[Fusion]A propos du non-wipe

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me posait la question , pour ne pas que le perso soit efface il faut obligatoirement commencer le jeu apres la fin de la beta ou est ce que je peux attendre le mois prochain pour m inscrire et recup qd mm mon perso ??
ne t'inquiètes pas ,les persos de la beta seront conservés quelques mois voire pour toujours donc no soucis
en fait je ne connais pas un mmorpg qui efface la database de ses clients

Les comptes c'est de la place sur la base de données et la place c'est de l'argent. Donc il y a fort à parier qu'ils ne garderont pas les comptes provenant de la beta très longtemps.
je pense que tant que la place dans leurs bases de données ne passera pas dans le rouge, tous les comptes seront gardés

à part ça ils n'ont aucune raison d'effacer sinon mécontenter un potentiel futur client (même si la probabilité que le gars joue 6 mois après n'est pas très forte)

sinon pour anarchy online c'est une grosse bévue commerciale d'effacer aussi vite...
par contre je vois pas ce que diablo vient faire là dedans (diablo n'étant pas un mmorpg, et le jeu en ligne n'étant pas payant et soumis à un abonnement...)
si diabo 2 est un mmorpg ben ds ce cas la des mmorpg y en a plein counter strike quake etc etc etc (ben vie on joue le role d un tueur commando etc etc ):bouffon: :bouffon:

bon je part prendre mes pillule rose moi

sinon officielement tt les mmorpg garde les perso des comptes clo 3 4 mois mais c rare (voir meme ils le font jamais) qu il les delete ds le doute d un retour
Citation :
Provient du message de Elrian
Ben si il y a Diablo 2 ou Anarchy Online qui efface les persos après 2 ou 3 mois...
Funcom (Anarchy Online) a fait 1 fois un wipe de tous les persos lv1 non guildés et ça remonte à 2 ans ou dans le genre.
[Version Commerciale]Nos persos
Voala selon l email que j ai recu nos persos doivent etre conservé mais suite a plusieurs discussions dans le jeu avec des personnes il s'avère que par exemple Les Chinois ne peuvent pas et ont vu leur compte effacé sur la beta Taiwannaise.
La justification etait qu'ils allaient avoir leur propre beta etc...
(je me trompe peut etre pas besoin de flam merci)

Bref j ai donc sender un gm ig afin d'en savoir plus, celui ci m a dit ne pas pouvoir repondre. Je lui ai demandé une reponse just Oui ou Non et encore une fois il m a dit ne pas pouvoir repondre.

Voila j'aimerai juste savoir si quelqu'un a lu quelques part que les comptes francais seraient sauvegardé aussi.
Car je me vois mal prendre le jeu si mes persos sont effacés.

Merci de repondre et me corriger si pb
Vu l'action commerciale d'NCSoft pour les noms résidents US/Canada avec les serial key online tu peux te douter qu'ils vont pas effacer les persos car ils se mettraient beaucoup de monde à dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés