Aller à la page... |
[SC ToA] Ombre - A votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour les bb, on va dire, allez 98% des stealth le sont, ca n'empeches pas d'arriver a jouer sans je me prends en exemple mais d'autres personnes y arrivent aussi sans trop de pb
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Euh tu attaques qui alors?
|
![]() |
|
|
Il rox les mages qui sortent du tpA §
|
![]() |
|
Endless Sorrow |
Trouver plus de messages par Endless Sorrow |
|
Ben je sais pas je me demande
![]() Mais bon un tank si tu es pas buffé tue peut le tuer mais en une heure, et c'est pas trop possible en RvR normal. Ca m'arrive d'en attaquer quand j'en ai marre de rien faire, mais c'est rare et ça se finit le plus souvent mal pour moi. Jouez un peu sans buffs ou groupés vous verrez ça change énormément le point de vue. Mes cibles principale c'est les mages et les classes de soutien, donc en général neutre perfo ou sensible sauf le chaman et le ménestrel. PS : j'ai testé cet ap le BB (et encore c'est pas un vrai il a que 39 en buff) et effectivement un tank ben RAF tu tapes et tu attend que ça se passe. Intérêt du jeu? Aucun |
![]() |
|
Oracle
|
ca serait cool de comprimer les config report pour eviter que ca prenne 900 lignes.....
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah explique comment :P
|
![]() |
|
|
Ben dans le quote, tu supprimes les "entrées" entre chaque résist par exemple, de même avec les stats
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|