don de matos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !
Alors voila comme je ne jouerai qu'a la beta, je me suis dit que ça interesserai quelqu'un de disposer de mes "maigres" profits que j'ai réalisé avec Elannor ma dark elfe mage lvl 11.
J'ai pas grand chose mais si ça interesse un newb...
1 tenue feriotic (pas sur de l'orthographe d'environ 4500 adenas) ainsi que dans les 5000 adenas et un baton (valeur dans les 900 adenas)
Voila je suis sur le serveur Lionna (mp moi ou send IG)
ps : la tenue est super belle n'hésitez po
idem, vu que je ne comptes pas continuer aprés, je donne tout ce qu'il y a sur mon perso, à la 1ere pesonne qui me tell. Je suis sur le serveur Kain ( SoS, bone bp, item TS, ... ). JE me log maintenant, jusk'a 19h max.
C'est super sympa ce que vous faites , j'espère que vos items n'iront pas à ceux qui ont déjà plein de sous et qu'ils aideront ceux qui en ont besoin ^^ .
Non j'espère aussi C'est pour ça que je préférerais donner ça à des débutants (en tout cas inférieur à lvl 10) histoire que ça les aide un peu.

question à 2 balles : comment on fait pour transferer le matos d'un perso à un autre?
bon bah changement de programme en ce qui me concerne mon entourage se barre... plus de guilde... plus de partenaire... donc je pense pas rester :/
Je vous laisse -> 1 Bronze Bp et gaiters + 1 Gladius + 100 000 adenas et des poussieres + un bone shield + leather helmet + Max en gloves et en Botte voila j'espere pouvoir vous donnez ça d' ici ce soir mp Kylian sur Lionna
a+ bon courage a tous et surtout bon jeu!
ciao
Je suis arrivé juste quand il venait de poster :P
coup de bol
cependant, parce qu'il y a un bon nombre d'objet en double par rapport a ce que j'ai, comme armure, bouclier, pendentifs, ... ils sont conservés en priorité pour une personne nommée aiona (a une ou deux lettres pres) qui a aussi fait la demande dans le même temps, si cependant elle ne vient pas, vu que j'ai largement eu mon compte, quelqu'un d'autre pourra récupérer par la suite les objets en double.

Je suis disponible par mp ou en jeu via le personnage Dysa
Citation :
Provient du message de Sadyre
Je suis arrivé juste quand il venait de poster :P
coup de bol
cependant, parce qu'il y a un bon nombre d'objet en double par rapport a ce que j'ai, comme armure, bouclier, pendentifs, ... ils sont conservés en priorité pour une personne nommée aiona (a une ou deux lettres pres) qui a aussi fait la demande dans le même temps, si cependant elle ne vient pas, vu que j'ai largement eu mon compte, quelqu'un d'autre pourra récupérer par la suite les objets en double.

Je suis disponible par mp ou en jeu via le personnage Dysa
Aiona c'est moi, je t'ai envoyé un mp.
Merci d'avoir pensé a mon perso, c'est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés