d'apres certains sites il s'agirais de la double samourai long sword, a 236/99. Pour la derniere Une main il s'agit de la god's blade a 257/124. La derniere 2 handed etant la dragon salyer a 282/114.
Cela me parait plutot honete, sachant que les duals sont les armes qui donnent le plus de coups, et les 2handed celles qui en donnent le moins. Au final il faudrais voir ce que cela donne en fonction du touhé, si oui ou non il est preferable de mettre plus de petits coups que pas bcp de gros coups, et rien ne m'a prouvé l'un ou l'autre dans toutes mes recherches.
Quand au bouclier, il permet de reduire grandement les degats, et si on est un humain ( donc pas grosses esquive ) clairement il est preferable de le prendre.
oui je sais bien que l'attaque est divisée entre les 2 armes, mais ça reste quand même énorme
tu oublie les mastery

regarde a partir de quel lvl tu acquier les mastery de dual, et a quel lvl tu acquier les lvl de sword/blunt, il y a une différence de 8 lvl de mastery
bah le truc que le degat est divise par deux avec deux epees on le voit avec des fist.. 24 dmg , degat par coup 12 sur un mob blanc 2 coup par attaque
Divisé par 2 mais quand tu attaque une fois, le dual lui met 2 coups

, et l'assassin en met 3. C'est pour cela qu'il ne faut pas se fier a la Pattack ou aux degats sur un coups mais sur un meme monstre, qui le tu le plus vite ?!
tiens d'ailleurs une question que je me pose : pour les derniéres armes possibles, on peut les mettre en dual ?
Facil va voir le forgeron de gludin, celui de droite en entrant dans la forge, parle lui de ca, il va te demander quels armes tu veux lier, et te donne les stats de l'arme apres.
Tu doit cliquer sur des liens en bleu du genre :
saber
bastard
crimson
elven
etc ..
Tu doit selectionner 2 pour faire ton armes, libre a toi de faire le " combo " que tu veux.