Les musiques de L2

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je trouve que la musique d'intro du jeu fait beaucoup penser au Seigneur des Anneaux ( voulu ou pas alors là... )

Vous avez remarqué d'autres similitudes avec d'autres jeux/films ?
ah le premier NON post a flood merci

Les musiques sont tres belle pr les similitudes certaine musique de lineage (les elfes) ressemble a celle du seigneur des anneaux (elfes aussi ^^).
ils ont cherché une ambiance médiévale c est un peu logique, et en tout cas, ca rend superbement bien

j'adore celle du bateau personnellement !

Y aurais un moyen de les avoir en mp3 ? ou de convertir les fichiers du jeu ? suis pas doué pour ca...je me renseigne !
ah j'attendais un thread de ce style

Car y a deux morceaux qui me font enormêment penser a la musique de Heroes of might and magic IV (S03_F.ogg et T10_F.ogg) ... la ressemblance en est meme extrêmement troublante.
Perso je suis assez fan de Outro.ogg, surtout sur le bateau ca rend trop

S17_D.ogg, mais surtout S18_D.ogg (musique des magasins nains je crois ) je suis fan

pis T06_S01.ogg aussi (musique de Dion)
De ttes facon l enssemble de la bande son de ce jeux est tres reussi apres forcement ca va nous rapeler tel ou tel theme (y en a meme un qui ma fait pensser a la BO de willow mais je c pu le quel ....)
non la c'est pas "nous rappeler" dans le cas des morceaux cités plus haut.. (je connais très bien la musique de heroes IV)

Non la c'est EXACTEMENT les mêmes notes et ca dure plus de 10 secondes - et forcement c'est troublant
Mdr le non des chansons, on dirait plus des références pour un bon de commandes d'attaches trombones

La musique du bateau, moi j'adore

PS : Rien de mal dans l'inspiration. Moi j'dis toujours, sans inspiration, on étouffe.
Il y a beaucoup de morceau de musique provenant et remodeler en plus jolie de Heroes of Might and Magic 4
Citation :
Car y a deux morceaux qui me font enormêment penser a la musique de Heroes of might and magic IV
*confirme* il y a 4 ou 5 theme heroes 4 d'apres ce que j'ai deceler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés