simerc ?

Répondre
Partager Rechercher
esque le template pour sicaire suivant est valable ? vu le pris des pierre de respect ....

50 estoc
50 dual
40 fufu
25 AS
5 poison

le but du template est de pouvoir faire le PA, puis de taper assez fort
vu que en fait n ayant pas de buff bot, j en ai marre de brouter, je vx taper un peu mieux
la force d'un fufu reside beaucoup dans le poison .

35 en fufu c'est largement sufisant

25 en AS , ben ton PA sera bof

si tu veu faire mal , met rien en fufu ni AS , tout en estoc , dual et poison ( shadowmerco )
respec tranchant avec le nerf de df a venir sert plus a rien estoc et tranchant a un bonus sur ennemis

monte AS a 34 je crois
j'ai tester un sicaire ki avait ce template si je pme souvien bien (rang7)

50dual
30poison
30fufu
36AS ou 34
42tranchant

si je me souviens bien c'est ca
double ombre est monstrueux!
Re: simerc ?
Citation :
Provient du message de Lexus
esque le template pour sicaire suivant est valable ? vu le pris des pierre de respect ....

50 estoc
50 dual
40 fufu
25 AS
5 poison

le but du template est de pouvoir faire le PA, puis de taper assez fort
vu que en fait n ayant pas de buff bot, j en ai marre de brouter, je vx taper un peu mieux
Super template je pense ! pour peux que tu soi simerc siclerc :>
@cif: je ne pense pas que le "nerf" de dragonfang penalise temps que cela le sicaire estoc, le stun est encore assez puissant pour passer des coups (armes rapide/bonus attack speed/proc attack speed)

j'opterai pour quelquechose dans ce style:
35 fufu
50 estoc
39 as
31 poison
32 Dual
Avec ca a mon avis tu t'en sors pas mal du tout
Citation :
Provient du message de Integar / Duradil
le sicaire est la seule lasse d'albion a avoir la compétence poison, il serais dommage de ne pas s'en servir, car ils s'avèrent utile pour descendre les caracts de tes futurs victimes (debuff dex constit etc ...)
c ptet bete comme réponse mais le clerc est la seule classe d'alb à avoir la spé colère divine
sinon j'ai tendance à préférer le template proposé par cif
Re: simerc ?
Citation :
Provient du message de Lexus
esque le template pour sicaire suivant est valable ? vu le pris des pierre de respect ....

50 estoc
50 dual
40 fufu
25 AS
5 poison

le but du template est de pouvoir faire le PA, puis de taper assez fort
vu que en fait n ayant pas de buff bot, j en ai marre de brouter, je vx taper un peu mieux
Je trouve que tu neglige trop poison , je ne jou pas moi meme de shadowmerc ( je suis plutot critik ) mais en general ceux qui jou ainsi ( comme les shadowzerk ) ne table pas sur une haute furtivitée vu que leur but c'est destealther l'adversaire et prendre le dessus grace a leur niveau en dual donc le 50 pile avec bonus doit suffir je pense comme cela a etait deja dit .

Ensuite t'as raison de garder la possibilitée de PA deja rien que pour passer les BT des mago ca me semble indispensable le choix d'estoc me semble toujours justifier meme si le stun sur esquive va etre reduit a 5 sc on en a pas d'autre , de plus tu aura une meilleure WS et tu sera moins sensible aux debuffs .

Enfin comme je l'ai deja dit ne pas negliger poison si tu veux faire mal un debuff+dot+maladie ça fait mal meme si c'est pas les dernier

Moi je verai pour un 5L :

50 dual
50 estoc
35 fufu
21 AS
24 poison

avec bonus t'arrive a 39 poison soit avant dernier maladie , avant dernier debuff for/con et DOT 43 ( 50 au 6L ) ce qui n'est pas negligable a mon avis
Un simerc (en montant As ca veut dire c est ca?) a mon avis n est pas viable en estoc, car on sacrifie le poison (qui est tres important pour les sicaires, et encore plus pour les shadowmerc car les combats durent plus longtemps) pour un PA que tu placeras sans doute pas tous les coups et dont les degats seront assez minables. Je suis sur que tu fais plus de degats avec poison dot 50 et un bete double ombre, qu avec un Pa a 25 sans poison. C est ce que j avais fit au debut. En fait le seul interet de monter AS, ca seraitr pour avoir garrot et son snare anytime, a ce moment 18 suffit.

Ou alors tu fais tranchant, comme l'a propose Cnif. Le probleme de tranchant est son WS et degats moins eleve, ca doit etre a peine compense par le bonus en fait (que tu n as meme pas sur tous les furtifs je crois). L'interet de monter dual a 50 c est double ombre, qui sert quasi d anytime, donc le remplacer par tranchant d amethyste...autant pas monter dual a 50 et bosster AS

En gros... a mon avis ya 2 solution:
le shadowmerc classique, 50 dual, 50 estoc, 35 fufu, 35 poison, (ca doit marche avec l auto train...au pire descendre fufu a 32 c est pas bien grave vu que des qu un fufu est a portee, c est defufuf et charge)

ou alors le simerc...mais dans l'optique du garrot...et pas de PA. Ca serait utile pour les rang rvr tres haut (en descendant poison et fufu) ou alors en prennat tranchant et descendre un peu. Ce sicaire servirait uniquement dans un groupe classique, avec son chain garrot pour pas que le barde parte...en plus du snare qu il pourrait distribuer.

Mais pour faire un PA, 21 ne suffit pas si en contrepartie le poison a disparut
ne surtout pas sous estimer le poisson un debuff for/consti de 118 ca fait pas du bien.
le poison dot pas trop utile vu que le style 50 dual proc un dot.
De plus avec l arrivé de frontière les sic auront a disposition viper.

le nerf du df n'est pas trop gênant on ne passera plus que 2 coup a la place de 3. Ce qui est gênant avec ce nerf c'est qu il faut monter notre spe a 50 pour avoir un stun que les ombre/ass on etre 30 et 40 en spe (merci mythic pour l'équilibrage foireux des classes).
Estoc reste a mon avis le plus viable pour un fufu.

tranchant c bien pour les bonus mais si tu prend un debuff force ou un poison debuff for/consti tu a plus qu a sortir ton mouchoir car la le ws d un spe tranchant ne dépend que de la force.
au final tu te retrouve presque avec le ws d'un pal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés