Amour plus besoins de se casser la tete !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pute Luc

45%
L'entente sera soumise à des fluctuations. Mais si cette union peut donner naissance à des scènes violentes, la tendresse, elle, aura toujours le dernier mot.
Oki de la tendresse O_o
Citation :
perso mon meilleur score c'est 91% avec comme fille pute !!!!
Ce qui est marrant c'est que quand on met nimpnawak comme prénom, lça dit "Désolé ce prénom ne fait pas partie de notre base de données..." Donc ça veut dire que Pu*** et Sa*** font partie de leur base?
Sinon, il y a la calculette de l'amour sur Yahoo.
Mais je crains que ce ne soit pas fiable à 100%.
La dernière fois, je dis à la fille dont le prénom semblait matcher, "chérie, entre nous c'est 69, c'est bon"
Elle m'a planté là...
Pas au point c'te calculette
Citation :
Provient du message de Vonap
Vous remarquerez qu'il est impossible de calculer en mettant comme nom Coin-coin ... le pauvre canapin ... éternellement voué a la solitude
C'mieux d'êt'seul que d'avoir comme seule envie de calculer un amour pour Coincoin.
Citation :
Provient du message de Ruzbog
Déja vu sur caramail.

K MERSSI A+
amateur c'est K merssi ++

Citation :
63%
Si chacun des partenaires accepte de reconnaître le meilleur chez l'autre et de faire des concessions réciproques, alors ils trouveront un terrain d'entente.
sa c'est pour moi et ma copine

Citation :
49%
Deux caractères a priori incompatibles. Les affaires d'argent peuvent être un grand sujet de discorde. L'entente sera au prix d'énormes concessions mutuelles.
et sa avec une de mes ex ......

se programme marche
Message supprimé par son auteur.
79%
Union prometteuse. Les partenaires vont toujours de l'avant, poussés par un optimisme et une gaieté capables de triompher de tous les obstacles de la vie.

Je doute k même un peu... on verra on sait jamais
Citation :
Provient du message de Vonap
Vous remarquerez qu'il est impossible de calculer en mettant comme nom Coin-coin ... le pauvre canapin ... éternellement voué a la solitude

Heureusement qu'il a un prénom 89%
Citation :
Blonde, astucieuse et espiègle, cherche petit prince sur la colline pour élevage de raton-laveur et plus si affinités.
Écrire au forum qui transmettra.
Citation :
Provient du message de Elric
C'est encore avec la mère de mon meilleur ami que j'ai plus de chance. Vie de merde.
Elle est jolie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés