siscaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karamazof
10 charisme
10 inté
10 piété (pour les rez)
dex viva et force c mieux pour un siciare ?
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Pfff ils se moquent de toi les petits plaisantins.

Nan, en vrai, avec un /level, tu met 20 en estoc 20 en tranchant et le reste en deux armes, et comme ça tu peux changer d'arme selon l'adversaire que tu croises, et tu rox.
Sérieusement j'ai monter sicaire pour quartz :

Dextérité: 10
Vivacité: 10
Constitution: 5
Force: 5

Et tu level 24 il te faut :

Furtivité : 20+5
Attaque sournoise 21+5
Poisons : 20+5
Estoc: 10+5
Deux Armes: 6

Avec les , au total, 25 en poison au level 24 tu auras le poisons dot lvl 25 bien puissant si tu le couple au poison débilitant mineur level 22 sur la deuxieme arme (debuff const/for ==> max degat du dot grace au debuff const)
Ca c'est sur tes deux armeur la 1er attaque perfore artere qui one shoot (grace au 21 en AS) un mage et fais max dégat, les 20+5 fufu t'es invisible et vitesse max , le 10+5 estoc car tu utilise arme esto, sur ta 3eme arme tu place le : invalidant mineur et tu switch l'arme en cas de pépin pour te barré ou bien en combat pour t'assurer la victoire.

Pour les +5 au 4 compétences il te faudrat obligatoirement une spell craft et je te conseille de mettre des point en viva et dext dessus avec aussi quelque resistantces Tranchant et estoc pour les duel contre tank (le contandant restant assez rare mais bon faut faire un choix... )

Avec ça je me suis eclaté a quartz a faire mon 1L4 et je pex trés bien en groupe comme en solo pour les spé plus haut level demande a d'autre joueur je me suis arreter a quartz je suis 24 et j'attaque mon xp a catacombe.

PS: mon 1L4 est pasé en const/dxt/viva/for amélioré 1
Citation :
Provient du message de Aragornlekki

Et tu level 24 il te faut :

Attaque sournoise 21+5

Ce n'est que mon avis mais ça marche bien pour eviter les: tu te prend pour qui au autre trucs du genre
Citation :
Provient du message de Aragornlekki
Attaque sournoise 21+5
J'aurais monter qu'à 19+5 la fufu. Ca suffit pour capper sa vitesse de déplacement. Et ça permet de monter d'avantage estoc, histoire d'avoir un meilleur WS. Pareil Deux Armes vs Estoc, j'aurais tendance à gonfler Estoc, c'est plus efficace parait-il.
Y'a un intérêt à monter à 20+5 la fufu plutot que 19+5 ?
euuuu
Le 20+5 pas necessaire en poison car tu es 24 donc tu ne peux pas depasser ton lvl en poison donc 19+5 en poison suffit.

Par contre montre plus Estoc un conseil car avec 10+5 tes degats vont trop basculer d'un fight a un autres je mettrais 15 en estoc et la competence 2 armes tu peux l'enlever car elle te sert a rien a si pas lvl...

En se qui me concerne au lvl 50 j'ai: 50 Estoc
50 Attaques surnoise
40 fufu
37 2 armes
Alors effectivement j'aurais du mettre 19+5 en fufu mais j'avai mi 20 avant d'avoir ma sc et l'arca ma mi +5 mais comme ça c'est pret pour le level 25 en pex

Ensuite oui !!! on peut mettre poisons lvl 25 meme level 24 croit moi c ce ke je fais je emt le dot 25 a quartz .

Voili
et alors ? avec une arme lvl 25 tu peu appliquer le dot lvl 25 meme en etant 24 a condition d'avoir un total de 25 en envenom.

et avoir le dernier dot a quartz , vu le peu de pv que les personnages ont , c'est plus que benefique.

ce n'est pas pasque les sicaires se spé full arme au 50 que si avant on pas max sp en arme , on ne tape pas fort. Il faut faire une concession quelquepart et si tu monte 21 en as c'est pour PA et utiliser les styles AS , donc 10 ou 12 suffisent.

le template de ma sicaire etais 20 poison 19 fufu 21 as le reste en estoc et le reste du reste en dual , le tout arrosé d'un +5
Citation :
Provient du message de nfg2
et avoir le dernier dot a quartz , vu le peu de pv que les personnages ont , c'est plus que benefique.
Et pis avec 13% de resists pour les chanceux qui cappent à quartz, ça fait mal les DoT.
Exact c'est super utile le dernier dot couplé a debuff const

Ensuite je capte pas ta remarque sur le 10+5?

c'est juste ce que je propose testé et approuvé par moi uniquement meme si ce template ne vient pas de moi.

Pour les points :

Si tu veux faire tranchant : 10 force/constit/viva
~~ Estoc : 10 dex/constit/viva

Si comme moi tu sais pas trop ou que tu changes de template régulièrement (j'en change tous les rangs ), prend les points comme si tu voulais faire tranchant, ca te permettras de moins perdre en ws si tu passes tranchant (pour 10 points de dex assez négligeables sur l'esquive avec les RA/buffs/etc).

Pour le template, celui proposé par nfg est sans doute le meilleur (impossible de se passer du dot lvl 25 à quartz).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés