Questions diverses.

Répondre
Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume, à mon tour de poser des questions:

- Combien y a t'il de clan lv 3 ou plus sur Lionna ?
- Quel est le level du plus haut nain artisan sur Lionna, ou les plus hauts si c'est pas flagrant ?
- Quelqu'un saurait me dire combien de cristaux C grade on obtient en cristallisant une dual SoR (Sword of Revolution) ?
- Où trouver les crystallised ice bow shafts, sachant qu'on ne les trouve pas sur les krators comme l'indique Warcry ?

Merci d'avance
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Re: Questions diverses.
Citation :
Provient du message de Final
Une fois n'est pas coutume, à mon tour de poser des questions:

- Combien y a t'il de clan lv 3 ou plus sur Lionna ?
- Quel est le level du plus haut nain artisan sur Lionna, ou les plus hauts si c'est pas flagrant ?
- Quelqu'un saurait me dire combien de cristaux C grade on obtient en cristallisant une dual SoR (Sword of Revolution) ?
- Où trouver les crystallised ice bow shafts, sachant qu'on ne les trouve pas sur les krators comme l'indique Warcry ?

Merci d'avance
Je vais essayer de répondre à tes questions meme si je ne suis que nv22 (mais bon j'ai fais toute les villes de la carte y compris giran donc j'ai quand meme vu pas mal de monde).

- je n'ai vu qu'1 seul clan nv3 pour l'instant, les Knights Of Rose (super original ) un clan coréen

- Aucune idée mais des nains haut nv à priori y'en a pas mal pour ce que j'ai vu à gludio.

-pour les 2 autres question je passe mon tour
Bump, mise à jour et question supplémentaire

Mise à jour: Il y a un nain 35 (ou plus) environ sur Lionna ?

Question : Quelqu'un aurait déjà vu de près ou de loin des "Zenta lizardman", et où ?

Re: Re: Questions diverses.
Citation :
Provient du message de ashura
- je n'ai vu qu'1 seul clan nv3 pour l'instant, les Knights Of Rose (super original ) un clan coréen
Je les ai vus aussi ceux là. Difficiles à rater, leur nom de guilde est écrit au-dessus de leur nom et ils ont un petit logo en prime, toujours collé au nom. Ils avaient même un "rouge" parmi eux mais curieusement, personne ne semblait vouloir lui régler son compte . Peut-être à cause des 6 ou 7 autres membres qui étaient à ses côtés

Sinon pour tes questions : j'en sais rien .
- Zenta lizardman sont en dessou de Oren, dans une plaine ou il n'y a que ca.

- Pour les crystaux, d'apres notre nainbus a nous, le dual bastar*bastar donne 2000 D grades. ( tu peu le send IG, " bofor " ). Apres on a pas encore test le dual elven*elven pour des C grades.

- Pour tes shaft, humm j'en sais rien du tout je m'en fou des objets de craft donc je cherche pas d'info.

- pour les nains su liona,je supose que tu en cherche un qui ai crystalize 2, pour crystaliser du C grade ( donc lvl 40 ).
Ouais je sais, mais y'aura pas de nain lv 40 maintenant sur Lionna, c'était pour savoir si y'en aurait un dans longtemps ou pas ;p

Sinon sous Oren c'est pas les Zenta Lizardman mais les Leto lizardman, j'ai du en tuer 256 pour finir ma quête sr ;x
Voillla leto lizardman ... ptain je cherchais le nom, jme disais que c'etais pas zenta. Fodrais demander a omni pour ca, t'es aller voir a coté de giran harbor ? hier on a chassé la pour le karma de omni, ya pas mal de lizardman.

Tu veux migrer sur liona ? /em pouf de rire
Citation :
Bump, mise à jour et question supplémentaire

Mise à jour: Il y a un nain 35 (ou plus) environ sur Lionna ?

Question : Quelqu'un aurait déjà vu de près ou de loin des "Zenta lizardman", et où ?

35+ nain oui

zenta est une secte de lizards tibetains tres peureux donc dur de les trouver
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Tu veux migrer sur liona ? /em pouf de rire
Non pas spécialement, mais j'y ai pensé oui.

Et sinon je voulais vérifier ce que m'a dit un gars: Le serveur 2 est en retard sur les autres serv.
En retard sur bartz ça ça m'étonne pas, mais sur les autres c'est plus étonnant déjà.

*need son arme C grade ~~*
jvois pas ce que ca change, mais en fait le serveur 2 j'ai bien l'impression de m'y plaire et c'est ce qui me suffit On commence a avoir pas mal de connaissances, et on entrevois les alliances que l'on pourrais faire; mais c'est vrai que pour un freelance comme toi, ca signifi rien, tu sais alliance ? c'est quand on a une guilde.
Non j'ai fais le level 10 avec un pote de la closed beta en duo

Sinon oui tout solo.

Et oui les duo sont rentables, faut juste damage dealer dans tous les cas, parce que c'est le chain qui fait l'exp.
Re: Re: Re: Questions diverses.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Je les ai vus aussi ceux là. Difficiles à rater, leur nom de guilde est écrit au-dessus de leur nom et ils ont un petit logo en prime, toujours collé au nom. Ils avaient même un "rouge" parmi eux mais curieusement, personne ne semblait vouloir lui régler son compte . Peut-être à cause des 6 ou 7 autres membres qui étaient à ses côtés

Sinon pour tes questions : j'en sais rien .
Si ca vous tente un peu de lecture sur les KoR faites un petit tour ici.

Personnelement je n'ai vu que de loin ce qui ce passais mais les KoR (environ une 30 donc 5-6 rouges) etaint sur le pont a la sortie de la cité de gludio et tiraient sur tout ceux qui essaient de passer le pont.

Pour les nains il doit y en avoir forcement des >lvl 30 vu que l'un des KoR avais un Mechanic Golem (lvl 28 requis)
g posé le meme genre de questions sur MP que Final

les KoR en sont ressortis aussi .. mais on m'a dit qu'ils continuaient pas en release

je sais pas où en est bartz et sieg mais en tout cas sur Kain les clan lev3 sont super nombreux (je dirai 20minimum) et deja enormement de 40+ (voir 50+ dans bcp de clan3)

++
Citation :
Non j'ai fais le level 10 avec un pote de la closed beta en duo

Sinon oui tout solo.

Et oui les duo sont rentables, faut juste damage dealer dans tous les cas, parce que c'est le chain qui fait l'exp.
Ben t'as fait comment?
Déjà j'trouve que passé le lvl15 ça devient long alors j'imagine même pas au lvl40... Je pensais qu'après il fallait grouper pour pouvoir monter correctement mais si t'as tout fait en solo...
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
archer powa c tout

mais a plus haut lev c moins violent

++
tu plaisantes la j'espere je suis passé lvl36 juste avant la fin de la beta et entangle et stun shot ça te change la vie
Citation :
tiens moi aussi j'ai une question il y a combien de lvl 40+ sur lionna?
en FR ... du moins sur les forum JoL et MP ... 0 !

ou alors ils jouent tellement qu'ils n'ont pas fait un post

Citation :
tu plaisantes la j'espere je suis passé lvl36 juste avant la fin de la beta et entangle et stun shot ça te change la vie
non je lis juste les rapport de duel etc

un archer 40- aura aucun mal a tuer un tank 40- ... au fur et a mesure des lev c'est de moins en moins possible

et en C1 l'archer se vidant de sa mana cale en gros la 1/2 de la vie d'un tank (tjs a lev egal hein )

de + tu n'as pas joué en C1 il me semble
- poids des SS
- couts en mana plus cher pour les arc
- poids total calculé sur la const (nerf des elf et DE du coups) ce qui combiné au poids des SS fait qu'un archer apres un combat retourne en ville racheter des SS presque
- bouclier plus efficace ... deflect arrow plus efficace

- mob plus rapide

voila koi

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
archer powa c tout

mais a plus haut lev c moins violent

++
Bah jsuis archer, hein... Enfin moi j'trouve ça long en tout, surtout si on considère que c'est les premiers lvls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés