C'est un mal d'être idéaliste?
Je prends des grandes phrases pour pas dire grand chose en fait ...
Mais la base c'est que j'aime pas me faire une idée sur quelqu'un en le jugeant d'après ce que je vois et qu'on dise qu'au début, c'est purement physique ...
(ce qui contredit PARFAITEMENT mon premier post ou je disais que je me basais sur le regard et l'attitude pour répondre bien ou mal à un gars qui vient me voir

mais entre temps les échelles ont changées)
On a dévié sur :"Le physique et les apparences ont-ils un réel impact?" ... Oui et non, ca dépend des circonstances ...
Mais moi j'aime à me dire que je vis dans un monde où ce genre de chose n'a pas trop trop d'impact ... Oui, je suis trop idéaliste ... Y'en a qui se drogue... qui boivent ... Moi je regarde le monde sans le voir et je me l'imagine comme j'ai envie qu'il soit ^^
J'ai pas fait une dissertation sur le pourquoi du comment de tomber amoureux etc ...
J'ai jamais dit prendre en compte tous les paramètres ... souvent précisé que j'usais abondamment de stéréotypes ... j'ai aussi précisé que je poussais les mots à l'extrême... histoire de pas commencer a détailler toutes les subtilités humaines...
On est parti des regards

Et j'ai dévié complètement ^^
Si je suis ridicule ... C'est rien

y'en a qui ne trouverait pas du tout ridicule de ne pas vouloir coucher avant le mariage... Perso, je trouve ca dépassé et vieux jeu... Mais c'est ma vision des choses...
Ca n'a rien d'une profession de foi, c'est le développement d'une idée... Je suis sortie avec des grandes gueules ... Avec des "beaux mecs" qui se sont présentés comme des coqs... J'ai fait d'un gars amoureux et timide mon ami ... et il en a souffert ...
Ce que je dis dans ce fil ... c'est ce que je pense ... au regard de tout ce qui m'est arrivé dans ma vie ... Des constatations ... une vision idéaliste d'un passé que j'aurai aimé avoir peut etre ...
Pas du tout une ligne de conduite que j'ai adopté .. Non ... plutôt celle que, dans l'idéal ... j'aurais voulu adopter...
Maintenant pour moi la question ne se pose plus ... Mais si je me souviens de ce que j'ai fait dans une autre vie ... Je m'adapterai peut etre enfin ^^
Dans un petit monde idéal
Tout ca c'est simpliste ... ca prend en compte absolument que dalle, ni personnalité ni circonstances ... c'était ... un développement spontanné ... C'est tout
[edit] @ BadPuPuCe ... non pas italienne, pourquoi ca ? Je me doute bien que c'est du vu et revu ^^ j'ai pas la prétention de donner là une idée novatrice lol... Loin de là