L'alcool et vous

Répondre
Partager Rechercher
Experience similaire avec la vodka, j'ai cru mourrir en fait. (rien avalé d'autre en plus de 24h que qq chips et a peu pres 1 bouteille de vodka, qui était sensée être un barbeuk mébon.. rha les jeux à boire, je deteste)

Après des heures passées appuyé contre le mur des toilettes, j'ai bu 2 gorgées de coca.. C'est le seul truc qui est pas ressorti 2min apres, et jme suis endormi dans les 5min qui suivaient.

Le coca, scomme un medicament en fait :x

Edit : oé mais le @#%, ça motive qu'au début.. Moi qui fume depuis pres de 10ans, jpeux te dire que si je veux resté motivé pour mbouger, j'evite. C'est juste bien pour faire des beaux reves.. ou des prouesses physiques
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Mystouz
Après des heures passées appuyé contre le mur des toilettes, j'ai bu 2 gorgées de coca.. C'est le seul truc qui est pas ressorti 2min apres, et jme suis endormi dans les 5min qui suivaient.

Le coca, scomme un medicament en fait :x
Bah en fait, figure toi, c'en est un

Enfin, à l'origine.

Et puis, dans le cas de soirées trop arrosées, le coca, de préférence sans bulle reste le meilleur remède : il réhydrate ton corps et apporte le sucre que le foie dilapide lorsque tu vomis. Je n'ai pas l'explication exacte, mais c'était une explication de pompier ( qui en a vu beaucoup des bitures mal finies ).
Le sans bulle, c'est justement pour éviter les remous de l'estomac

@Canivo : tuer des vierges lors de cultes rendues au Démon, c'est considéré comme une tare ?
Citation :

Edit : oé mais le @#%, ça motive qu'au début.. Moi qui fume depuis pres de 10ans, jpeux te dire que si je veux resté motivé pour mbouger, j'evite. C'est juste bien pour faire des beaux reves.. ou des prouesses physiques
hehe clair mais bon sa depend de ce que tu aime faire dans la vie, moi comme ma principale activité sociale c'est de squatter le divan chez mes potes, le %?&$* me va a merveille
Citation :
Provient du message de Canivo

....
Moi, j'ai des amis héroinomanes, je suis moi meme alcoolique, et militant pro gay antiracisme et pour le québec libre.
Je suis ceinture noire de karaté, ju-jitsu et aikido, que m'a bien evidemment enseigné mon sensei durant mes 15 ans passés au japon a m'impréner de la culture asiatique.
Mais je ne laisse pas pour autant de coté mes autres activités, comme l'écriture par exemple, pour laquelle je m'astreint quotidiennement a écrire des poemes en style moderne ou plus classique, selon l'humeur. Mon roman d'héroic fantasy sera publié dés que j'aurai fini de l'écrire au fait, ca avance bien, j'en ai déja 2 chapitres ! Mais vous comprenez, comme je fais en simultané une thèse en philosophie, en sciences politico-économiques ainsi qu'un doctorat en physique des particules, j'ai un peu demoisn de temps devant moi( j'ai meme du réduire mon temps de jeu sur DAOC !).
D'ailleurs, en parlant de jeu vidéos, je voudrais vous demander combien vous seriez pret a payer par mois pour jouer, et quel est le meilleur perso entre un archer lvl 5 et un antépaladin (et pas un battlemage, attention !) level 180 10eme reborn a t4c, parce que je suis en train de programmer un jeu révolutionnaire multijoueur, dans mon garage sur mon vieux CPC, et je voulais etre sur que ca allait marcher (mais de toutes facons ca va marche, j'ai trouvé le moyen de réduire les couts tellement que meme quand je développe, mon compte en banque augmente tout seul, mais je peux pas vous en dire plus, c'est un secret ).
Allez, je dois vous laisser, je dois aller faire mes 400 pompes quotidiennes
Bah me regardez pas comme ca, je suis juste un Jolien moyen
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de La Mangouste
Depuis l'arrivée des modos, il part en sucette le post :/
Va falloir instaurer la MP : Modaration Police histoire de les garder sous contrôle.
Citation :
Provient du message de Saturnin
Va falloir instaurer la MP : Modaration Police histoire de les garder sous contrôle.
pooka est volontaire !
dites ?! on aura un uniforme ?
Bon les réponses on étaient données...

Par contre c'est dommage de voir la version de l'alcoolsime de certain ...

C'est vrai quoi, une bourre par W-E ca fait que du bien
Alcholique c'est a partir du moment ou c'est tres regulier , genre le pinard tout les mat' *hic* , ou alors que tu te bourre la gueulle systematiquement a chaque sortie

Moi j'men fou je bois pu que du whisky ou du jack daniels , alors c'est pas souvent
Tu es drogué, Alcoolique, a partir du moment ou tu ne peux plus te passer de la dite chose.

Style tu rentres tout les soirs et tu te tapes ton tit sky.... et que tu arrives pas a t'en passer...

Apres bien sur il y a plusieurs degrés dans l'alcoolisme

Citation :
Elle est caractérisée par la perte de contrôle sur la consommation d'alcool, une préoccupation constante pour tout ce qui touche l'alcool, un usage d'alcool immodéré malgré les conséquences néfastes de son utilisation et une distorsion de la pensée, qui porte habituellement la personne alcoolique à nier son problème. »
Source
Citation :
Suis moi Pooka, je vais prendre tes mesures
pooka fait 1.61 a peu près et elle pèse autant que 50 kilos de plumes, plus quelques kilos de plomb suivant son alimentation et la bière qu'elle déguste en bonne compagnie. Occasionnellement.
Le thème de l'alcoolisme ne la fait pas beaucoup rire hélas, mais sa vie n'a pas besoin d'être étalée pour trouver des arguments cohérents à ses sentiments d'inquiétude
- lorsqu'elle s'entend dire par des amis "qu'ils aiment le verre de vin du soir pour mieux dormir"
- lorsqu'elle s'entend dire..
et bafouiller de prétextes à l'habitude.
Les habitudes.
leur ennui. leurs certitudes.
L'horreur de sentir sa voix si minuscule qu'elle ne porte que jusqu'à son miroir. Elle se regarde et se maudit.
J'aimerai pouvoir faire une projection dans le temps pour voir les jeunes de nôtre génération atteints d'une cyrose.

Bah perso il m'arrive de sortir 3 ou 4 fois par semaine et de prendre une boîte. Puis je vais pas sortir une semaine sans avoir envie de boire. Mais bon je n'arrive pas à boire si je suis pas dans une ambiance genre de la musique, chez moi je peux pas boire d'alcool ça passe pas.
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Style tu rentres tout les soirs et tu te tapes ton tit sky.... et que tu arrives pas a t'en passer...
Jsuis pas daccord !
Citation :

Apres bien sur il y a plusieurs degrés dans l'alcoolisme
Comme dans l'alcool d'ailleurs , y a plein de degré c'est necris sur la bouteille *hic*
Citation :
Provient du message de pooka
pooka est volontaire !
dites ?! on aura un uniforme ?
Y aura des titres spéciaux :

- Modérateur de modérateur
- Responsable modération de la modération
- Mort au modo
- Agent Smith

vais me faire modérer moi si ça continue ^^
C'est vrai que la murge du samedi soir ne fait pas de mal chez les jeunes. Y a qu'à voir le nombre de morts en sortie de boîte. Ca fait une sélection naturelle.
...
Oui je suis ironique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés