[Broc] [ML4.2] Raids a répétitions Mardi 27/04 20h30, Jeudi 29/04 20h30, Samedi 01/05 15h

Répondre
Partager Rechercher
En prévision de raid full ml4 a venir je vous propose d'être un maximum a valider cette étape qui doit se faire en bg et en masse. Venez le faire même si vous n'avez pas validé d'autres ml. J'organiserai des ml4 full par la suite mais sans cette étape qui nécessite beaucoup de monde.

Dates :
Mardi 27/04 à 20h30 - Départ 21h - Done
Jeudi 29/04 à 20h30 - Départ 21h - Done

Samedi 01/05 à 15h - Départ 15h30 - Reste a Faire
BG : Galidox à partir de 14h30
Lieu des Rdv : Havre de Stygie à cote du djin
Pré-requis : Aimer daoc.
Programme :
Uniquement validation de la ml4.2 qui nécessite une grosse masse a tel point qu'un ajustement va avoir lieu avec le patch1.68 pour la rendre plus facile.

Venez nombreux je fait plusieurs raid pour maximiser le nombre d'alb pouvant valider cette étape c'est le moment de sortir des reroll et de venir a chaque fois.
Je compte sur votre présence dans la bonne humeur.

Nb: Ces raids sont un pré-requis aux raids full ml4 que j'organise par ailleurs pendant cette même semaine.

Bien entendu si nous ne sommes pas assez a l'un de ces rdv l'étape se transformera en autre chose mais nous n'effectuerons pas la ml4.2 sans un minimum de monde.

Edit :
On a besoin d'etre 4fg maintenant minimum pour reussir facilement on peut probablement y arriver a 3fg optimisé voir moins mais ca risque d'etre trop long.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
Présent avec Pantharess

ps : la première personne qui arrive a me faire ecrire un msg , c'est toi Charly (cf:drole de dames)
Tu pense prévoir les autres étapes pour quand à peut près cette semaine ?
Et j'essayerais d'être également la pour les plusieurs 4.2

Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Citation :
Provient du message de Pandoria
Tu pense prévoir les autres étapes pour quand à peut près cette semaine ?
Et j'essayerais d'être également la pour les plusieurs 4.2

Panpan
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=319543[/URL]

il est parti en page 2 pour la ml4 entiere
Citation :
Provient du message de Gendan
Tu va faire comment pour les pierres Chirel?
des pierres pour la 4.2 ?

a ma connaissance on a besoin de pierres pour la 4.7 non ?
Citation :
Provient du message de Chirel
des pierres pour la 4.2 ?

a ma connaissance on a besoin de pierres pour la 4.7 non ?
A la 4.2 tu va drop des pierres, tu pense reorga les meme raid avec ces pierre plus tard? avec les meme personnes?
Citation :
Provient du message de Gendan
A la 4.2 tu va drop des pierres, tu pense reorga les meme raid avec ces pierre plus tard? avec les meme personnes?
A priori je table sur le fait qu'il va y avoir au moins une personne par raid qui va drop la pierre - et donc qui pourrais débloquer l'étape 4.7.
Sinon j'ai effectivement 2 perso qui ont pas validé la ml4 et donc qui peuvent déjà servir pour 2 full raid
Me faut juste en trouver finalement un qui va servir pour le 3eme raid.
que je prend dans le main grp histoire de simplifier.
Pour simplifier je vais donc probablement utiliser Charlatan pour 1 raid & Galidox pour l'autre.
Citation :
Provient du message de Wiliam Dalton
Bon courage.

Juste une précision la ML 4.2 ne nécessite pas d'être niveau 50, c'est la 4.1 qui le demande.
Si c'est le cas alors je serais la aussi.
Citation :
Provient du message de Wiliam Dalton
Bon courage.

Juste une précision la ML 4.2 ne nécessite pas d'être niveau 50, c'est la 4.1 qui le demande.
Merci pour la précision la 4.1 (Colosse) est effectivement buggé et ne valide que pour un lvl50 alors que toutes les autres étapes valide pour lvl45.
Ce probleme est d'ailleurs réglé avec la version 1.68.
Normalement la 1.68 arrive cette semaine, je parie sur mercredi donc cela devrait être réglé a ce moment la.
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
precise que c /bg join Charlatan qu'on doit faire et pas Chirel (je crois, non? )
Tu est bien sur d'avoir bien lu mon post ?
Citation :
Provient du message de Chirel
Merci pour la précision la 4.1 (Colosse) est effectivement buggé et ne valide que pour un lvl50 alors que toutes les autres étapes valide pour lvl45.
Ce probleme est d'ailleurs réglé avec la version 1.68.
Normalement la 1.68 arrive cette semaine, je parie sur mercredi donc cela devrait être réglé a ce moment la.

ma clerc est 49 et colosse est valider comme quoi ...
Comme je ne cesse de le repeter ces derniers temps, les voies de mythic et goa st impénétrables.
Si par dessus tu rajoute le facteur du genre l'age du capitaine (l'informatique est une science très inexacte, c'est l'homme qui l'a crée).

ps : certaines fois on se demande comment on fais pour jouer, vu les bugs et problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés