[Chaos] Une guilde qui fini betement :P

Répondre
Partager Rechercher
toute maniere une fois qu'on crée une guilde ( les habituers genre ares , kyo , dark , night , ash , moi etc ) vous dites qu'on est chiant que vous en avez marre vous voulez notre fin etc

et maintenant ils se plaignent encore... faut savoir quoi

si vous voulez une guilde je peux recréer une , mais a mon avis ca finira comme les autres , insulte , diffamation et j'en passes ... donc j'essai même pas.
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
toute maniere une fois qu'on crée une guilde ( les habituers genre ares , kyo , dark , night , ash , moi etc ) vous dites qu'on est chiant que vous en avez marre vous voulez notre fin etc

et maintenant ils se plaignent encore... faut savoir quoi

si vous voulez une guilde je peux recréer une , mais a mon avis ca finira comme les autres , insulte , diffamation et j'en passes ... donc j'essai même pas.
Je suis de la partie si tu veux pour une guilde hein tu sais bien moi tant que c'est pas une guilde d'homo où faut benir tlm et faire des bisous je suis de la partie Frag Or Die, comme ça stylait on va créer les Je Te Nik Ou Tu Me Nik?
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
C'est pas une surprise, durée de vie maximum pour une guilde sur chaos: 6 mois.
Je ne pense pas. Les -Gr par exemple existaient déjà sur Quies et sont là depuis l'ouverture de Chaos ou presque.
Citation :
Provient du message de Cristal Slayers
Je ne pense pas. Les -Gr par exemple existaient déjà sur Quies et sont là depuis l'ouverture de Chaos ou presque.
LOL les Gr à l'oeuvre c'est une blague ?

Ce sont des pantins, des acteurs de saynètes...leur existence est un simulâcre; ils ne sont rien, ils ne font rien, détiennent un pouvoir illusoire.

Mon pamphlet anti-Gr déchire
Citation :
Ce sont des pantins, des acteurs de saynètes...leur existence est un simulâcre; ils ne sont rien, ils ne font rien, détiennent un pouvoir illusoire.
C'est beau

Attend deja que sur goa avec des pouvoirs ils étaient pas respéctés ce qui prétaient allégance au roi alors sur chaos sans pouvoirs ^^
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
Avec une équipe pareille vous êtes sur de pouvoir battre le record de plug a la minute.

Comme quoi sur chaos toutes les guildes laissent des traces *Sifflote*
FoD,Edi,CnR,OcN, ... n'importe kel guilde, pour les noob c pareil ils down qd meme ...

Sinon ben vivement la new guilde kon rigole un peu ca fera des beau combat si ya un minimun de fair play des 2coté (tj le meme pb en gros)
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
FoD,Edi,CnR,OcN, ... n'importe kel guilde, pour les noob c pareil ils down qd meme ...

Sinon ben vivement la new guilde kon rigole un peu ca fera des beau combat si ya un minimun de fair play des 2coté (tj le meme pb en gros)
Avec ex Edi et CnR n'y comptent même pas
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Mais les de lock c dla daube ca, c une famille a 2 balles tjs indrop.
En + leur membres ont pas de jugeote, t'en vanne a fond un, il arrive meme pas a répliquer une phrase qui à un sens :/ à par : "qd jsrai hlvl tu sera kos, dailleurs ma famille va te kos" ... mais ouai mais tout le monde pe s'amuser a dire quand moi j'srai le plus fort..
Tu confondrais pas avec toi et tes amis ? à part goth, je vois pas de de Lock en indrop, et encore il s'équipe dès qu'il a ne serait-ce qu'un item.

Si pour toi "LOL IRL JE T DOWN T TROP UN NOOB" est une phrase ayant un sens, alors effectivement les de Lock ne savent pas parler.

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un te menacerait lorsque tu l'attaque alors qu'on t'attaque déjà tous, essai d'être logique au moins.

Et finalement, oui nephilim, tout le monde peut s'amuser à menacer, j'attends d'ailleurs que certains tiennent leurs promesses tenues alors j'étais lvl 8 humain...

Citation :
maintenant je comprend pas pourquoi vous êtes "anti de lock" ils ont fait quoi? on dirait que vous leur en voulez à tel point que vous feriez presque un "tout le serv" vs 8-10 personnes c'est pas toujours top de devoir survivre à 10 vs 180 des fois
Je ne sais pas pourquoi ils sont contre nous, mais cela ne me gène pas du tout, le 10 vs all serveur c'est exactement ce que j'aimerais et qu'une majorité des membres de la famille refusent...
Citation :
Provient du message de Cristal Slayers

MDR ce qu'il faut pas entendre
Ne comparez pas la GR de GOA et la Gr de Chaos. La GR de goa était intégré aux serveurs par son Rp.
La Gr de Chaos n'est qu'une pâle copie qui n'a de GR que le nom. Leur unique but est le pvp sans rien derrière, ils en ont rien à foutre du rp. Apparemment leur seul rp est l'excès de zèle. Leur seul exploit : être aussi placide qu'un 2A.
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS

"qd jsrai hlvl tu sera kos, dailleurs ma famille va te kos"

Aziz 163
Orm 159
Faye 152 ?
Pancho 147 ?
Fany 140+ ?
Mat 140+ ?

De quel De Lock tu parles ?

-edit-

Après vérification Mat et Fany lvl 143.
Endyl et Goth 130+ aussi ² bon ok c bof mé bon ^^
Et niveau indrop, j'avoue , Elric indrop (depuis drop de ma seule full océ ^^) mais vous le voyez souvent? depuis que j'ai recup win 98 c Endyl xp powa, Elric campage skro kan je m'ennuie -_-

Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Je ne sais pas pourquoi ils sont contre nous, mais cela ne me gène pas du tout, le 10 vs all serveur c'est exactement ce que j'aimerais et qu'une majorité des membres de la famille refusent...

Je suis pas dans la majorité je suis ptetre pas contre tout le serveur mais j'en tape facile 75%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés