Debat: la fin des events inter-faction?

Répondre
Partager Rechercher
On est a une semaine du Zerg TR et le nombre d'inscrit me parait encore plus faible que celui pour les VS.

(Vous pourriez me dire combien on etait en moyenne pour le Zerg NC et le VS svp ?)

Peut etre est ce du au changement de serveur ?

D'une façon generale je trouve que les event interresse de moins en moins de monde (Attention je ne dis pas ça parceque mon event n'interresse personne (apparement c'est le principe que personne n'aime)) et je trouve ça dommage.

J'ai plein d'idée d'event si vous le souhaitez, mais j'organise pas (tout du moins pas pour l'instant vu que j'en ai deja un sur le feu).
Event dans les cavernes.
Event de la prise/defense de tour.
Event "concours vehicule".
Event ....
Un concours de vehicules ?


Genial, je fais peter le thresher

(6 vanguards, 3 lightnings, un ams et un ant en l'espace d'un heure ou deux hier soir... j'aime pas me vanter, mais ca prouve que le thresher ne daube pas autant qu'on le dit )
__________________
http://statsigs.planetside-universe.com/21/512347/2/sig.jpg
http://statsigs.planetside-universe.com/21/520762/2/sig.jpg
Comme d'hab les gens vont s'inscrire au dernier moment...
Voir ne pas s'incrire du tout et quand même venir...

Regarde les dates des messages sur les autres posts.
Hello ! Perso, je ne pourrais pas être là pour cet event mais je ne pense pas que l'intérêt des events ai diminué. Je pense même le contraire, chez les Ombres, on en fait carrément plus qu'avant et c'est tant mieux. Par contre, le fait de changer de serveur peut, pour certains, jouer un peu. Pour ma part, ma connexion est un ADSL 512 non dégroupé et mon ping sur Werner est autour de 100 ms. Sur Emerald, il passe au minimum à 170 voire même plus de 200 parfois. C'est pas toujours gênant mais dès qu'il y a un peu de monde, ça lag sévère...

En tout cas, je suis déçu d'avoir préparé un perso TR (enfin, que BR6...) pour malheureusement pas pouvoir vous rejoindre... Enfin, ce sera pour la prochaine fois...
Ce dont j'ai un peu peur c'est que les gens se pointent sur Werner et croient que vous leur avez posé un lapin

Et les amis! Oubliez pas que c'est sur Emerald hein !
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Je peux vous garantir que les events on tjs la cot
La seul chose compliqué ( en dehors de l orga ) c'est de prevenir tout le monde ^^
Par contre a tout ceux qui pense que les events n amène rien au jeux : c'est que vous avez jamais fait une cours d ANT lol
Citation :
Provient du message de SirClad
Je peux vous garantir que les events on tjs la cot
La seul chose compliqué ( en dehors de l orga ) c'est de prevenir tout le monde ^^
Par contre a tout ceux qui pense que les events n amène rien au jeux : c'est que vous avez jamais fait une cours d ANT lol
M'en parle pas, j'ai louper le dernier de peu...
Ca fait un bail.
Le dernier event de ce type dont j'ai entendu parler c'etait un rally en Wraith ou balistik je sais plus.
Ca date ca aussi.
Oui oui le tour d'Auraxis ... bien fun d'ailleurs ...

Perso désolé pour le prochain event, je ne pourrais vraiment pas être là : je déménage le lendemain ...

Sinon de manière générale, les events sont indispensables, à mon gout. Beaucoups se plaignent du côté répétitifs de PS (ce qui est somme-toute assez vrai). Et justement L'EVENT est LE moment de casser cette mini-routine.
C'est sur c'est ch$*!? à organiser; on est souvent déçu du résultat du fait que pas tout le monde a pu se dégager comme prévu (bon je ne parle pas des 2 derniers Zerg que j'ai malheureusement ratés ... honte à moi ... ); parce que y a trop de monde à gérer et que c'est un peu le bord$!?%.

Mais au final, on finit toujours par se faire plaisir avec des gens qu'on connait .. ou pas ... et c'est bien là l'essentiel.

En gros PS reste ne l'oublions pas un MMO : il est ce qu'on veut qu'il soit ... ni plus ni moins...
A vrai dire j organizerai bien un petit event de course d ANT lol ^^
par contre ca serai bien qu on soit minimum 2-3 pour l orga ( 1 de chaque empire participant )
Si des VS ou des TR sont motiver a (re)faire ca hesiter pas a me contacter /t sirclad ( le soir ) ou alors sur le forum des LSD
Citation :
Provient du message de SirClad
A vrai dire j organizerai bien un petit event de course d ANT lol ^^
par contre ca serai bien qu on soit minimum 2-3 pour l orga ( 1 de chaque empire participant )
Si des VS ou des TR sont motiver a (re)faire ca hesiter pas a me contacter /t sirclad ( le soir ) ou alors sur le forum des LSD
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pardons mais ça viens du coeur.
Je prefererais que l'on en papote ici, car apres tout, autant qu'il ai la plus grande lisibilité possible des le départ non ?
PS: je veux bien m'occuper des VS
PS2: vous verez que mes feux arrieres
ok si tu veux
au fait j ai une petit id , dit moi se que vous en pensez

la parti se fera en 3 "round" ( + ca deviendrai trop dur a gérer a cause des hot spot )

les 2 premiers rounds serai une banal cours d ANT ( parcours determiner par les 3 empire leader )
le 3 ème serai un destruction derby ^^ ( avec une zone a ne pas depassé sous penne d etre disqualifié )

maintenant , à la difference des précédentes cours d ANT qui été "solo" , ca sera par empire ( le but etant de faire gagner 1 membre de son empire par tout les moyens
) , idem pour le DD

voila pour la base ^^

pour la pratique : il faudrai le meme nombre de TR / VS / NC chacun ayant un " empire " leader qui s occuperons de coordiné les pilots de leur empire ^^ ( de leur faire le tracé de la cours et de faire des limites pour le DD ) idéalement il faudrai que les empire leader ne participe pas aux cours pour avoir une meilleur coordination .

il faudrai aussi , si des personnes sont motivé à le faire , avoir un cameraman .

voila en gros mon id . Si il y a des pt qui vous sont obscures , que vous avez des propositions , hésité pas
Citation :
Provient du message de SirClad
maintenant , à la difference des précédentes cours d ANT qui été "solo" , ca sera par empire ( le but etant de faire gagner 1 membre de son empire par tout les moyens
) , idem pour le DD
Euh on a le droit d'utiliser les armes ?
Parce que je trouverais ça plus sympa si on avait pas le droit ("interception à l'americaine", les avions qui tentent de s'ecraser sur le pauvre ANT,...).
Citation :
Provient du message de SirClad
pour la pratique : il faudrai le meme nombre de TR / VS / NC chacun ayant un " empire " leader qui s occuperons de coordiné les pilots de leur empire ^^ ( de leur faire le tracé de la cours et de faire des limites pour le DD ) idéalement il faudrai que les empire leader ne participe pas aux cours pour avoir une meilleur coordination .
Cool j'ai pas mon CR3, je pourrais donc courir
Citation :
Provient du message de SirClad
il faudrai aussi , si des personnes sont motivé à le faire , avoir un cameraman .
Tres tres bonne idée, et j'ai peut etre, il faut que je lui en parle.
Si tu veux que l'on reste dans un esprit bon enfant il ne faut pas qu'il y ai le moindre soupçon de triche à mon avis.
->pas d'avion en dehors des observateurs, si tu ne veux pas que ça se transforme en soirée kamikaze.

Sinon on peut essayer de faire une premiere course avec, si l'ant ne peut pas faire 1KM sans exploser a cause des kamikaez on vire les avions.

Mais je pense que ça peut etre fun le coups des avions
A tester pour moi.

SirClad, tu sais que je commence a t'apprecier toi ?
http://ddf.cat-the-psion.net/uploads/copain.gif
Citation :
Provient du message de scomparto
SirClad, tu sais que je commence a t'apprecier toi ?
http://ddf.cat-the-psion.net/uploads/copain.gif
Ouais, ben tu diras plus ca le jour où tu seras en MAX avec le MrClad en face avec quelques Pheonix. Moi aussi, je pensais que c'etait un ami! Traitre!
Lol Kabluth

scomparto , on pourrai imaginé de limité à 3 mosquito ( ou reaver ) par empire ?? ca serai style les dernières chances pour arrêter les ANT qui sont en tête
bien sur les arme ( roquette , mitrailleuse ) sont interdites , seul le "scrach" est autorisé lol

au fait y a t il des leaders TR présent ?? ( et intéresse )
Ca m'intéresse aussi ces ANT parties.

Vaut mieux que ce soit sans armes, sinon à la place de courir, y en a qui s'occuperont de shooter les participants. Hors c'est pas le but du jeu. C'est beaucoup plus fun quand on se met des coups de tatanes avec un engin qui n'est pas fait pour ça, ou qu'on coupe la route à quelqu'un à l'entrée d'un pont, et en pousser un autre dans la rivière.

Maintenant, faut que les organisateurs proposent des dates.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés