Conseils d'orientation du perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, deja je tiens a preciser que je vais pas ouin ouin sur les changements du patch, je continue a croire a la vocation que j'ai choisi pour mon perso et je vais donc continuer a le monter.

Ma question est plutot comment. J'explique, je vais monter une DE Phantom Ranger et je suis presque lvl 20 (je compte atteindre le lvl 20 ce soir) et j'avais prevu d'investir au lvl 20 dans les skills de dague (cela me permets de xp sans pauses sur du bleu/vert tandis qu'a l'arc ma mana baisse enormement, je suis deja equiper de Dark Elven Bow, 5 MP par fleche ).

Mais si l'on regarde les modifications apportés non seulment j'esquiverais moins, mais les chances de drop seront plus basses (si j'ai bien tout compris ) et a partir du moment ou le taux de drop a augmenter et les monstres sont plus costauds (pauses plus frequentes/obligatoires meme sur des mobs bas lvl) es-ce que ca vaut la peine de continuer a tuer du vert/bleu ou il vaut mieux s'en prendre a des blancs meme si je dois faire une pause tous les 5-6 mobs (et encore, je suis optimiste ).

De plus, es-ce que la dague continueras a etre aussi efficasse ou il vaut mieux que je xp a l'arc (et tout ses inconveniants: stock de fleches, cout de mana, cout de soulshots x3 ).

bref, pour resumer j'esite entre acheter l'uber arc ou une dague en sachant que de ce choix dependra surment ma facon de xp durent les 20 prochains lvl et je me demande si les changements apportés par le patch sont suffisament important pour changer la facon de xp des joueurs (surtout des classes comptant sur l'esquive...).

Si quelqu'un avais quelques idées sur le sujet ca me serais extremement utile et je l'en remercie d'avance
Je ne connais pas bien ta classe mais tu dois usiner en groupe non?

A mon avis, tu devrais d'abord te poser la question de ton efficacité dans un groupe avant de penser à ton efficacité en solo... C'est ce que j'ai retenu du patch : groupe>solo (ceci dit j'ai peut etre mal compris)

La bonne nouvelle c'est qu'il est super facile de trouver un groupe ou un partenaire dans ce jeu...
Citation :
Provient du message de Tandainu
Je ne connais pas bien ta classe mais tu dois usiner en groupe non?

A mon avis, tu devrais d'abord te poser la question de ton efficacité dans un groupe avant de penser à ton efficacité en solo... C'est ce que j'ai retenu du patch : groupe>solo (ceci dit j'ai peut etre mal compris)

La bonne nouvelle c'est qu'il est super facile de trouver un groupe ou un partenaire dans ce jeu...
Ma position dans un group est simple, que ce soit avec une dague ou avec un arc mon perso est un domage dealer.

Mais bon, je pense que je vais continuer a la dague car c'est fou ce que ca bouffe de la mana un arc

et puis trouver un groupe.... je me sens un peu seul sur lionna en ce moment....

la je quite talking island, c'est a peine si il y a 5 store en ville
Ca va dépendre de ton jeu, si c'est essentiellement en solo ou en groupe.
Solo : arc, même si ça bouffe de la mana, tanker c'est pas génial, sauf à faire du bleu en chaine, et encore. En ce qui concerne la mana, mets un peu d'argent de coté pour te payer des robes, le gain n'est pas négligeable. A part ça, un elven à ton niveau, vu la consommation en mana tu es motivé.

en groupe : dague. Il y aura des tanks qui seront là pour encaisser, à toi d'attendre un peu qu'ils aient bien l'aggro avant de découper le mob. Sinon l'efficacité des dagues n'a à priori pas changée, puisqu'il n'y avait rien eu comme modif dans les divers patchs coréens
D'ici à ce qu'il y ait ces modifications tu peux bien monter déjà. Je te conseille la dague sur les petits mobs, et si tu peux, le meilleur pour soloter reste de coupler les deux, 2-3 flèches pour puller et quand le mob est au corps à corps, dague.
Si tu trouves les mobs adéquats, tu peux faire bleu ciel / vert en chaine sans downtime et assez vite.
pour les conseils, j'ai fini par investir dans une dague (et pour puller la plupart du temps j'utilise drain de vie, ca reduit le mob a 3/4 des points de vie et generalment ca me remet des batailles precedentes (sur du bleu/vert bien sur) ce qui me permet d'enchainer indefiniment )

Sinon Final, toutes ses modifs ont deja été appliqués dans le patch que t'as téléchargé a la release. Il y a eu:

-augmentation du taux de drops
-changement des taux de drops en function du lvl
-augmentation de la precision des mobs (plus de chances de toucher ce qui fais que j'esquive beacoup moins)
et autres joyausetés genre reduction du M.def des mobs mais ca osef
Tiens bah je vais profiter de ce post, vu qu'il est questions de conseils d'orientation

Bon, ok, chuis pas encore level 20 et il me faut encore un peu de temps avant de l'être, mais je me pose déjà la question : Oracle, ou Wizard (Elf) ?

Un ami m'a dit que l'Oracle était nickel pour soloter, en raison des buffs mais surtout des roots et sleep.
M'enfin roots et sleeps ne sont accessibles qu'au level 25, donc err... 5 levels sans avoir un seul sort offensif, c'est pas relou?
D'autant qu'en montant encore de level, on ne gagne pas de sort vraiment offensif (corrigez-moi si je me trompe), donc ben root c'est bien, tu frappes la bestiole mais s'il faut 3 ans pour la buter....

L'Oracle est certainement meilleur en groupe, avec ses group heals et ses buffs, mais dans le cas d'un équilibre dans le temps de pexage entre solo et groupe, wizard ne serait-il pas mieux?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés