[Orcanie] Quartz GG mid/alb

Partager Rechercher
C sur après un dur boulot On a réussi désole pour alb en plus je n'ai même pas eu ma médaille

Recit :

Pytchoune et moi arrivons sur quartz nous rejoignions mayo allie au cote des albi nous tentons de pendre le fort a coup de belier les 3 petit Hyb défendes durement le bout de terre.

La 1 ere prote cede nous rentrons dans le Fort la deuxieme porte est a 1/4 s enchaine alors des Coup de belier /Release puis la porte cède

Nous rushon le keeper et la moi et mayo release Reste Pytchoune 6 Alb tape le keeper on se dit c mort et la pytchoune tape un coup après 10 miss et tue le Keeper

Omg La Moule

enfin bon se fut bien sympa désole pour les alb mais on le mériter plus
Bon bah c'est moi la grosse méchante .
Comme la dit plus haut Kitsu les alb rushent le keeper , je reste en arriere et au moment ou le keeper va tomber j'arrive a ne pas miss et la Midgard capture quartz .
J'avoue que c'est pas tres fairplay mais quesque cela fut fun

GG a tout le monde merci aux alb on a passé une tres bonne nuit .
vous avez surtout eu bcp de mal franchement avec Aribal on etait mort de rire ^^

on etait 2 en defense et on a tenu longtemps , on vous voyais faire des aller retour fort-pont mid a cause des fleches des archers on etait pliés en deux

quand P1 est tombé la cour s est transformé en champ de fufu , j ai essayé de luter mais avec 2 vick et 1 sarasin sur la gueule c est pas facile. on a quand meme bien geré et on a passé une bonne nuit ^^ merci aux albs et aux mids , et surtout aux 3 buffbots assis pres du pont

petit bémol quand meme : Mayonaise qui fuit se suicider TP alb parce qu il est en train de perdre contre un ranger au corps a corps ... et shimy qui m a chain laugh alors que je tentais de surviver à 3 fufu ... voila
HihI les 3 buffbot alb /level et on a surtout eu du mal parce qu'on avait po de heal au depart et parce que alb voulait po se décider a tuer les pnj mais j'avoue qu'on c'est tres bien amuser on en redemande a demain soir
bon faut dire que les alb on pas trop aider et moi j été seul avec mon belier et tt le monde me regarder O_o la healeuse qui healer le vent enfin bon.
C klr on a du mal mais bon un chasseur Koby c dur de poser des belier kan y a 4 pnj Jaune qui le shoot so Dsl mais je pouvais pas faire mieux Sans Heal et tank
Mais bon ce n'est pas tres dur avec les pnj de défendre un fort surtout kan les attaquant non pas de heal
bande de méchants vous m'avez tout fatigué.
je pouvais meme pas sortir a cause de votre horde de furtifs alors je passais mon temps a tirer a l'arc moi qui est spé corps a corps ya qu'a la fin ou je suis sorti un peu pour chauffer mes lames sinon GG c'était bien sympa (et long..) on était 3 hibs puis 2 puis on a essayé de tenir, j'étais tellement crevé que j'ai pas vu que vous aviez cassé la porte j'ai sauté derrière et le temps que je récup ma vie le fort était pris
a une prochaine me reste 250rp a faire ^^
Citation :
Provient du message de pytchoune
HihI les 3 buffbot alb /level
J'étais trop mdr quand j'ai log l'ombre et que j'ai bousillé les 3 buffbot et ct marrant aussi quand vous les avez amenés tous les 2 dans la cour pour rez sans que j'ai le temps de tuer les 2

@Cyrix toi t'étais ma cible préférée vu que t'étais le porteur du bélier et en plus j'aime pas les kobys
Normal je suis le seul être inteligent sur la prise 2 vicking Blonde et des albi donc bon :x ( moi flammer Jamais )

Mais vi c vrai que j'ai bien rigoler sur le coup de l'ombre et la healeuse que tu a tué ce n'était pas un buffbot mais réellement un joueur !

Enfin bon tkt tu va prendre des ptite flèche qui pique

Canouscasurcashardcapasbocaprendefleflechedsqq

Enfin Bon

Bien sympa
Comment ca une vicking blonde ou ca ? suis po blonde moi sale schtroumpf . Quesqui faut po entendre .
Par contre pour mon cas po moyen de mettre la main sur ce ranger =) je suis souvent passé à coter de toi sans jamais pouvoir t'attaquer .
Mais bon promis je t'aurais

ps : A demain soir
Suis mdr en voyant cela ,
pourtant suis albionnais fhuricane lvl 24 MA
Mais albion a un peu de mal a s'organiser , ils écoutent pas ceux qui donne des conseil .
le pire c'est qui ya pas mal de reroll.

Bref tant mieux pour moi , la suis boulot peut pas jouer.
Donc demain pourrais peut être envisager une prise .

Mais bon peut être qu'ils sera pris 30albion contre 8mid

Aller amuser vous bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés