Aller à la page... |
Les musiques de L2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais moi avec : le jours le plus long
![]() car il ce fait long ce jours de down ![]() |
![]() |
|
|
patch day, no play
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Oui dans la grotte orc ça m'a fait pensé à une musique de film , j'éditerai quand j'aurais réécouté
![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Alpha & Oméga
|
C'est pas du tout la même musique, mais ils ont utilisé les même instruments donc ça donne un air de déjà entendu
![]() Et la musique est magnifique |
![]() |
|
|
Les fichiers sont dans Lineage II\Music, en format *.ogg, qui est reconnu par Winamp
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai entendu une dont l'intro est très inspirée de la marche impériale de Williams.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
4 ou 5 tirés de heroes IV? whaou.. dis moi lesquels si tu peux
Et oui effectivement c'est plus joli que l'original mais tellement plus court.. :/ |
![]() |
|
|
D'ailleurs, avis aux amateurs, la bo est disponible sur le site officiel coréen sur une page anglaise/coréenne, au format mp3 et wma
http://www.lineage2.co.kr/pds/multimedia_sound.asp * quand le site n'est pas indisponible pour cause de mise à jour intensive * |
![]() |
|
|
![]()
Ici aussi mais il me semble qu'il y a plus de titres
![]() Musique Lineage II Quant à savoir lequel du MP3 ou du wma est la meilleure qualité ... ![]() [EDIT]les télécharger est une horreur face au site coréen cité plus haut, ça ne démarre pas ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
impossible de les telecharger ni meme de les écouter
|
![]() |
|
|
ahh la chanson du bateau avec toute ta petite troupe sur la nacelle a l'avant en train de faire des charger !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|