|
voila, avec un ami la derniere fois on discutait de qqchose : quelle serait la viabilité d'un fg healer en rvr?
![]() non non c'est pas une blague, on se demandait ce qu' un fg composé de healer 5l+ et avec des spe complementaires donnerait juste pour rire ![]() vous en pensez quoi? et surtout argumentez pourquoi ![]()
Aller à la page... |
fg heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Quand tu dis fg healer, tu veux dire Guérisseur, ou Guérisseur + Chaman ?
|
![]() |
|
|
oui dans ce cas ca change tout
![]() |
![]() |
|
|
C'est nimp! :]
|
![]() |
|
|
4 heal : 2 apai/heal 1 buff/heal 1 avec 50en heal ( spread 3
![]() 4 chaman : 1 buff(42)/abyss et les autres abyss/buff. Ca devrai le faire ![]() Mais 8 Heals dure dure ... a voire ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
ca peux etre grave delire!
![]() sur mid ys je suis partant aussi!!! ![]() Elita spe buff 43 heal 32 a votre service aussi si ca se fait un soir pour delirer ![]() |
![]() |
|
|
Je sent qu'ont va encore mangé du poisson... (joke
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Alpha & Oméga
|
Sur hib/orca il y a regulierement un fg barde : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=318027
![]() |
![]() |
|
|
Question viabilité, je suis pas sûr, mais par contre ça doit être sympa de le faire et vachement déstabilisant pour l'adversaire
![]() |
![]() |
|
|
un aug tank avec son bouclier de degats ? :>
|
![]() |
|
|
healer ca tank super bien
|
![]() |
|
|
le healer buff est le palouf de mid la seule difference c'est qu'il fait plus mal
![]() |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
allahia c'est une paladine refoulé en fait.
![]() |
![]() |
|
|
!!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
sans regen endu vous risquez quand même de passer pas mal de tps à courir derrière des gars plus rapides
![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin d'être 5L :
scm2 = 9 purge = 10 i-rez = 14 totale = 33 ( et oui je sais compter et additionner !! ![]() Donc 4L3 Tu peut déjà avoir ce qu'il faut. Mange tes 8 irez quand même ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|