[Orcanie] Bonjour la solidarité

Partager Rechercher
Youpiiii ca fait 45 mn qu'on a les abysses

Speed barde et à moi le pex, les sceaux et les sousous... Je commence mon petit tour et constate plusieurs joueurs tués un peu partout par des fufus (des petits joueurs voire des joueurs moyen lvl sont pas suffisamment courageux pour s'attaquer à de hauts lvls les fufus). Série de rez pour tout le monde, petite tournée un peu partout pour avertir de la présence de 4 fufus dans la région des colosses notamment et me voilà victime moi aussi de ces courageux joueurs ennemis alors que je lançais un rez sur un mort Un druide (sauf erreur de ma part) se précipite vers moi pour me rez. Je me dépêche de le send pour lui dire de ne pas rester là. Trop tard, un mort de plus. A ce niveau-là au moins il y a de la solidarité. Mici beaucoup monsieur le druide

Beaucoup de 50 se trouvent dans les abysses et doivent lire, dans le log, comme tout le monde, le carnage que ces fufus font. Mais peut etre sont-ils trop occupés à pex des diams, pensent-ils que d'autres vont s'occuper des fufus qui terrorisent les petits et moyens lvls ou tout simplement n'ont-ils pas envie de perdre du temps à faire ce genre de chasse.

Toujours est-il que les abysses se sont vidées en quelques mn (dans les hauts bien évidemment pas dans les bas), les joueurs ayant été probablement dégoûtés du carnage.

Avec ma senti 50 j'ai passé de longues minutes assise aux colosses espérant ainsi pouvoir peut etre dissuader les fufus d'attaquer les joueurs pendant le pull des mobs. Suis-je la seule à avoir encore cet esprit de solidarité ? J'ose espérer que ce douloureux événement qui vient de se produire n'est pas l'exception qui malheureusement confirme la règle

Hibernia réveille-toi !
:'(
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
bah tuer t fufu si t pas toi meme 1 fufu c impossible

1) on ne peut els voire

2) dans els abysse els fufu attaque que quand ils sont sur de leur coup

donc mis a part d otre fufu les group ne peuvent vraiment rien pour les tuer
Re: Bonjour la solidarité
Citation :
Provient du message de Vison

Avec ma senti 50 j'ai passé de longues minutes assise aux colosses espérant ainsi pouvoir peut etre dissuader les fufus d'attaquer les joueurs pendant le pull des mobs.
Hum...
Passer de longues minutes assise en plein milieu des abysses, en sachant qu'il y a des fufus ennemis autour ?

Je confirme, ca serait bien si plus de gens etaient comme toi, et pas seulement sur hib ^^
lol un anti BB serai déjà pas mal
ainsi que les fufu attaque que les petits et non des 50 solo ..
on se demande pourquoi
Si son capable que de RP sur du gris en étant BB ... GG tu maitrise ton perso

Kreme,
Ombre lurikeen 2L7
Mais vous en avez po marre vous avez po vu en achetant ce jeu que c'etait un jeu royaume contre royaume ??? Les fufus sont des guerriers de l'ombre ils sont la pour ca harceler l'ennemi l'empecher de faire gentillment ce qu'il veut alors stop le oin oin si tu veux faire du fric tu peux le faire ailleurs DF est une zone rvr point barre tu prends le risque tu assumes sans deconner vous vous croyez ou ? Messieurs les modos une fermeture direct des posts concernants les oins oins en zone rvr devraient s'imposer car franchement ces gens n'acceptent pas les regles du jeu tout simplement Amicalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés