Blocage du scout ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

cette nuit a quartz il m est arrivé un truc bizarre. je joue une ombre lvl 23 avec 16+5 en perfo

je croise un scout , je lui passe attaque sournoise 2 et entaille , puis je commence a chain garrot pour l achever.
Et la il sort le boubou et me bloque 7 attaques d affilé
dont des doubles coups. on aurait dit qu il m avait engage

Enfin si qq un a une explication (pas de bol , tres bon matos en face etc etc) , je crie pas au cheat je veux juste qu on m explique , car si un scout bloque comme ca en rvr , de suite je pars sur alb en reroll un !!!!!!!

PS : c est ptet faisable finallement , avec un score de fou en shield et des bonus et des buffs , je sais pas.
S'ill a engage c'est tres facile a voir vu qu'il ne tape pas. Cependant en vrai rvr c'est tres inefficace - contre qqn qui a 2armes on bloque que la moitie des coups, l'endurance part tres vite et si qqn ne vient pas vite l'eclaireur mourra peniblement et sans aucune gloire. Dans ton cas j'imagine qu'il s'agissait plus de malchance et d'un scout tres bien equipe et peut etre buffe.
Hmm, même avec engager, c'est très dur de bloquer tout les coups dual
Enfin moi ca m'arrive jamais
Bon c'est les vaux, le WS dois pas être formidable. Si en plus tu es mal equipé et que tu tombe sur un scout en SC ca arrange pas les choses
Citation :
Provient du message de Ourukai
En quoi ce n'est pas logique ? un scout qui engage grille son endu en peu de temps, et un scout sans endu tape comme un poulpe
Remarque même avec de l'endu...
Il y a un intérêt à engager : si tu lui a passé un poison débuff, il attend ainsi tranquillou que le débuff passe. Ensuite, soit il tape, soit il attend encore la cavalerie qui arrive.

J'ai gagné ainsi un combat. Et dans un autre combat, le fufu s'est découragé (peur d'être surpris par un second alb) et s'est enfuit.

Oui, engage ne permet pas en soi de gagner le combat, mais de gagner du temps, faire durer, faire passer les poisons, faire peur au fufu de rester si longtemps à découvert, d'entraîner le fufu doucement à reculon vers le tp et ainsi de suite.
Je rappel pour ceux l'aurais oublier
que l'engage ne fonctionne pas face a un adversaire en Dual

Et oui l'engage ne concerne que 1 armes

la mains droite dans le cas des dual
Ou l'arme qui frape dans le cas d'un spé bouc (arme ou bouc)
Ou l'arme en général dans le cas des GA (hast/2 mains)

Pour la mains gauche des dual elle n'est pas engager
Mais reste soumis au test de bloc normal d'une mains gauche
donc serra bcp bloquer surtout a petit lvl

Pour moi t'est tomber sur un gars bien stuf et buffer pas plus dur que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés