Les bots, l'enfer

Répondre
Partager Rechercher
Voici un petit récit de ma journée de pex chez les orcs

J'arrive à la çave of trials, et je vais dans une salle avec des zombies... Là, une naine avec un arc, qui ne bouge pas, et un Dark Elf CN (déjà le CN, ca fait douter) qui tape des zombies.

Bref je commence à péter des zombies dans la salle, l'elfe étant le seul à taper. D'un coup, la naine se met à attaquer tous mes mobs, je lui dis d'arrêter le KS, elle me dit de partir Oo. Je lui réponds que la salle n'est pas à elle, et je continue à taper. Elle continue de KS. moi enervé, je lui colle une grosse baffe, et je commence à l'enchainer (elle essayait de me taper avec son arc miteux, même à coups de soulshots ca faisait pas grand chose).
Au bout de quelques secondes, le DE me colle un mortal blow, déjà je faisais moins la malin Donc je m'enfuis quoi, 10 mètres plus loin histoire de me reposer.

Là, je commence à lire sur le chat qu'il faut report la naine pour utilisation de bot, comme je m'en doutais... Je commence à la shooter de loin, toutes les 10 secondes, juste pour la faire chier... Au bout d'un moment elle délogge, laissant le DE seul. Là, je commence a réattaquer les zombies, quand le DE m'attaque ! Je me mets à l'enchainer méchamment en balançant tout ce que j'avais... J'aurais pas du il est repassé blanc 2 secondes avant de mourir :/ résultat je suis passé rouge :x

Et là commence le calvaire, heureusement quand j'ai dit sur le chat que j'avais tué le bot, personne ne m'a attaqué... J'ai donc pu faire quasiment tout mon karma au milieu des blancs sans me faire attaquer quand tout à coup un DE me colle un mortal blow, mort sur le coup, et je vois un orc qui gueule ANASTAYA IS A BOT. La je gueule NO I'M NOT A BOT IDIOT !!!! Le DE me rend mon drop (au moins il a réalisé l'erreur ) .

Bref, étant enfin débarassé de mon karma, je retourne à mon spot de werewolves pour faire des sous. Et là que vois-je, trois orcs, dont 2 qui ne bougent pas. je commence à taper mes WW tranquillou, quand au bout d'un moment un des 3 orcs me flood de trade requests pour m'empêcher de looter ! Moi, pas con, me mets à looter pile en cliquant sur le NO de la trade request... Au bout d'un moment voyant que son truc ne marchait pas, elle me balance un flood de party invitations... là, impossible de looter, obligé de restart. (avec moults GO AWAY et diverses phrases en chinois)

Bien enervé, je trouve la parade : je fais looter mon loup ! (même si j'y perdais il m'avait trop enervé, et je suis têtu, de plus j'attendais qu'un GM me réponde pour le flood de trades).

Et là ils m'attaquent tous les 3... Courant plus vite qu'eux (merci le buff speed monk ) je m'amuse a chopper un train de werewolves, qu'ils chassaient bien entendu pour les totems, qui se revendent 600a l'unité. Et là, ENFIN, le GM répond, comme par hasard les mecs ne bougent plus, mais le GM a vérifié, et les a tous kickés du serveur...

TOUT CA POUR DIRE, que ces foutus bots, quasiment toujours utilisés par les CN, commencent à sérieusement pourrir la vie du serveur... Vous aussi vous avez eu des récits du genre ? Moi j'ai passé mon aprem à lutter contre les bots

EDIT : ah oui, je joue sur Kain
Ben moi ma premiere rencontre a été douloureuse ne connaissant pas les bots. J'ai parlé pendant 5 mn avant de me dire que ca devait etre un Pnj. Alors j'ai commencé a essayer de le cliquer dans tous les sens sans que ca marche. Finalement j'essaye de le frapper et il ne bouge pas, j'ai essayé plusieurs fois et ca a finis par le tuer. Il n'a rien dropé.

Résultat, mon premier point de crime et 15Mn de perte de temps
c'est pareil sur les autres serveurs. Les chinois pourrissent le jeux car il est gratuis, mais rassure toi il ne seront plus la a la realease. Faites attention, tout de meme.

Exemple de c*** chinoise :

On expais avec la guilde a forgoten temple sur le pont de l'eau. Tranquilous on prenais que la moitier du pont, donc largement assez pour que 2 groupe cohabitent. Et la on vois débarquer 2 full group de chinois, ave des noms zarbi, tous en Bone armors mais avec des cursed maingauches tout de meme a la main.

Ils tuent nos monstres, repondent pas aux send, font les malins etc ... Enfin tous les trucs chinois quoi. Donc on reste tranquilou, pour une fois on les tues pas, ( oui on etais 4 vs 10 ca le faisait pas trop ) et la ya 10 mecs qui descendent dans l'eau peter des ondines pendant que 3 mecs restaient sur le pont pour nous taper nos monstres. Bon .. Pareil on fait rien, on la jou cool ... 15 min plus tard, les 3 gars voyant qu'on s'en foutais, on pull 2 tout le pont, et sont venu mourir a nos pieds, resultat : on a pris l'agro des monstre meme sans rien faire, et on est mort.
J'y ais laissé mes jambiere mithrill, pour que 1 sec plus tard un mec remonte et les prennent.

Maintenant, on a décrété la guerre officiel aux chinois/bots, on les vois, on les tapent sans sommations, et les connaissants il vont riposter. Je leur souhaite du courage, ils vont Vraiment avoir des problemes.

PS: je dit chinois, et je tiens a m'en excuser aupres de la communauté, mais je suis honete, les 9/10 le sont. Ils sont la pour pourir la beta, et ils y arrivent, ils ont fait la meme chose dans la twai et la koreen.
actuellement sur lineage : les 3 DE sur lionna spot des lizardman scout pres de gludin, 100% bot 100% pur "j exp quand je dors"

ils ont meme pris un nain pour un mob et l ont explose :-/

ils se promenent sur la plage selon toujours le meme tracé...

au moin quand on en tape un lesautres reagissent pas donc... rdv tous la bas pour loot !
Ya des bot c'est sur mais tous les chinois ne sont pas des bots , meme si souvent leur attitude est execrable =) Et si qqun vous "fait chier" ya fort a parier que c'est pas un bot . Les bot on des mouvement regulier et "debile" du style si ils ont 2 mob aggro il tape l"un puis l'autre puis revienent a l'un . Ou alors il restent sur place a l'endroit d'un spawn et l'attaquent pile quand y pop . Pour se debarrasezr d'un bot demander a un 24+ qui a sting de venir le tuer au sting
, ca fait un saignement qui vire a peu pres 1/3 de hp donc suffit d'en mettre 3 ^^
les 3 bots ont encore frappes tout a l heure ! j ai log ma naine lvl 20 pour voir si ils allaient me taper

rien.. du coup j en ai stun un et l ai tue pour l exemple
ton histoire de la naine qui KS... ce n'est pas un BOT dans ce cas là.

Concretement le BOT (illegal) c'est un personnage AFK qui a un programme exterieur qui lui fait automatiquement attaquer les monstres les plus proches (ils jouent avec le "next target" si j'ai bien compris). Donc en gros le bot de base attaque tout les mobs qui popent, meme si quelqu'un le tape deja.

Dans ton cas c'etait plus un gamin qui avait trouvé un moyen de faire de l'xp facile : un leecher.

Il faut voir aussi que pas mal de chinois qui jouent ne touchent pas uner bille en anglais... Et c'est vraiment un probleme a mon avis dans un MMO en version nord americaine.
Il y a fort a parier que cette communauté US va se liguer contre les chinois si le probleme persiste a la release et creer une mauvaise ambiance. mais je pense qu'avec le fait que le jeu devienne PAYANT les gens qui seront là tiendront a leur reputation et que cette situation va s'ameliorer.
Hier j'étais afk avec une de mes naines sur Kain dans un coin reculé de chez les nains et une chinoise m'a mis un mortal blow...

Je pense qu'elle voulait la zone pour y installer son bot et elle à fait ça histoire de me faire peur. Je suis allée la voir elle m'a attaquée encore, je lui ai mis un coup de masse mais là elle a sortie son arc, fin du petit chat Oo.

