Aller à la page... |
QI, QE c'est par ou ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'avantage des tests de QI sur le net, c'est qu'ils flattent l'ego.
|
![]() |
|
Efira
Invité
|
|
![]() |
|
Efira |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je le savais déjà ![]() Y'a une question foireuse : une liste de nombre, tous premiers, sauf 1 et 15, et je pense qu'il faut considérer 1 comme un premier et choisir 15, mais 1 n'est pas premier ![]() Citation :
J'ai pour ma part répondu faux aux questions 4,5,6,7,12,16, 21,26,27,37,47, 50,51,54,58. Ce sont souvent des questions où il y a des choix annexes qui se justifient, par exemple pour les professions. Même si des fois c'est bancal. 150 au deuxième, y'a des questions qui reviennent. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne saurais plus dire laquelle exactement mais il y en a au moins une qui est fausse et leur justification de réponse avec des animaux des chats et des chiens n'est pas valide car elle fait entrer en jeu des lois supplméntaire (dans ce cas-ci la loi qui affirme que l'on ne peux pas être deux animaux différents à la fois). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est la dessus que j'ai perdu des points
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Moi je suis plus intelligent que je ne le pensais donc ce test est foireux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (post ayant un interet certain ![]() |
![]() |
|
|
Un test de QI teste uniquement la logique pas la culture générale.
En effet des réponses sont fausses pour les ensembles. Sinon 120 pour moi. J'ai fait des erreurs de fous en +. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|