[Chaos] 1 an de plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Joyeux anniversaire,à Fréderika

BIZOOOOOOOOOOOOOOO

Dark

edit: pour teddy tous ce que tu sais faire c'est "cassé" les autres postes , je pense que tu devrais essayer de degonfler un peu la mongolfiere qui te sers de tete -_- , j'essaye de faire voire une autre facon d'aborder les choses , les antagonismes sont itg et non irl et je ne pense pas que les modos fermeront se post , frederika joue encore et passe sur le fofo (pour quild) donc si tu n'as rien de constructif ou de sympa abstient toi de parler sur mes postes !

On est pas sur Caramail içi j'appelle un modo pour fermer ce post si tu voulais lui souhaiter un joyeux anniversaire tu n'avais qu'a le faire en whisp car ça n'a aucun rapport avec Chaos.
Citation :
Provient du message de Teddy Corona
On est pas sur Caramail içi j'appelle un modo pour fermer ce post si tu voulais lui souhaiter un joyeux anniversaire tu n'avais qu'a le faire en whisp car ça n'a aucun rapport avec Chaos.
Tu serais pas du genre ronchon toi?

Bonne anniv fred
Citation :
Ton pseudo n'en a aucun non plus, et de plus ca un rapport car sa concerne directement la vie d'un joueur , sa maturité peut être qu'il transmet sur le serveur.
Citation :
Pour un fois que y'a un sujet de bonne humeur ne viens pas tout cassé.

Bonne anni
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés