[Chaos] Une guilde qui fini betement :P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
C'est vrai que now que ya pules grosses guildes genre fod, les guilde annex (edi, ocn...) se desintegrent.
Faudrait qu une autre tripoté de boulet reforme une bonne guilde que personne naime au moins ca entretient un peu les guildes concurrentes

Tripoté de Boulet tu me fé rire en devenant FoD tavé tous le serveur sur la guele; sa permetté o ptit soumis de pvp a 10 vs 3 4

Et pour les boulet jtemmerde connard sa mennerve les joueurs ki jugent comme sa
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Une des raisons est aussi la création d'une nouvelle guilde qui verra bientôt le jour.
Vol, une des principales raisons, c'est mon départ temporaire de Chaos. Les EdI ont été fait pour être dirigés à 2 par moi et Zanoko, si je suis pas là, Zano fait que des conneries

Et Dark, pour ce qui est du fair play face aux EdI, les Crow ont récoltés ce qu'ils méritaient. Vol dans les trous, meutre de mules dans les trous, tentative de meutre dans le temple de SC... Moué, je vois que de vous prendre a 3 contre 1 (déja vous dropper de la mousse), c'est pas si mal =p
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
MDR ce qu'il faut pas entendre
Ne comparez pas la GR de GOA et la Gr de Chaos. La GR de goa était intégré aux serveurs par son Rp.
La Gr de Chaos n'est qu'une pâle copie qui n'a de GR que le nom. Leur unique but est le pvp sans rien derrière, ils en ont rien à foutre du rp. Apparemment leur seul rp est l'excès de zèle. Leur seul exploit : être aussi placide qu'un 2A.
paske toi t'es RP? les GRs se disent RP? je vois pas bien pour quelle obscure raison ils seraient obligés d'etre comme la GR de Goa.. chaos =/= Goa..

ethan ares et tout le bazarre que vous fassiez des guildes ou pas tout le monde s'en fout c'est vous qu'ils veulent pas vot guilde... sof des EdI ou OcN qui sont juste pareils que vous et veulent prendre la place...

si le but est de se peter la gueule c'est bien normal que les gens soient contents d'avoir des ennemis ca veut pas dire pour autant qu'ils les apprécient ou les respectent.
Citation :
Provient du message de Riun
paske toi t'es RP? les GRs se disent RP? je vois pas bien pour quelle obscure raison ils seraient obligés d'etre comme la GR de Goa.. chaos =/= Goa..

ethan ares et tout le bazarre que vous fassiez des guildes ou pas tout le monde s'en fout c'est vous qu'ils veulent pas vot guilde... sof des EdI ou OcN qui sont juste pareils que vous et veulent prendre la place...

si le but est de se peter la gueule c'est bien normal que les gens soient contents d'avoir des ennemis ca veut pas dire pour autant qu'ils les apprécient ou les respectent.
Apprend a lire et a utiliser ta reflexion avant de poster.
Citation :
Provient du message de Riun le troll
paske toi t'es RP? les GRs se disent RP? je vois pas bien pour quelle obscure raison ils seraient obligés d'etre comme la GR de Goa.. chaos =/= Goa.

Ouai Riun vient troller pour parler à côté.
T'es pas foutu de faire le lien avec le quote

Citation :
The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
stay the fuck out of my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please

just wipe your own ass and - shut your mouth

I had enough and you're going down - shut your mouth
what comes around you know goes around

my mind is playing tricks on me
I am not as stable as I used to be
pushed and shoved, you know you're going too far
I will not break my back for you no more, I am gonna go my way
I am gonna take control
time to wake up and dig myself out of this hell

just wipe your own ass and - shut your mouth

what comes around you know goes around - shut your mouth

what comes around you know goes around

Pain - Shut Your Mouth

tu m'as décidé a faire un Don au prochain téléthon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés