[Orcanie] Pardon

Partager Rechercher
Désolé de mes erreurs, de mes fautes, peut-être ne me pardonneras tu jamais entièrement.
Est-ce que simplement je mérite ton amour?
Cependant je ne peus te dire qu'une chose dont je suis sûr.
En laissant parler mon coeur je vais te le dire
Il n'est tourné que vers toi, je n'ai qu'un seul Amour
Toi ma chérie, même si l'on est pas toujours ensemble, je t'aime.

ps:bisous ma chérie, et pardonne moi je t'en pris...

cours lui apres au lieu de debiter des mievreries, c'est une guerriere, pas une poule de cour !

les hommes n'ont jamais compris que les femmes preferent ceux qui les prennent sans les comprendre que ceux qui les comprennent sans les prendre
connaissant une bonne partie de l'histoire j'espere que Deceit ne fera pas la betise de te pardonner

laver son linge en place publique n'est pas non plus la meilleure chose a faire a part juste pour essayer de donner seulement la bonne image de toi ?

tu ne te souviens pas assez du mal qu'une personne t'a fait dans le passé alors tu le refais aux autres ?

je ne voulais rien dire concernant ce post mais quand je vois le genre de chose "elle a bien de la chance" je t'assure qu'elle n'en a pas.

Sur ce, bon jeu.
quand je vois le genre de chose "elle a bien de la chance" je t'assure qu'elle n'en a pas.

Sur ce, bon jeu.
ok ok j'ai rien dit
Je veus rien expliqué......leo cori, ca arrive de faire des erreurs, j'en referai plus là, leo tu en as bien fais toi..., je post pas pour me donner une bonne image alors arrete stp corina, j'aurai pas mis pardonne moi etc sachant donc qu'on sait que j'ai fais du mal, c pas me donner une bonne image.
Tout ce que je veus c qu'elle me pardonne + ou -, et qu'elle sache que je ne referai plus jamais ca.
Citation :
Provient du message de Corina / Corinette
...
Je ne connais pas l'histoire et ne veux pas la connaitre.

Néanmoins, je pense que cela concerne uniquement deux personnes, tu n'as donc pas à faire ce type d'interventions sur un sujet qui, même si il te touche, ne te concerne pas directement.

Par conséquent, je pense que seuls les commentaires relatifs à la qualité du texte sont les bienvenus sur ce thread.
Les méandres des sentiers amoureux sont parsemés d'obstacles parfois difficiles à débrousailler ...

C'était la minute Philosophico-champêtre de la journée
Désolé je suis pas au courant de l'histoire, donc je vais plutôt souhaiter bonne chance à Nico ET à Deceit
inch alla !

Joli poème Nico

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Cela concerne une amie a qui je souhaite du bonheur

je n'ai donné que mon avis (j'ai encore le droit de poster Mr Boula ou on a le droit de dire que : "kookikooki c'est super zoli hihihihi !" ?) c'est a elle de choisir.
Je trouve ça plus que maladroit de poster ce genre de message connaissant cette histoire dans un endroit comme jol, il aurait ete plus apprécié directement en mp (d'ailleurs ma boite a mp t'est grande ouverte si tu as à critiquer mon post vu que ce n'est pas le sujet).
Et j'ai le droit de pas apprécier ou faut te demander l'autorisation ?

Nico ne souhaite pas en parler et je le comprends totalement étant donné que j'ai meme mentionné que c'etait pas la place pour ça. Si elle te pardonne tant mieux pour toi sinon tant pis.

@Ilde : une personne qui a de la chance est une personne qui est avec quelqu'un qui n'a rien à se faire pardonner selon moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés