Bonjour, deja je tiens a preciser que je vais pas ouin ouin sur les changements du patch, je continue a croire a la vocation que j'ai choisi pour mon perso et je vais donc continuer a le monter.
Ma question est plutot comment. J'explique, je vais monter une DE Phantom Ranger et je suis presque lvl 20 (je compte atteindre le lvl 20 ce soir) et j'avais prevu d'investir au lvl 20 dans les skills de dague (cela me permets de xp sans pauses sur du bleu/vert tandis qu'a l'arc ma mana baisse enormement, je suis deja equiper de Dark Elven Bow, 5 MP par fleche  ).
Mais si l'on regarde les modifications apportés non seulment j'esquiverais moins, mais les chances de drop seront plus basses (si j'ai bien tout compris  ) et a partir du moment ou le taux de drop a augmenter et les monstres sont plus costauds (pauses plus frequentes/obligatoires meme sur des mobs bas lvl) es-ce que ca vaut la peine de continuer a tuer du vert/bleu ou il vaut mieux s'en prendre a des blancs meme si je dois faire une pause tous les 5-6 mobs (et encore, je suis optimiste ).
De plus, es-ce que la dague continueras a etre aussi efficasse ou il vaut mieux que je xp a l'arc (et tout ses inconveniants: stock de fleches, cout de mana, cout de soulshots x3  ).
bref, pour resumer j'esite entre acheter l'uber arc ou une dague en sachant que de ce choix dependra surment ma facon de xp durent les 20 prochains lvl et je me demande si les changements apportés par le patch sont suffisament important pour changer la facon de xp des joueurs (surtout des classes comptant sur l'esquive...).
Si quelqu'un avais quelques idées sur le sujet ca me serais extremement utile et je l'en remercie d'avance
|