|
Voici un petit récit de ma journée de pex chez les orcs
![]() J'arrive à la çave of trials, et je vais dans une salle avec des zombies... Là, une naine avec un arc, qui ne bouge pas, et un Dark Elf CN (déjà le CN, ca fait douter) qui tape des zombies. Bref je commence à péter des zombies dans la salle, l'elfe étant le seul à taper. D'un coup, la naine se met à attaquer tous mes mobs, je lui dis d'arrêter le KS, elle me dit de partir Oo. Je lui réponds que la salle n'est pas à elle, et je continue à taper. Elle continue de KS. moi enervé, je lui colle une grosse baffe, et je commence à l'enchainer (elle essayait de me taper avec son arc miteux, même à coups de soulshots ca faisait pas grand chose). Au bout de quelques secondes, le DE me colle un mortal blow, déjà je faisais moins la malin ![]() Là, je commence à lire sur le chat qu'il faut report la naine pour utilisation de bot, comme je m'en doutais... Je commence à la shooter de loin, toutes les 10 secondes, juste pour la faire chier... Au bout d'un moment elle délogge, laissant le DE seul. Là, je commence a réattaquer les zombies, quand le DE m'attaque ! Je me mets à l'enchainer méchamment en balançant tout ce que j'avais... J'aurais pas du il est repassé blanc 2 secondes avant de mourir :/ résultat je suis passé rouge :x Et là commence le calvaire, heureusement quand j'ai dit sur le chat que j'avais tué le bot, personne ne m'a attaqué... J'ai donc pu faire quasiment tout mon karma au milieu des blancs sans me faire attaquer quand tout à coup un DE me colle un mortal blow, mort sur le coup, et je vois un orc qui gueule ANASTAYA IS A BOT. La je gueule NO I'M NOT A BOT IDIOT !!!! Le DE me rend mon drop (au moins il a réalisé l'erreur ![]() Bref, étant enfin débarassé de mon karma, je retourne à mon spot de werewolves pour faire des sous. Et là que vois-je, trois orcs, dont 2 qui ne bougent pas. je commence à taper mes WW tranquillou, quand au bout d'un moment un des 3 orcs me flood de trade requests pour m'empêcher de looter ! Moi, pas con, me mets à looter pile en cliquant sur le NO de la trade request... Au bout d'un moment voyant que son truc ne marchait pas, elle me balance un flood de party invitations... là, impossible de looter, obligé de restart. (avec moults GO AWAY et diverses phrases en chinois) Bien enervé, je trouve la parade : je fais looter mon loup ! (même si j'y perdais il m'avait trop enervé, et je suis têtu, de plus j'attendais qu'un GM me réponde pour le flood de trades). Et là ils m'attaquent tous les 3... Courant plus vite qu'eux (merci le buff speed monk ![]() TOUT CA POUR DIRE, que ces foutus bots, quasiment toujours utilisés par les CN, commencent à sérieusement pourrir la vie du serveur... Vous aussi vous avez eu des récits du genre ? Moi j'ai passé mon aprem à lutter contre les bots ![]() EDIT : ah oui, je joue sur Kain
Aller à la page... |
Les bots, l'enfer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Aylian Antares |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
les 3 bots ont encore frappes tout a l heure ! j ai log ma naine lvl 20 pour voir si ils allaient me taper
rien.. du coup j en ai stun un et l ai tue pour l exemple ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas encore croisé de bot ( je suis sur Erica) . Je pense qu'il y en a bien quelques uns mais je dois pas aller aux mêmes endroits ultra campés
![]() |
![]() |
|
|
faut pas rêver, le problème ne disparaitra pas à la release, et le meilleur moyen de régler tout ça c'est le report systématique aux GM
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
|
Il faut chercher à qui le crime profite^^ [Edité par Sadyre : lien non autorisé sur jol ]
|
![]() |
|
|
[Edité par Sadyre : La pratique proposée n'est pas tolérée par NCSoft]
Euh j'ai pas tout compris la, on peut acheter des Adenas en payant avec de l'argent réel ? C'est officiel ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|