Deux armes?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis passer warrior et ma deception fut grande quand j ai essayé de mettre 2 armes... ben il veut pas... j ai cherché quelques infos la decu et la seulle chose que j ai aprise c que kk un avai vu un priest avec deux armes.. je comprend pas trop...
KK un peut t il m éclaircire a ce sujet svp

<si c deja poster quelque part dsl mais g pas trouver>
Ce qu'il faut savoir, c'est que les épées doubles sont comme les combats weapons, considérées comme une arme unique, utilisant les deux mains. Raison pour laquelle essayer d'utiliser deux armes séparées ne fonctionne pas
donc en fait si a un moment je veux changer d arme.. faut que j en rachéte 2 et que je relis les 2 nouvelles... ca ma tout l air d etre un bo goufre a adena tout ca.. en plus je vois mal comment revendre des armes lier... enfin pour le moment personne n en utilise sur le serveur...c un mauvais systeme je trouve... pk tout simplement pas mettre une arme et une autre o lieu de mettre un systeme ki bouf encore plus d adena pour rien (en plus deja deux armes c vraiment cher)..
(presque ?) personne n'en utilise sur le serveur tout simplement car les skill qui permettent de profiter des armes liées apparraissent au lvl 40 seulement

et oui c'est un gouffre à adenas mais si tu fais attention aux skill qui vont avec, les dommages ont l'air énormes
enfin ça c'est de la théorie, on le saura quand on aura le niveau
falith moi je veux deux armes pour le look surtout.. m enfiche si avant le 40 j en tire pas pleinement profit... j ai monté mes 20 premier level en pensant ka ca .... j ai dailleur refais un perso uniquement car on ma dit qu on pouvai pas au 20 avoir deux armes.. pis la j aprend que si donc je repart sur l ancien.. c comme ca y en a ki prefere le look a l efficacité.
je disais pas ça pour dire qu'il fallait absolument être efficace

j'expliquais juste pourquoi on ne voyait pas grand monde avec 2 armes

la phrase sur les dommages, ct purement à titre informatif ^^

(personnellement je préfère les 2H, mais y en a presque pas et 1 seule classe rend cette catégorie d'arme viable...donc j'ai choisi ma race/classe en fonction lol)
mdr alors je lit vos reponses et je trouve ca sympa de dire des trucs d'ont on connais rien

Citation :
ca ma tout l air d etre un bo goufre a adena tout ca

oui mais par exemple une arme comme saber*saber donc a 900K pocède une Pattack de 73, donc ca equivaut a une arme a 1M. Je vois pas en quoi c'est un gouffre a adena.

Citation :
enfin pour le moment personne n en utilise sur le serveur

Ya 5 minutes encore je faisait de l'exp avec mon bastard*bastard, oui c'est vrai je taper a 70 par main sur du light blue ( je suis cleric ), et a 130 pour les critical.

Citation :
(en plus deja deux armes c vraiment cher)..

Alors je t'explique comment j'ai fait :

J'ai prix 2 bastard sword a 700K chacune. Je suis alle voir un blacksmith, et j'ai paye 170k adena pour les lier en une seule arme.

===> bastard*bastard 96/47 pour 1M500

Je prend la premiere arme a 1M500 a une main elle fait du 79/47 ( sword of revolution ).

Ou est le problem ?

Citation :
personne n'en utilise sur le serveur tout simplement car les skill qui permettent de profiter des armes liées apparraissent au lvl 40

Bah je suis cleric lvl 33 je peu les utiliser ... c'est un bug ?
Et non les skills du 40 ne permentent en aucun cas de les porter mais bien d'augmenter les degats avec. Par contre les 2 seuls mastery qui marchent avec sont dual mastery et weapon mastery ( générale ). C'est pour cela que je pocède avec 120 en Pattack, plutot pas mal hein

Citation :
falith moi je veux deux armes pour le look surtout.. m enfiche si avant le 40 j en tire pas pleinement profit... j ai monté mes 20 premier level en pensant ka ca .... j ai dailleur refais un perso uniquement car on ma dit qu on pouvai pas au 20 avoir deux armes.. pis la j aprend que si donc je repart sur l ancien.. c comme ca y en a ki prefere le look a l efficacité.

La tu aura le skin et les degats abusé Je te conseil de demarer ta carriere avec un saber, puis des que tu a assez, un double saber. Tu va voir, ca déchire
euh vient sur devianna et trouve moi des joueurs avec double saber.... je parlai du serveur auquel je joue

sinon oui ca doit etre efficace mais suis qd mm decu car je pensai etre 20 et paf je prend mes 2 armes masi bon 1M au level 20 c chaud dommage ^^ rien que pour lier j aurai du mal a payer

sinon c sur a mon avis aprés que tu abtient double saber tu dois t amuser.. et u 40 faire de bon degats (je visai gladiator).

Dommage que se soit si long mais o moin on le merite.
Citation :
Bah je suis cleric lvl 33 je peu les utiliser ... c'est un bug ?
Et non les skills du 40 ne permentent en aucun cas de les porter mais bien d'augmenter les degats avec. Par contre les 2 seuls mastery qui marchent avec sont dual mastery et weapon mastery ( générale ). C'est pour cela que je pocède avec 120 en Pattack, plutot pas mal hein
relis bien, j'ai jamais dit qu'on pouvait pas les utiliser avant, j'ai juste dit que tu n'avais pas les skill qui permettaient d'en profiter
j'entend par là dual mastery principalement

après si tu veux 2 armes malgrès tout, libre à toi, et pour certaines classes en effet c'est pas forcément un désavantage
Salut, je suis totalement newbie sur le sujet, j'ai plein de questions

Ca donne quoi l'arme ? une arme à deux mains ou 1 main ?
Tu peux faire une combinaison comme ça avec n'importe quelles armes 1 mains D grade ?
Avec les blunts tu crois ?

Merci d'avance )
alors ça donne 1 arme double (1 seule icône dans l'inventaire) qui va s'équiper dans tes 2 slot (main gauche et main droite) pour les armes, la plus petite possible c'est saber*saber, mais tu peux très bien choisir 2 armes différentes

sinon je crois pas avoir vu que c'était possible avec des masses, mais suis pas certain donc je m'avancerai pas là dessus

tiens d'ailleurs une question que je me pose : pour les derniéres armes possibles, on peut les mettre en dual ? parceque dans ce cas la différence de dommages serai énorme par rapport à toutes les classes qui ne sont pas en dual

enfin je sais pas si ce que je demande est très clair en fait

disons que la derniére épée disponible a un P.ATK 250, si on peut la mettre en dual on se retrouve avec un P.ATK approchant les 500 (c'est des chiffres au hazard hein ! je sais même pas si ça double...)
ça ferai des dommages énormes par rapport à ceux utilisant un bouclier ou une arme 2H

et ça expliquerai aussi pourquoi dans les vidéos que j'ai vu 90% des guerriers sont en dual (non je ne les ai pas toutes vues, je suis peut être pas tombé sur les bonnes, ct juste pour dire quoi ^^)
oui je sais bien que l'attaque est divisée entre les 2 armes, mais ça reste quand même énorme

la défense apportée par le bouclier ne compense clairement pas la différence de dégats (et les 2H c'est encore pire )
une petite question la derniere dual en grade D je doit prendre quel armes pour la faire?

car je trouve les griffe bien mais bon a part la bich'hwa y a rien d autre et coter dgt c pas top et avec la derniere dual je gagnerait 11Pattak c pas beaucoup mais c est toujour sa (je suis chaman je pe les utiliser aussi?)
d'apres certains sites il s'agirais de la double samourai long sword, a 236/99. Pour la derniere Une main il s'agit de la god's blade a 257/124. La derniere 2 handed etant la dragon salyer a 282/114.

Cela me parait plutot honete, sachant que les duals sont les armes qui donnent le plus de coups, et les 2handed celles qui en donnent le moins. Au final il faudrais voir ce que cela donne en fonction du touhé, si oui ou non il est preferable de mettre plus de petits coups que pas bcp de gros coups, et rien ne m'a prouvé l'un ou l'autre dans toutes mes recherches.

Quand au bouclier, il permet de reduire grandement les degats, et si on est un humain ( donc pas grosses esquive ) clairement il est preferable de le prendre.

Citation :
oui je sais bien que l'attaque est divisée entre les 2 armes, mais ça reste quand même énorme
tu oublie les mastery regarde a partir de quel lvl tu acquier les mastery de dual, et a quel lvl tu acquier les lvl de sword/blunt, il y a une différence de 8 lvl de mastery

Citation :
bah le truc que le degat est divise par deux avec deux epees on le voit avec des fist.. 24 dmg , degat par coup 12 sur un mob blanc 2 coup par attaque

Divisé par 2 mais quand tu attaque une fois, le dual lui met 2 coups , et l'assassin en met 3. C'est pour cela qu'il ne faut pas se fier a la Pattack ou aux degats sur un coups mais sur un meme monstre, qui le tu le plus vite ?!

Citation :
tiens d'ailleurs une question que je me pose : pour les derniéres armes possibles, on peut les mettre en dual ?
Facil va voir le forgeron de gludin, celui de droite en entrant dans la forge, parle lui de ca, il va te demander quels armes tu veux lier, et te donne les stats de l'arme apres.
Tu doit cliquer sur des liens en bleu du genre :

saber
bastard
crimson
elven

etc ..
Tu doit selectionner 2 pour faire ton armes, libre a toi de faire le " combo " que tu veux.
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
une petite question la derniere dual en grade D je doit prendre quel armes pour la faire?

car je trouve les griffe bien mais bon a part la bich'hwa y a rien d autre et coter dgt c pas top et avec la derniere dual je gagnerait 11Pattak c pas beaucoup mais c est toujour sa (je suis chaman je pe les utiliser aussi?)
Shaman et tu te bat a la griffe ??

Bah normalement c'est bastard*elven sword, mais en fait il y a plusieurs armes qui sont équivalente dans les 2 cas, ce qui donne 8 " combos " possibles pour la derniere D grade, qui donerais la meme P.attack, tout est une question de skin apres.

Ps: jt'orais conseillé d'acheter la bastar*bastar ( 47m.attack ), ou la bastar*elven ( 51m.attack ). Mais bon ca te coutera beaucoup trop cher pour ce que ca ferais comparé a une sword of magic, seulement a 700K, et qui donne tout de meme une m.attack correcte ( ceci en attendant Chronicle 1 pour avoir la deathbreath sword a 5M ).
Ori, regarde bien un truc : la P.Atk est bien supérieure.
Petit exemple sur la Bastard Sword : p.atk 51 / m.atk 32
dual bastard sword : p.atk 96 / m.atk 47

D'ailleurs le passage du grade D au grade C se situe à 110 en p.atk, tu passes d'une arme de début de grade (40) à une en fin de grade (110) , bon investissement.
Je sais bien que la P Att est plus elevee, mais je disais ca pour contredire la rumeur qui racontait que si, par exemple, on prenait une arme double, chaque coup faisait moitie moins mal que l'equivalent en arme simple. Deformation de la realite, en fait, sauf que cette deformation fait passer les doubles armes comme pourries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés