[capture d'écran] Encore un p'tit ^^

Partager Rechercher
Celui qui a prit le screenshot ne doit pas avoir une très bonne carte graphique, c'est pas beau du tout.
En dehors de ca, la conception du fort est très pauvre je trouve. Le mur d'enceinte de la forteresse est moche, le donjon à l'air construit à partir d'ensembles préfabriqués, des cubes.
Beark
Ca manque de bois je trouve.

<se protège des jets de pierres avec son grand pavois et se retire avec précaution>
avant de te prendre un pavé dans la tronche , jespère que tu auras noté que l'armure du voltigeur est toute aussi floue et manque ,de surcroit, des details dont nous ont habitué les screens rapprochés .
Ce qui aurait tendance à conforter l'idée que cest l'ensemble du screen qui manque de résolution et ,par conséquent,le fort doit receler des details qu'on ne peut pas soupconner .
Bref,avec un screen pareil, tout est possible ...
le chemin de ronde presente differents niveaux avec des pentes douces, j'espere d'ailleurs que les forts et tirs seront gérés de telle facon qu'on ne soit pas obligé de monter sur les murs .... (quoi j'ai deja joué à un jeu connu?) au moins geré le fait de pouvoir tirer au travers de meurtieres ou creneaux.
c'est marrant sinon de voir un site DNL-bible, le jeu est aussi attendu qu'il promets de belles choses j'ai hate d'y mettre les pieds
Sympa en bord de mer. Mais y en a marre des forteresses!!!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
j ai l impression(meme j en suis sur) qu'elle est bcp plus loin qu'il n'y parait, ca expliquerait pourquoi il y a le décalage de qualité du à la distance
si vous regardez le perso qu on y voit, il ne touche pas le sol vu qu il est en parachute donc s il ne touche pas le sol ca veux dire qu il n est pas à coté du bord du fort, dnl gére les effets visuel
et la prise du screen s'est faite en altitude aussi, le parachutiste est plus pret du screeneur que du fort
ah ok bien vu ...

ceci dit dans cce cas la d'un point de vue de la gestion graphique de la perspective des paysages, on peut critiquer le fait que le deuxieme plan paraisse aussi net que le premier plan (dans lequel il n'y a rien .... )

normalement plus tu t'eloigne plus ca doit devenir flou et plus la saturation, le contraste et la luminosité doivent etre faibles. Ceci dit il n'y a pas de comparaison avec un objet au premier plan (comme le perso du photographe a la troisieme personne par exemple)

Et puis ca me rappelle le dessin maladroit d'un etudiant d'architecture de premiere année qui ne gererait pas la perspective et se mettrait malgré lui a 5 metres de hauteur. Bref c'est peut etre tous ces parametres exterieurs qui me font bizarre

a voir ingame, en mouvement, c'est deja autre chose, c'est peut etre le screeen qui est mauvais apres tout

je sais que c pas un mmorpg mais il faudrai qu'il prennent exemple sur morrowind, on s'y croit vraiment !
Citation :
Provient du message de Mindray
C bien vide DnL comme daoc d'ailleur on dirai des terrains de golfs )

je sais que c pas un mmorpg mais il faudrai qu'il prennent exemple sur morrowind, on s'y croit vraiment !
vide ???? c'est vrai que se screen n'est pas terrible .... pour je ne sais quelle raison mais tu devrais aller voir les précédents screens, DnL est tout sauf vide
Citation :
Provient du message de Nahelle
Celui qui a prit le screenshot ne doit pas avoir une très bonne carte graphique, c'est pas beau du tout.
En dehors de ca, la conception du fort est très pauvre je trouve. Le mur d'enceinte de la forteresse est moche, le donjon à l'air construit à partir d'ensembles préfabriqués, des cubes.
Beark
Ca manque de bois je trouve.

<se protège des jets de pierres avec son grand pavois et se retire avec précaution>
Bah enfait eje pense que le manque de bois vien du faite que cette forteresse ressemble a une architecture des pays oriantaux , fait de sable , c pe pour ca qu'il n'y a pas de bois
Citation :
Provient du message de Jadawin
dans cce cas la d'un point de vue de la gestion graphique de la perspective des paysages, on peut critiquer le fait que le deuxieme plan paraisse aussi net que le premier plan (dans lequel il n'y a rien .... )
Je ne sais pas si on peut comparer ce système avec un système visuel. Il ne faut pas oublier que l'on est succeptible de voir jusqu-à 50 km, et don, si le dernier plan devait apparaitre flou en fonction de sa distance, on ne verait rien de chez rien. L'image à lécran ne représente pas une vue façcon "caméra" mais une vue normal, sans système de flou, et c'est plus normal je trouves.
Citation :

y doit y avoir des screens shot de foret en cherchant bien sur le site officiel, mais c'est vrai que lorsque tu vois des ss de desert, beh c'est vide comme ... dans un desert
Citation :
Provient du message de patchanka
mais c'est vrai que lorsque tu vois des ss de desert, beh c'est vide comme ... dans un desert
OUAAAAAAA Perspicace

Lol, en plus t'as raison , faut pas s'étonner si ya des screens qui paraissent déserts, c'est généralement fait exprès. J'ai vu un commentaire une fois, où ils montraient un screen, et ils expliquaient comment ils avaient voulu donner un sentiment de vide
Citation :

je ne veux pas etre medisant mais il m'avait semblé que justement morrowind etait mortellement vide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés