personnellement, quand qulqu'un me demande du tiers 1, il paie pas. Ensuite, selon le craft, le temsps que je vais passer à faire ce que l'on me demande et l'investissement en capital pour les les tiers suivant, je fais payer plus ou moins cher. Je ferai par exemple payer plus cher mon travail de tinkerer qui me demande 3 ou 4 ressources de type differente que mon travail d'armorer qui ne m'en demande qu'une. A rajouter à cela que je suis moins cher envers les joueurs francophones qu'aux autres. Quand aux techniques que j'applique sur les créations, c'est le client qui doit me fournir les trophées, que ce soit tiers 1 ou 4, c'est pareil.
Quand à l'usure ou non des objets en ventes, cela forcerai à remettre en cause le fonctionnement économique du jeu. Actuellement, il y a des chasseurs qui recupere les trophée que pour la vente, imaginons que je me fasse un objet avec un tech qui demande 2 golem granite frag, y'a 2 solution, soit les prix flambent rendant innaccessible les techniques pour les personnes n'ayant pas le level pour chasser ces trophés, soit les prix se casse la gueule, et les chasseurs gagnent plus en chassant qu'en vendant leur trophés et les techniques deviennent innaccessible pour les personnes n'ayant pas le level pour chasser ces trophés.
Je pense donc que l'usure ne sera pas bénéfiques aux joueurs ( et c'est une crafteuse qui dit ça... ) Par contre, des loots permettant de crafter du meilleur matériel à l'aide d'un artisans n'est pas une mauvaise idée, ca motive les aventuriers, mais ca ne fait du matériel exceptionnel qu'avec la touche de l'artisan.
|