Pour les jeunes femme de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite remarque Selenn :
le timide, en amour comme en amitié, se retrouve à 90% du temps dans le rôle du confident. Et du coup la charmante demoiselle à chaque peine de coeur se tourne vers le confident, s'épanche, et le couillon il ne peut pas en placer une ...
Alors après tu as le semi-timide, qui réussit à surmonter le handicap à coups de drogue, de sexe, de rock&roll (saloperie d'éducation familiale et d'endoctrinement au Hendrix) potion magique ; tu as l'huître congénitale, qui n'y arrivera jamais, et finira avec Robert son doberman ; tu as plein de comportements de timides que j'ai la flemme de chercher parce que c'est l'heure de miam ; et tu as le timide qui découvre qu'il n'est pas timide en fait, mais orthogonal, et qui décide d'assumer son orthogonalité sociale

Du coup je voulais dire quoi moi ? Ah oui, je voulais dire que bon la timidité c'est rigolo mais ça lasse. Et y'en a beaucoup qui ne vont pas s'amuser à rester timides, mais qui cherchent à en sortir. Donc si les demoiselles les enfoncent de nouveau à grand coup de masse dans leur timidité, ils sont pas sortis. Ou pas.
Il est tard, j'ai faim et je n'ai pas envie de programmer, donc je raconte ce qui me passe par la tête là
@Bratisla T'es lucide c'est bien! Je suis assez d'accord, c'est dommage mais beaucoup de fille cherche un mec fort avec lequel elles se sentiront en sécurité qu'avec un mec timide et sensible ( qui pourtant pourrait être plus intéressant, qui sait.. ).

Enfin, heureusement pas dans tous les cas, mais c'est beaucoup plus rare..
Citation :
Provient du message de Falith
bah si t'es timide non c'est très simple au contraire : c'est non

quoi qu'elles puissent en dire, que c'est mignon, bla bla bla
un mec timide n'aura jamais aucune chance à moins que la fille en question vienne de se faire larguer, qu'elle soit désespérée, que t'ai une chance pas possible, et que tu sois le seul mec dans les environs

le gars timide c'est peut être attendrissant, mignon etc...mais il n'arrivera jamais à rien tout simplement car le premier non-timide qui passe gagnera le gros lot
le timide c'est l'éternel ami

oui c'est clair que le gars qui vient comme ça c'est lourd, mais au moins sur 10 filles, il a une chance qu'au moins une laisse une porte entre-ouverte, même de façon infime

alors désolé les filles, mais oui des gros lourds vous allez en voir encore souvent, et de plus en plus, parceque la timidité diminue avec l'âge, et aussi avec le manque d'affection (ou le ras le bol de solitude, c'est plus ou moins pareil)
je plussoie j'en ai fait les frais cet aprem :-/
Citation :
Provient du message de Jet
bref pour que tu sois sur qu'il n'en veut pas quà ta chair, il faut que le gars soit timide, mais qu'il ose quand même t'approcher, preuve que malgré sa peur son attirance pour toi et telle que "ohhhhh my goddddddd" il arrive par un effort surhumain à venir t'adresser la parole ...

Voilà donc les gars vous avez donc bien compris faut passer pour des timides, comme ça la nana croira que vous avez déja franchi l'impossible pour elle juste en allant lui parler !! Et n'oubliez pas de vous frotter un peu d'oignon sous les yeux avant pour faire l'ému
Non, parce que Selenn, avec les prorpos qu'elle tiens, c'est la perle rare.
lol on se croirait a une reunion de pecheurs!!!
alors pour ce poisson tu prend cette ligne cet ameçon et cet appat
alors pour cet autre poisson tu prend pas le meme type de ligne
et tu appates differement

mais le seul conseil que je donne c'est de faire comme on le sent
defois plus rapidement que d'autre, defois plus calmement

faut etre naturel et puis pas se prendre la tete et puis si tu t'en fait une amie ben quel mal y'a a ça !!
perso je me suis fait de tres bonnes amies !! et puis defois de tres bonnes petites amies !!

mais le truc a eviter c'est de dire bon je vais me mettre avec quelqu'un pour pas rester seul,c'est en general voué a l'echec !!
Citation :
Provient du message de Nerggal
@Selenn, Malheuresement, ya peu de flle comme ça.

Le timide c'est toujours l'ami, le grand amis, mais l'abrutis de service, le gars intentinée sur de lui, bah il aura 100 chance de plus au départ.
j'en ai fait les frais, après cette expérience tu change parce que y en a marre, mais c'est pas si évident.
Toutes les filles ne prennent pas les timides pour des abrutis

Argh... Je trouve ca tellement dommage

La timidité est une preuve d'emotivité ... et donc de prédisposition à la sensibilité et à la tendresse...
Je dis pas que les timides sont sensibles, et les pas timides pas sensibles !!! Je dis juste que "globalement" ... Ca donne à peu près ca ...
Je parle pas non plus de sensibilité = larmes etc etc etc... Je pousse pas les mots a l'extrème ... Merci de faire de même ...

Pour moi, le problème avec les "pas-timides" ... C'est que tout est à découvrir tout de suite... Alors que quelqu'un de timide ... ne serait-ce qu'arriver à gagner sa confiance... et à le voir devenir plus libre avec/grace à vous ... C'est en soit une petit victoire... En soit un lien qui commence à se créer...

C'est des personnes qui, souvent (je dis pas que c'est TOUJOURS comme ca ... y'a TOUJOURS des cas particuliers... plus ou moins nombreux...), commencent à vous montrer qui elles sont vraiment une fois les barrière de la timidité franchie... Une fois le lien tissé... Quel bonheur!!! Quel joie que de voir une personne s'ouvrir à VOUS, et presque à VOUS seul ... parce que vous avez été assez patient pour attendre qu'elle se laisse un peu aller ... C'est une relation tellement privilégiée ...

Je comprends pas comment certaines filles arrivent a piétiner de telles personnes de telles richesses de tels trésors
Quel bonheur peut on trouver a connaitre quelqu'un autant que tout le monde ? Où est la complicité ? Où est le mystère ? Où est la connaissance privilégiée et propre de l'autre ?

Oui ... C'est sympa aussi... Mais moi j'aime moins ... Mais c'est Moi... Et toutes les filles ne pensent peut etre pas la même chose

Mais bon, là je m'embarque dans des trucs qui n'ont rien à voir avec le "T'as du feu" du début
bah au depart pour que couple il y est !!
faut quand meme une attirance physique reciproque ( y'a pas que ca )

apres le fait d'etre direct ou d'etre timide ( y'a pas de recettes ) et le mental vient apres !!!

rare de connaitre les gens sans les voirs ( sauf internet ) ( ce qui peut etre une tres bonne chose ou une tres mauvaise )
Citation :
Provient du message de kokci
bah au depart pour que couple il y est !!
faut quand meme une attirance physique reciproque ( y'a pas que ca )
Ho que non... pas besoin ... Même si c'est vrai que ca aide ...

C'est tellement futile l'apparence physique bon sang !!!!
Les filles moches elles sont toutes connes? les mecs moches tous cons ???

Bah non, désolée, je trouve cette idée tout simplement DE-BI-LE.

Les beaux mecs... Attirent toujours l'oeil de toutes les filles qui passent ... Jalouse comme je suis je le supporterais pas ... Les gens convoités... Très peu pour moi...

Que le beau mec de la boite aille demander du feu à la jolie fille de la boite ... Et qu'il me laisse danser tranquille ...

Forcément, y'a des cas
Moi je suis bien tombée sur une merveille timide !!! Beau et adorable !!! Mais il est fait pour moi ... Je pouvais pas le laisser s'échapper
Je ne l'aimais plus pour son coté sans cesse kikookikoo lol , je l'ai quitté. on est resté 4 ans tres bon amis.. et maintenant je m'apercois que cette fille est une perle... c'est clair que desfois on passe a coté de choses merveilleuses pasqu'on a pas pris le temps de se connaitre reellement.
Selenn t'en fais pas un peu trop? C'est bien d'être idéaliste mais n'exagère pas parce que ça devient ridicule.

En plus je trouve que tu as une vision très simpliste des choses, et que tu oublies pas mal de paramètres..
C'est un mal d'être idéaliste?

Je prends des grandes phrases pour pas dire grand chose en fait ...

Mais la base c'est que j'aime pas me faire une idée sur quelqu'un en le jugeant d'après ce que je vois et qu'on dise qu'au début, c'est purement physique ...

(ce qui contredit PARFAITEMENT mon premier post ou je disais que je me basais sur le regard et l'attitude pour répondre bien ou mal à un gars qui vient me voir mais entre temps les échelles ont changées)

On a dévié sur :"Le physique et les apparences ont-ils un réel impact?" ... Oui et non, ca dépend des circonstances ...
Mais moi j'aime à me dire que je vis dans un monde où ce genre de chose n'a pas trop trop d'impact ... Oui, je suis trop idéaliste ... Y'en a qui se drogue... qui boivent ... Moi je regarde le monde sans le voir et je me l'imagine comme j'ai envie qu'il soit ^^

J'ai pas fait une dissertation sur le pourquoi du comment de tomber amoureux etc ...
J'ai jamais dit prendre en compte tous les paramètres ... souvent précisé que j'usais abondamment de stéréotypes ... j'ai aussi précisé que je poussais les mots à l'extrême... histoire de pas commencer a détailler toutes les subtilités humaines...

On est parti des regards
Et j'ai dévié complètement ^^

Si je suis ridicule ... C'est rien y'en a qui ne trouverait pas du tout ridicule de ne pas vouloir coucher avant le mariage... Perso, je trouve ca dépassé et vieux jeu... Mais c'est ma vision des choses...

Ca n'a rien d'une profession de foi, c'est le développement d'une idée... Je suis sortie avec des grandes gueules ... Avec des "beaux mecs" qui se sont présentés comme des coqs... J'ai fait d'un gars amoureux et timide mon ami ... et il en a souffert ...
Ce que je dis dans ce fil ... c'est ce que je pense ... au regard de tout ce qui m'est arrivé dans ma vie ... Des constatations ... une vision idéaliste d'un passé que j'aurai aimé avoir peut etre ...

Pas du tout une ligne de conduite que j'ai adopté .. Non ... plutôt celle que, dans l'idéal ... j'aurais voulu adopter...

Maintenant pour moi la question ne se pose plus ... Mais si je me souviens de ce que j'ai fait dans une autre vie ... Je m'adapterai peut etre enfin ^^
Dans un petit monde idéal

Tout ca c'est simpliste ... ca prend en compte absolument que dalle, ni personnalité ni circonstances ... c'était ... un développement spontanné ... C'est tout

[edit] @ BadPuPuCe ... non pas italienne, pourquoi ca ? Je me doute bien que c'est du vu et revu ^^ j'ai pas la prétention de donner là une idée novatrice lol... Loin de là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés