deux question pour eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,


Bien je viens de lire les dernieres infos ici sur l'eclaireur....et nerf ceci ....et nerf cela et up ceci ou up cela......

moi ce que je dis c'est qu'il faut aimer sont perso....le jouer comme vous voulez.....soloter en fufu...chasser en groupe? comme vous voulez...le but est pas d'avoir le tueur de la mort qui flingue dès qu'il dégaine....non le but de DAOC est de s'amuser....le perso a des lacunes? ben servez vous de ses point forts alors.....

personnelement g deux questions......

Y a t il une liste des meilleurs endroit pour soloter du 42 au 50 (non je suis pas fou....j'ai pas le temps de rester connecter des heures et g pas de doubles comptes donc je dois soloter tout le temps ) il y en a une pour les necro mais j'en ai pas vu pour l'eclaireur...merci....

le seconde est ....puisque l'eclaireur avec pleins de fufu se fait voir a 3 km meme par les petit assassins et ombre bas RR pourquoi ne pas oublier completement la fufu et monter le CaC en plus de l'arc....du genre 45 en Arc et 42 (voir plus en boubou) et au moins 30+ en arme estoc ou slash selon les gout....tout aussi sujets a discussion voir disputes selon les post mais bon.... )


voila merci a tous et pitié repondez aux deux question....j'aime mon eclaireur mais je n'ai pas le temps lors de mes connection pour trouver des groupes sauf quand g de la chance.

bon jeu a tous.....:bouffon:
Raziehl
Re: deux question pour eclaireur
Citation :
Provient du message de Raziehl



du genre 45 en Arc et 42 (voir plus en boubou) et au moins 30+ en arme estoc ou slash selon les gout.

40 arc 42 bouclier 35 tranchant 35 fufu, surement le template le plus polyvalent et si tu tient absolument a avoir 45 arc suffit de baisser un peu fufu.
Enfin il ressemble un peu a ce que tu demande.
En ce qui concerne le pex il y a peut etre 36 solutions, mais il n'y a qu'une qui est la meilleure. La meilleure du point de vue solo est de pexer en zone frontiere (pennine, snowdonia) pour pouvoir ramasser les gros bonus de camp et de fort. Grace a ca tu peux tuer du bleu et gagner autant d'exp qu'en tuant du jaune ailleurs. Dans ton cas je crois que les decharnes de snowdonia sont encore jaunes et assez faciles a tuer, la nuit il y a des chasseurs d'ombres qui apparaissent si tu epuises le spot... Et si vraiment tu vides tout trop vite tu peux aller tuer les araignees a cote ou vider le camp des cyclopes. Si tu veux tenter du jaune-orange (mais a mon avis pour un scout non bb c'est plus risque et le gain pas tres important) tu peux commencer avec les arbres a cote d'excalibur (pres du chevalier vert)
Re: Re: deux question pour eclaireur
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
40 arc 42 bouclier 35 tranchant 35 fufu, surement le template le plus polyvalent et si tu tient absolument a avoir 45 arc suffit de baisser un peu fufu.
Enfin il ressemble un peu a ce que tu demande.
C le template que je vise une fois un peut plus haut rang

45 arc (ya de nouveau joujou qui arrive en 45 arc bientot)
42 bouclier c important
Le fufu le baisser pour augmenter arme.

Ca revien a dire que en effet pour etre viable actuellement, il vaut mieu sacrifier des points de fufu pour monter arme et faire un peut plus de dégats.

Mon temps de play avec mon fufu commence a me donner une expérience necessaire et je revien sur ce je disais a savoir qu'un elcaireur doit avoir 50 en arc car il est fait pour ca ^^
Le temps évoluent la facon de combattre aussi et le 50 arc 42 bouclier 22 arme 35 fufu (c mon template actuel je crois) n'est pas tres viable on est des sacs a RP pour les assasins likes.


Remarque un peut H.S : 2 eclaireur 1 spé bouclier l'autre arme qui jouerai ensemble c vraiment le top du top
Re: Re: Re: deux question pour eclaireur
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Mon temps de play avec mon fufu commence a me donner une expérience necessaire et je revien sur ce je disais a savoir qu'un elcaireur doit avoir 50 en arc car il est fait pour ca ^^
Le temps évoluent la facon de combattre aussi et le 50 arc 42 bouclier 22 arme 35 fufu (c mon template actuel je crois) n'est pas tres viable on est des sacs a RP pour les assasins likes.
presque tous les scouts suivent cette voie, la seule chose qui change c'est le nbre de rps au bout desquels ils voient la lumière
Après avoir testé les 2 config suivantes :

arc : 50
bouclier : 42
fufu : 39

et

arc : 35
bouclier : 42
fufu : 35
estoc : 40


Je te conseille la 2, pour quand tu seras rang 5.
En attendant limites-toi à 40 en arc.

En effet, la difference en arc entre 50+15 et 35+15 est négligeable. Par contre, côté cac, passer à 40+10 en estoc, tu sens bien la difference
Re: deux question pour eclaireur
Citation :
Provient du message de Raziehl
Bonjour a tous,


Bien je viens de lire les dernieres infos ici sur l'eclaireur....et nerf ceci ....et nerf cela et up ceci ou up cela......

moi ce que je dis c'est qu'il faut aimer sont perso....le jouer comme vous voulez.....soloter en fufu...chasser en groupe? comme vous voulez...le but est pas d'avoir le tueur de la mort qui flingue dès qu'il dégaine....non le but de DAOC est de s'amuser....le perso a des lacunes? ben servez vous de ses point forts alors.....

personnelement g deux questions......

Y a t il une liste des meilleurs endroit pour soloter du 42 au 50 (non je suis pas fou....j'ai pas le temps de rester connecter des heures et g pas de doubles comptes donc je dois soloter tout le temps ) il y en a une pour les necro mais j'en ai pas vu pour l'eclaireur...merci....

le seconde est ....puisque l'eclaireur avec pleins de fufu se fait voir a 3 km meme par les petit assassins et ombre bas RR pourquoi ne pas oublier completement la fufu et monter le CaC en plus de l'arc....du genre 45 en Arc et 42 (voir plus en boubou) et au moins 30+ en arme estoc ou slash selon les gout....tout aussi sujets a discussion voir disputes selon les post mais bon.... )


voila merci a tous et pitié repondez aux deux question....j'aime mon eclaireur mais je n'ai pas le temps lors de mes connection pour trouver des groupes sauf quand g de la chance.

bon jeu a tous.....:bouffon:
Raziehl
Y a d'excellent endroit a xp dans la zf.mais mp si tu veux le savoir sinon tu va voir debarquer des fufu-no-brain zergeur.

Quant a la config...si tu veux le le volley dernier modele ( je parle pour frontière) le 50 en arc sera obligatoire.
Pour l'xp je te conseille les Tylwyth Teg en ZF (Snowodonia ou Pennine)

Avantages : Sont cons comme un castor, facile a tuer, loot du matos pour éclaireur, bonus de forts, gros spots, et sensible estoc.

Le spot a coté de Caer Sursbrooke est tres pratique, car tu peut te recharger en fleches au fort, ou vendre toutes les merdes.


Apres pour le RvR, tu te fais pas voir a 3km par les autres fufus, la fufu te sauve des bus, permet de pas etre vu par les autres 50 non fufu, bref ca apporte plein d'avantage


@casius entre le dernier et avant dernier volley, c'est des changements vraiment mineurs (1 fleches o_O), qui n'imposent aucunement de passer a 50, c'est plus un gachis de mettre 50 arc POUR le dernier volley.
Merci pour toutes vos reponses......


je vais donc squater pennine et caer sursbrooke.


au fait....moi je suis pas trop les evolutions futures mais .....qu'est ce qui change pour l'eclaireur avec frontiere?.....je sais que les RA vont etre modifiées , voir certaine suprimées mais je n'en sais pas plus....si vous pouviez m'eclaireur ( ....hihi éclairer un éclaireur.........vous avez compris? ....bon d'accord je sors :bouffon: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés