La galerie des horreurs (photos choc)

 
Partager Rechercher
Attention : ames sensibles s'abstenir.

Les images qui suivent : [N' a plus ] sont explicites, et montrent une viollence insoutenable !

-Seules les 4 ou 5 dernieres images sont de camlann

-Je m'engage a prendre plus de screenshoots de ouin ouin et a les mettre en ligne plus souvent pour votre plus grand plaisir

-La consultation de la galerie des horreurs necessite une bonne dose d'humour. Merci de ne pas prendre ça au serieux, et d'eviter tout raprochement jeu-IRL
Re: La galerie des horreurs (photos choc)
Citation :
Provient du message de X.Peste
Attention : ames sensibles s'abstenir.

Les images qui suivent : [ N' a plus] sont explicites, et montrent une viollence insoutenable !

-Seules les 4 ou 5 dernieres images sont de camlann

-Je m'engage a prendre plus de screenshoots de ouin ouin et a les mettre en ligne plus souvent pour votre plus grand plaisir

-La consultation de la galerie des horreurs necessite une bonne dose d'humour. Merci de ne pas prendre ça au serieux, et d'eviter tout raprochement jeu-IRL

[Moi aussi je suis un gentil ]
Citation :
Provient du message de Agent NOob
Bah les screens sont pas spécialement drôle, on a pas le même humour mais je trouve le site plutôt beau
Ouaip, très doué le designer.
Rassures moi tu as voulu te casser tout seul c'est ça ?
Car tu fais preuve d'un comportement détestable.
Citation du type qui te send:
"je prefere etre weak que con" (et bien agree 100%)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Globalement comme TQP pour tout les screens et les commentaire, sauf que moi le send d'Oit me fait marrer

M'enfin m'en faut peu , je le reconnais
Citation :
Provient du message de seifer91
j'ai l'impression que le pretre d'arawn est [un petit poney ] nan ?
Oui ! tout a fait ! une ordure ...

La prochaine scéance photo c'est ce soir a Goth , venez nombreux , et de mauvaise humeur si possible, ça rend les screenshots tellement plus agréables
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés