[Fusion]Achat de clef et disponibilité

Répondre
Partager Rechercher
Attend la paie de la fin de mois avec impatience
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
voila suis connecter mai juste pour savoir on dait comment pour les transfert de perso?
Tu te log avec ton compte Beta ...

J'espère pour toi que tu as enregistré ta key sous le compte béta, sinon c'est perdu les beaux persos.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
J'espère pour toi que tu as enregistré ta key sous le compte béta, sinon c'est perdu les beaux persos.
euh ça fait peur ça....... Pourrais-je avoir quelques précisions?
Citation :
Provient du message de TeamMate
Quand tu commande une clé, tu dois l'activer sur ton compte béta, sur ton compte master NCsoft ...

Si tu as créé un nouveau compte NCsoft, et activé la clé sur celui là, et non sur ton compte béta, ben tu dois recommander une clé pour activer ton compte béta
Citation :
Provient du message de Dainshael
Oui mais si on peut pas payer la CD key, on peut pas payer non plus l'abo non ? Donc ça sert à rien au final d'attendre, si ?
Oui. faut une visa pour payer l'abo de toutes façons.
Citation :
Provient du message de TeamMate
Si tu veux conserver tes persos, une fois que tu as la clef il faut s'en servir pour activer le compte utilisé lors de la beta, au lieu de créer un nouveau compte L2
Si tu as plusieurs comptes, à toi de retrouver le bon, là par contre l'erreur n'est pas récupérable

Citation :
Provient du message de Dainshael
Oui mais si on peut pas payer la CD key, on peut pas payer non plus l'abo non ? Donc ça sert à rien au final d'attendre, si ?
Normalement non, en effet, cependant ça te laisse le temps de trouver une solution alternative, comme voir avec ta banque ou une tierce personne (parents par exemple)
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Quand tu commande une clé, tu dois l'activer sur ton compte béta, sur ton compte master NCsoft ...

Si tu as créé un nouveau compte NCsoft, et activé la clé sur celui là, et non sur ton compte béta, ben tu dois recommander une clé pour activer ton compte béta
ouf. Bon ça va je perdrai pas mes persos
mici
je pensai faire un mandat poste international.........
sinon il y a pas moyen dacheter a un site francais qui eux achete la cd key a letranger?
Citation :
Provient du message de Melt
hum ca depends de ta banque appel les et demande leur, en general c est 3 semaines
3 semaines lol je la veux aujourd'hui!
jai deja precommander le jeux mais je le recevrai ds la semaine prochaine
m'en fou de payer 50$ de + JE VEUX JOUER

edit:desolé pour le flood de post suis enervé de pas jouer pis jai mail grosbill si il y avait un moyen de recevoir la boite avant ce week end en payant un suplement,ils veulent rien savoir........je recevrai la boite le 7mai tsssss
au credit agricole ya qq années ( ya 2, 3 ans) c'etait 3 semaines, pis ya l envoi du code séparement, bon ca a peut etre changé mais je pense pas

le mieux et le plus rapide pour toi, annule ta precommande, demande à une personne de confiance (enfin qui a confiance en toi ) de te laisser se servir de sa carte et t es IG dans une heure, parent, frere, soeur, amis..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés