RA sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Voila je suis sorciere lvl 44 2L3

Et POur l'instant comme RA j'ai SCM (logique) et purge (indispensable )

Mon prochain objectif comme RA est MoC, mais voila MoC apres avoir acheté acuité 3 c'est 14 pts

Et je me demandais si vu que j'ai encore mes deux respec RA gratos
Il ne valait pas mieux prendre acuité 3 puis autre chose
Pour finalement au 4L7 respec et avoir Moc ?

Voil merci d'avance pour vos reponse
Est ce bien utile moc pour un sorcier bas rang ?
Je pense qu'il y a d'autres ra plus importantes.
Le temps qu'il ait MOC, ben il sera plus bas rang .
Sinon, je vois pas trop quoi mettre en RA au sorcier (a part les petites passives pour survivre un peu plus genre course de fond, resistance et constit), donc je pense pas que MOC soit un mauvais choix.
je dirait :

scm 2
purge
acuitée 3
maitre de l'art ( a mon avis la plus importante ra pour sorcier )
moc
surcharge

avec tous sa un sorcier est bien partit pour rvr
les actives dabord! moc indispensable en solo et si tu solo pas tu seras buffe dex , tu casteras suffisament vite donc.
Enfin perso, vaut mieux acheter les trucs cheres tant que les pts a mettre viennent assez vite.
Mais si tas encore tes respec RA tu peux mettre maitre de lart en attendant de pouvoir prendre moc
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Sert a rien purge, rush moa3 c'est bien plus utile.
Je suis pas d'accord.

Je purge rarement un mezz sauf si j'estime que sa presse.
Sinon un mezz red sur moi avec mes resist et ma resist selfs mezz perso de 45% clignote déja d'entrer.

Purge me sert a 90% pour les stuns et ma sauver mainte fois la vie.

Dans l'ordre je dirais.

mcl 1
purge
mda3

(la vitesse dincantation étant primordiale un peut plus tard tu respect pr prendre moc et mcl 2)

Ma sorciere est 8L+ jais :

Mcl 2
purge
moc
Mda3
dext ameliorer 2
consti1
AA3
resist magie 1
Citation :
Provient du message de Shaolinne
plutot MOC+ Mezz mais bon
On peut moc pour plein de choses..

Jais déja purge moc demezz mon groupe /moc amnesie/ moc drain/ moc mezz moc root..

Bref moc est sympas mais c'est un petit plus

Ne pas oublier les clercs spec heal sur albion 90% des clercs.. paye ta dext bleu..

Quand tu sais que le barde en face il a dext red alors oui mda au max est important.
J'ai tester purge avec ma sorciere et trouver ça inutile.

Les mezz avec resist+boubou perso dure tres peu et en general ca me permet de pas mourir dans les 3s.

Les dot m'ont jamais tuer et seul le premier tick fais un interrupt.

Purger un stun ? Je m'en prends quasi jamais mais plutot une belle assist qui me fais brouter direct

Non SCM2, Maitre de l'art, arcane anarchique et les petites passives c'est bien plus utile pour sorcier je trouve
Citation :
Provient du message de Kyria LarmesFatale
J'ai tester purge avec ma sorciere et trouver ça inutile.

Purger un stun ? Je m'en prends quasi jamais mais plutot une belle assist qui me fais brouter direct

Achète toi une armure et des pv ou apprend a quicast..

Jarrive a 1600 pv buffer et 620 de af suffit de choisir son stuff .

Une assist si on me stun pas elle se mange mon quick dans les dents ou ma charge snare de mon baton.

C'est peut etre pour sa que certains me stun toujours

Ou pire genre stun et le pbae rang 2 te rush pour te laminer rien de plus frustrant...purge/ run/face DD . Sans purge tu te regarde creuver dsl mais pour moi purge est utile.
Oulah merci pour toutes ces reponses

Donc pour l'instant je suis 2L3 j'ai SCM 1 Purge

Je pense prendre dans l'ordre jusqu'au 4L7 (rang ou je pourrais avoir MOC)

Acuité 3
Maitre de l'art 2
Arcane Anarchique 2
Surchage de pouvoir 2

Puis ??? (me reste 2 points a ce niveau)

Ensuite une fois 4L7 respec pour MOC et on reprend les meme RA que precedement mdr
Vous avez l'air motivé moi j'ai une autre question vous allez pendre quoi comme RA avec Frontiers a la vue de la refonte des Ra ?
je pense

Dext améliorer 3 ( sa file 22 dext..ouin mda)
consti1
resist 1
Maitre mage2
Surcharge 3
Mastery of focus 2(pour les resist sorts)
Purge2 (timer 15 min)
Moc1
Mcl2
Ichor 1 et peut etre Negative Maelstrom apres on verra^^
Juste au dessus de mon post il y a un spot intitulé : "RA apres frontiers" je vous demanderez donc d'aller poster vos reponses concernant frontiers la bas et non pas ici.

Pour me mon template bah 36 ame 41 alté
Et vu que je joue assez souvent tot le matin etc oui je solote / duote / triote assez souvent
Achète toi une armure et des pv ou apprend a quicast..

Jarrive a 1600 pv buffer et 620 de af suffit de choisir son stuff .

Une assist si on me stun pas elle se mange mon quick dans les dents ou ma charge snare de mon baton.

C'est peut etre pour sa que certains me stun toujours

Ou pire genre stun et le pbae rang 2 te rush pour te laminer rien de plus frustrant...purge/ run/face DD . Sans purge tu te regarde creuver dsl mais pour moi purge est utile.
Mdr un mon armure est correct ca va et deux suis avalonienne donc moins de pdv.

Les assist que je prends c'est souvent par 3.

Vu que mon aemezz a ete purger si je les prends tu balance quoi en QC ? l'AEROOT qui fera que je me prendrais les baffes avant de partir

En plus le QC ca arrive qu'il soit deja parti car le inc venait par suprise ou d'une colline

Le snare ca me fait rire aussi car tu en snare un oki et les autres ?

Il reste a coter de leur pote en rigolant ?

1600 pdv super tu va, peut etre, resister a la premiere serie de baffe (et encore j'ai un doute faut pas qu'ils soit gros) mais apres une autre et a pu ou un malheureux DD.

Non désolé on cherche jamais a me stun mais a me faire brouter direct pour s'occuper du reste
si tu houe en team tu dit un assist de troi avec un bodyguard deja apres meme une guard.Apres comme tu dit avec 1k6 pv tu passe le premier roud de bafe ben ta bien kkun ki va te heal non ?
Citation :
Mdr un mon armure est correct ca va et deux suis avalonienne donc moins de pdv.

Les assist que je prends c'est souvent par 3.

Le snare ca me fait rire aussi car tu en snare un oki et les autres ?

Faut anticiper le quicast root avant que il arrive au cac aussi

Tout comme le sprint si tu n'est pas garder.

Le snare du baton est de zone et peut critic si ta AA sinon il est de 35%
Citation :
Provient du message de Kateria
Faut anticiper le quicast root avant que il arrive au cac aussi

Tout comme le sprint si tu n'est pas garder.

Tout ca fait je fais mais contre un bon groupe ca me sauve rarement et pourtant toutes mes resist sont caper car si les tank me rate c'est pas rare que je me fasse DD.

L'aeroot est 30 et c'est pas rare qu'il en ait au moins un qui resist voire deux.

Par contre le snare zone baton connaissait pas et effectivement ca a l'air interessant.

Mais franchement la meilleure technique que j'ai trouver c'est des clercs de ma connaissance qui me font un rez 100% rapide et avec SCM2, popo (d'ailleurs meme timer que charge baton ca peut etre genant) la je peux m'eclater.

Parce que la garde bin c'est pas souvent sur moi en général c'est pour le PBAOE ou le(s) clercs.
Citation :
Provient du message de Kateria
c'est un snare cassable ou pas ?
Citation :
Parce que la garde bin c'est pas souvent sur moi en général c'est pour le PBAOE ou le(s) clercs.
Perso je place ma garde en premier sur les magos, "meme" si c'est un sorcier. Le tissu, ça aggro vite.
Et puis si jamais c'est un clerc qui prend l'assist d'entrée, il peut tenir un peu le temps que je change de cible pour ma garde alors que Mr Tissu...
Au pire il a des joker (IH, BoF) qu'il sera toujours plus prompt à utiliser pour lui que pour les autres
Pas parcequ'il est égoïste hein, mais bon quand on se prend un trio de troll sur la tête, les réflexes de survie sont plus prompts à sortir.
Citation :
Provient du message de Kenatha
c'est un snare cassable ou pas ?
Tempest: Target is snared, and their combat accuracty is impaired. Unlike other snares, this snare cannot be broken by being struck in battle.

Movement penalty: 25%

Accuracy penalty: 10%

Range: 1500
Duration: 30 sec
Casting time: instant
Radius: 700
Damage: Body
This spell is cast when the item is used

Cest 25% dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés