|
Voilà, partant de ce que j'avais avant, j'ai enlevé la ceinture d'Oglidarsh (difficulté à XP) et je l'ai remplacée par la Belt of Sun.
J'y gagne au passage les deux compétences de la belt of sun (arme energie, résists CaC accrues). Le gros problème étant que je dois maintenant switcher 2 items pour le poison ![]() Et ça franchement, ça m'ennuie ![]() Voilà ce que ça donne : Citation :
Et je conserve l'idée dans laquelle je n'inclue pas d'arme main droite dans la SC ce qui me permet de porter n'importe laquelle. J'y perds aussi le surcap de 5 en force au passage, mais bon.. J'ai donc essayé de ne pas maxer le bonus PdV donc (me manque 20 pts), afin de pouvoir switcher un seul item, ça donne ça : Citation :
Si vous avez des configs SC ou vous avez de meilleures résists magiques, n'hésitez pas à poster, ça m'intéresse ![]() Merci d'avance pr les conseils ![]() P.S. Si y a une erreur, n'hésitez pas à me la signaler..merci ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SC ToA] Ombre - A votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Zeldorn / Delendil |
|
Entièrement d'accord avec Ozmoz
Puis 130 pdv de plus c'est au maximum une baffe de plus encaissée (voir deux si c'est une classe qui fait de faible dégat ou qui tape tres vite). |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
et les bonus en art de combat ils sont où ?
![]() |
![]() |
|
|
je savais qu'il me manquait quelque chose
![]() bon je replanche dessus demain ![]() |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Zeldorn / Delendil |
|
Pour les armes légendaires j'en tiens pas compte parce que je trouve ça sans intérêt, aussi bien en RvR où les resist magique sont bien supérieures au resist cac qu'en pve où le proc ne sert strictement à rien puisque les mobs peuvent pas être debuffés par ce moyen.
Penser utiliser l'arme de la ceinture du soleil alors que la moindre mort de nuit la fait disparaitre c'est à mon avis une erreur. Mon template est prévu uniquement en RvR, pour le pve je change toute la panoplie pour pas l'abîmer. Sinon j'ai bien dit que j'étais pas encore très content des surcap, mais je vois pas comment les monter sans trop sacrifier, j'ai pas mal d'objets qui me permettraient de surcaper mais ça me demanderai de virer environ 40% de resist pour pas grand chose finalement. J'attend de voir si je trouve du matos, pour le moment j'ai tout ce que j'ai indiqué au coffre, sauf les artefact perfo qui sont pas pexés. Personnellement mes cibles sont les mago et les soutiens groupés en général, et pas du tout les furtifs solo. Donc arme légendaire il vaut mieux oublier, j'ai plus de bonus à taper en perfo qu'avec du magique. Ca m'empêche pas d'avoir des armes légendaire en stock au cas où, s'adapter c'est le meilleur moyen de s'en sortir. Enfin après le BBot mais ça j'ai toujours refusé, je vais commencer aujourd'hui. PS : pour l'arme légendaire qui fait aussi bien que la lance dorée je crois qu'on doit pas jouer au même jeu. |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
/agree aween
surcap c'est bof bof si resist ne sont pas boosté ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Naween | Ciguapuce |
|
Ben j'ai essayé aussi, ça m'a pas plu :/
J'étais habituée à mes vit 3.0 aussi. |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|