Provient du message de Nerggal
Et le regard de quelqu'un défoncé en boite, ça te fait quoi ? :x
Euuuh, c'est précisément ces spécimens là qui sont le plus souvent les "barbares" ... Qui ne sont là que pour ... enfin voilà quoi...
[edit : je pense a rajouter ca] Un gars timide qui, sous l'effet d'
UN PEU d'alcool voit ses petites barières se briser et trouve le courage de venir me voir, ou de me dire ce qu'il pense ... C'est pas du tout la meme chose ... C'est mignon ca
Par regard timide ton entend quoi ?
Le gars qui te regarde et quand tu croises son regard il tourne la tête ?
Non, pas un regard qui se détournes, pas forcément...
Un regard qui regarde sans vraiment l'oser... Un regard plus attendri que désireux...
Le regard de quelqu'un qui propose un restau et pas d'aller chez lui... Le regard d'un gars qui regarde non pas un bout de viande qui chauffe sur le BBQ ... Mais qui regarde quelque-chose qui lui plait... qui regarde une petite oeuvre d'art... sans grande prétention certes, mais une petite oeuvre d'art quand meme... (je ne dis pas que JE suis une oeuvre d'art, c'est juste pour la comparaison, merci de ne pas détourner mes propos)...
Un regard qui se veut tendre... Incertain... Indécis... Hésitant... Le regard de quelqu'un qui tremble avant de s'approcher ... et pas celui du gars qui arrive directement et fonce droit au but :"Salut, est-ce-que tu ... " (cf les Inconnus)...
Un gars qui se montre timide envers moi ... C'est déjà 50% de gagné

... C'est qu'il n'ose pas... c'est qu'il y a des choses à découvrir... qu'il est mystérieux... que je ne vais pas tout savoir de lui en 2 heures parce qu'il aura tellement parlé qu'après j'ai plus qu'à rentrer parce que de toute facon, il a plus rien à dire...
Je stéréotype... mais c'est pour la comparaison
Moi apprendre après super longtemps que le garcon déjà adorable que je connais m'avait remarqué il y a longtemps, mais n'avait pas osé venir ... Bah c'est fini hein

il m'a accroché pour la vie ^^