Après elle est partie, la perte d'xp m'en fiche c'est juste un perso que j'ai monté pour cueillir des stems^^.
juste pour préciser : il a été clairement expliqué dans un autre post que le bot est chinois mais le joueur lui peut venir de n'importe où

et je vois pas où est l'interret d'un joueur chinois de venir faire un bot sur un serveur US sur lequel il ne continuera pas à la release

les phrases qui sont répondues viennent du bot : le joueur peut être américain/français/allemand/ etc....

alors pas la peine de cracher sur les chinois...
Le joueur CN qui utilise un bot...est là juste pour la revente du compte une fois la beta fini. Et oui ils sont bien CN et non us ou autre les joueurs derrières, on a eu l'occasion de discuter avec certains déjà. Il suffit d'aller voir sur un site connu de vente pour voir ce que donne en vrai $ les adenas virtuels.
Oui c'est juste Falith, les bots sont téléchargés sur les sites taiwanais et même si ils écrivent des phrases en chinois, le joueur derrière peut très bien être américain.

D'un autre coté, sur Kain il y a énormément de joueurs chinois dont la plupart ont un nom commençant en CN et si certains sont très sympas, beaucoup utilisent des bots et ks les joueurs.
j ai du en croiser pas mal, mais dans ce jeu le systeme de pex fait qu on pourrait tous nous prendre pour des bots
yen a un qui tue des gob au nord de Mithrill mine, un DE avec un nom fait de lettre prise au hazard et en majuscule, utilisant un arc qui tue les gob en 2coups, ca fait 5 jours qu il a pas bougé

ils doivent se depecher de faire max tune avant la release pour vendre ca ...

en esperant que ce probleme disparaisse lundi
Moi j'ai jamais eu la chance d'en tuer voir, mais je désespère pas, bien que je préfère tuer des joueurs, j'aime trop les -_- en /tell que je recois.
Ou alors de savoir que le mec level 20+ qui viens PK a RoD avec son Kat the Cat tout frais, et qui tombe sur moi, qui l'aura burn direct, lui et son matou, imaginer ce qu'il peux ressentir derriere son PC.

surtout quand il est mal programmé (Falith qui s'est fait 15k en quelques secondes parceque le bot ramassait pas ses loot/blé )
ahaha ca me rapel quand je faisait des sous ruins of despair lvl 31, un mec venais d'avoir son pet et etais tout fier ^^ , le povre il me la balancé dessus il a compris que un pet root c'etais dessuite moins marrant, je lui ai tué son pet et il a perdu 4000 adenas de crystaux ( ahah quand j'y repense le mec m'a suplié de pas l'achevé ).

Loosance, redrésseur de magot ( 260 M.def ) sur Sieg.
Citation :
Provient du message de Shera
Il faut chercher à qui le crime profite^^
Loll inspecteur!

Et y a des mecs qui achetent du fric virtuel pour 100 euros... Ca fait mal au coeur qd meme...
Citation :
Provient du message de Kaldanm
ton histoire de la naine qui KS... ce n'est pas un BOT dans ce cas là.

Concretement le BOT (illegal) c'est un personnage AFK qui a un programme exterieur qui lui fait automatiquement attaquer les monstres les plus proches (ils jouent avec le "next target" si j'ai bien compris). Donc en gros le bot de base attaque tout les mobs qui popent, meme si quelqu'un le tape deja.

Dans ton cas c'etait plus un gamin qui avait trouvé un moyen de faire de l'xp facile : un leecher.

Il faut voir aussi que pas mal de chinois qui jouent ne touchent pas uner bille en anglais... Et c'est vraiment un probleme a mon avis dans un MMO en version nord americaine.
Il y a fort a parier que cette communauté US va se liguer contre les chinois si le probleme persiste a la release et creer une mauvaise ambiance. mais je pense qu'avec le fait que le jeu devienne PAYANT les gens qui seront là tiendront a leur reputation et que cette situation va s'ameliorer.
smoi la naine Oo encore bien lu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés