premieres heures de test , mes impressions...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Je ne me contenterai pas du jeu que j'ai sous les yeux, j'attends les features annoncées.

Par contre, les devs ne pourront jamais progresser sans feedback constructif et sans des gens pour tester et heureusement, il y en a.

Dire: "Ouai ça lag à mort je peux pas jouer ! Cé nul Risom !" Cela ne sert à rien.

A croire que vous venez poster vos sentiments ici juste pour votre petit égo.

Je ne me rabaisserai même pas à répondre à tes attaques Judas.

édit: Oui je pense la même chose 69.
Djyrkan'Irss , je n'ai fait que répondre au sujet qui est :

premieres heures de test , mes impressions...

Pour se qui est du report bug, ne t'inquiète pas on en fait, mais pas sur jol, ça ne sert à rien

voilà
Citation :
Je ne me contenterai pas du jeu que j'ai sous les yeux, j'attends les features annoncées.

Par contre, les devs ne pourront jamais progresser sans feedback constructif et sans des gens pour tester et heureusement, il y en a.

Dire: "Ouai ça lag à mort je peux pas jouer ! Cé nul Risom !" Cela ne sert à rien.

A croire que vous venez poster vos sentiments ici juste pour votre petit égo.
Disons que mes critiques dependent en fait de quand sortira le jeu :
S'il sort en decembre, je pense que l'on peut dire qu'il a la capacité pour devenir un mmorpg pas trop mal.
Maintenant s'il sort cet été, alors la oui il y a un gros probleme pour Ryzom, et je vois pas comment les devs pourraient les regler.
En fait la date de sortie change tout, mais si c'est une vrai beta comme beaucoup semble le dire, alors le jeu ne sortira pas cet été mais plutot à Noel (et aurais a ce moment un vrai potentiel...).
Citation :
Je ne me rabaisserai même pas à répondre à tes attaques Judas.
[/i]
Qui, entre nous n'etaient pas bien mechante et plutot amusantes au vu de tes dernieres interventions, faut se detendre....
Allez, que connais tu sur ryzom et sais-tu ce qui est prévu pour la release. A tu déjà parlé avec un GM pour en savoir plus sur le développement de Ryzom ?

Tu parles comme Madame Soleil, tu crois mieux savoir que les devs, c'est un chouilla égocentrique (pour ne pas dire... )

Citation :
alors le jeu ne sortira pas cet été mais plutot à Noel (et aurais a ce moment un vrai potentiel...).
Merci au grand sage, de nous avoir éclairé de ta lumière divine et de tes saintes paroles. Ecoutons ensemble la voix du sage et prosternons-nous devant ça supériorité et son savoir a toute épreuve.
Citation :
Provient du message de Zerodeckk
Disons que mes critiques dependent en fait de quand sortira le jeu :
S'il sort en decembre, je pense que l'on peut dire qu'il a la capacité pour devenir un mmorpg pas trop mal.
Maintenant s'il sort cet été, alors la oui il y a un gros probleme pour Ryzom, et je vois pas comment les devs pourraient les regler.
En fait la date de sortie change tout, mais si c'est une vrai beta comme beaucoup semble le dire, alors le jeu ne sortira pas cet été mais plutot à Noel (et aurais a ce moment un vrai potentiel...).

Qui, entre nous n'etaient pas bien mechante et plutot amusantes au vu de tes dernieres interventions, faut se detendre....
et à noël :

Frontier (DAOC)
Extension (SWG)
WoW (pas sur la quand même )
DnL (pas loin ! mais peut pas break le NdA )

Bref.. si Ryzom sort cet été, alors il sera mort né du fait qu'il n'est pas finis..

si il sort à Noël... alors il est mort tout court

/cheer DEVs !

edit: @_Leïnk : vous savez la différence entre les FanBoy et les autres pour Ryzom ? c'est que les premiers rêvent de paroles, les seconds parlent de la réalité, c'est tout

Et comme la vérité sort de la bouche des enfants, je vous invite à lire l'une des questions de Jeuxvideo.com :

Payant ou pas ?

Mode offline ?

Ca ne peut être plus parlant

Merci Judas, tu nous a encore une fois éclairé de ta grande sagesse et des tes réponses aussi pertinentes qu'intéressante !

En plus de connaitre l'avenir de Ryzom, vous pouvez, maintenant, grâce a votre grande intelligence supérieur, prévoir la mort de notre petit Ryzom, ce MMORPG qui n'a que d'avenir en ne sortant jamais finalement.

J'vais d'ailleurs, suite a votre lecture, plus d'intéressante, proposer au dev comme un accord, de ne jamais sortir ryzom, car les grands sage ont parlé.

Que dieu m'éclaire de sa sainte connaissance, pour que je puisse moi aussi comprendre la vérité sur rizhome !
Citation :
Provient du message de Judas Love You

si il sort à Noël... alors il est mort tout court
Je crois pas, d'ici noel, l'equipe de dev aura tout le temps de rajouter ce qui ferait vraiment l'originalité de Ryzom :
Des classes supplementaires et un peu plus originales.
Un bon systeme de prise de poste et avant poste pour le Pvp.
Des races differentes.
Du housing.
Une gestion ecologique du monde (avec des espéces menacées et le droit de tuer des braconniers potentiels ).

Je pense sincerement que c'est encore jouable pour Ryzom de rester dans la course des mmorpg classiques, voir même d'en sortir un peu.
Faut juste pas qu'ils fassent n'importe quoi avec la date de sortie.
Et aussi qu'ils ferme la beta, parceque c'est une vrai hecatombe de client potentiels pour l'instant, et si le jeu sort à noel, ca sera difficille de faire revenir ces gens la.

Edit pour leink :
Citation :
En plus de connaitre l'avenir de Ryzom, vous pouvez, maintenant, grâce a votre grande intelligence supérieur, prévoir la mort de notre petit Ryzom, ce MMORPG qui n'a que d'avenir en ne sortant jamais finalement.

J'vais d'ailleurs, suite a votre lecture, plus d'intéressante, proposer au dev comme un accord, de ne jamais sortir ryzom, car les grands sage ont parlé.
Il me semble que de repousser la sortie à noel, c'est pas enorme pourtant, et ca sera pas le premier mmorpg a le faire.
En réalité, on s'en moque complètement de savoir ce qu'est une béta ou pas. Si la majorité utilise le mot "blanc" pour désigner un truc noir, peu importe ce qui est écrit dans le dictionnaire, quand on parlera avec quelqu'un blanc voudra dire noir. Point. Restons-en aux faits : beaucoup de gens se connectent pour jouer gratos, et repartent au bout de 15 minutes en disant partout : c'est nul et injouable. Et on trouve des questions étonnantes sur le chat univers (il y en a plein qui n'ont par exemple pas eu l'idée de cliquer sur le + dans la fenêtre des skills, inutile de préciser ce qu'il pense de la lecture du manuel).

Peu importe qu'ils aient raison de dire ça ou pas, le problème c'est qu'ils le disent, et que ce seront eux les clients.
Et la pub qui est en train de se faire autour de Ryzom en ce moment n'est pas flatteuse du tout. Est-ce que les gens reviendront tester avant la release, lorsque (je l'espère) les problèmes auront été résolus ? Allez savoir. L'open beta élargit certes l'audience de Ryzom , c'est un bon coup de pub, mais sera-ce de la bonne pub ?

Sans être à leur place, c'est difficile d'avoir un avis, mais je me demande aussi s'ils n'auraient pas du rester en beta fermée. Décidément, j'aime vraiment pas les décisions marketing de Nevrax.
Idem, y'a un paquet de problèmes du au fait que ce soit une beta, mais y'a un truc que je comprends pas...pourquoi diable nevrax s'obstine t'il a faire autant de pub autour d'un jeu aussi peu finalisé (pub filepepette, ign, jeuxvideo.com, joystick etc...). Parce qu'a mon avis la plupart des joueurs vont rester sur une mauvaise impression et ne vont pas chercher midi a 14 heures comme dit kirinyaga ...et le problème c'est que quand ils disent que ce sont eux les clients, ils ont raison.

Perso, je vais faire comme massimo...euhhh...jet
Citation :
je reteste dans une semaine ou deux moi voir si ca s'arrange
a plus
Je suis d'accord avec vous ce n'est qu une BETA ,mais pas la premiere et vu l'avancement de cette BETA le jeu ne serai pas prêt pour bientôt....BETA ou non on ressent quand meme la surexploitation de tapage de monstres...espérons que ce ne soit pas le cas ni avec certaines quêtes pour alibi
Citation :
Sans être à leur place, c'est difficile d'avoir un avis, mais je me demande aussi s'ils n'auraient pas du rester en beta fermée. Décidément, j'aime vraiment pas les décisions marketing de Nevrax
Ils ont besoin d'argent le plus vite possible.

Mon impression, après une semaine de jeu, est que les races, les armes, la plupart des compétences ainsi que le comportement des animaux ont été bien pensés, cependant le déséquilibre des classes, entre mages et guerriers, certaines animations (lorsqu'on lance un sort, bien qu'on parvienne à s'habituer au cri strident, l'animation peine encore à voir ), la consistance du jeu (j'en sais toujours aussi peu de ma race ) me font dire que ce n'est pas encore un bon jeu. Certains, comme moi, qui ont testé ce qu'ils savent être une beta, se basent sur ce qu'ils ont vécu pour donner leur avis ; d'autres voient ce qu'on leur raconte.
Jusqu'ici, je ne me suis réellement amuser que lors de ces longs moments de profonde solitude qu'on passe, rarement seul, allongé sur le sable brulant d'Atys. J'attends d'être sur le continent pour en dire plus.
Re: Accord
Citation :
Provient du message de Muad Hib
Je suis d'accord avec vous ce n'est qu une BETA ,mais pas la premiere et vu l'avancement de cette BETA le jeu ne serai pas prêt pour bientôt....BETA ou non on ressent quand meme la surexploitation de tapage de monstres...espérons que ce ne soit pas le cas ni avec certaines quêtes pour alibi
A ce que je voie tu joue/ais a DAOC, dans DAOC tu tapes bcp bcp de monstre alors te plein pas trop , sinon comment tu montes en exp ? par le saint esprit ?
Re: Re: Accord
Citation :
Provient du message de SmaLL
A ce que je voie tu joue/ais a DAOC, dans DAOC tu tapes bcp bcp de monstre alors te plein pas trop , sinon comment tu montes en exp ? par le saint esprit ?
dans daoc les combats sont plus dynamiques, y a des drop, des classes prédéfinis, on est pas "perdu" ... bref dessuite même l'xp (je parle avec les premiers persos) c'est plus marrant... enfin je veux dire par la.. c'est pas au bout de 2 mobs qu'on en a ras le ...
Re: Re: Accord
Citation :
Provient du message de SmaLL
L'original est toujours meilleur que la copie, si Ryzom doit être un DAOC bis pourquoi basculer sur RYZOM. Doac est bien plus stable et abouti a l l'heure actuelle.
Re: Re: Re: Accord
Citation :
Provient du message de bigzozo
L'original est toujours meilleur que la copie, si Ryzom doit être un DAOC bis pourquoi basculer sur RYZOM. Doac est bien plus stable et abouti a l l'heure actuelle.
C'est surtout que DAOC a peut être 5 ans et que l'on est aujourd'hui en droit d'attendre mieux, bien mieux...
Re: Re: Re: Re: Accord
Citation :
C'est surtout que DAOC a peut être 5 ans et que l'on est aujourd'hui en droit d'attendre mieux, bien mieux...
deux ans et quelques mois

Small le jeu est en béta, mais pas la beta 1 ... ni la 2... mais la 3 , c'est la beta ouverte la, pour un jeu annoncé dans 2-3 mois... ça reste très très limite. donc je suis d'accord avec toi pour dire que la release sera une béta aussi
....everquest 2...en voila un nom qui doit coller des sueurs froides a plus d'un dev. de mmo. Je sais pas quand il sera pret celui là, mais radadiou les screens
Sinon, je trouve que doac, c'est lineage2 a l'envers c'est a dire que c'est trés addictif, mais pitin qu'est ce que c'est moche....
Provient du message de Judas Love You
deux ans et quelques mois
Bon je me suis emballé un peu sur Daoc, mais reconnait que les graphismes sont trompeur .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Accord
Citation :
Bon je me suis emballé un peu sur Daoc, mais reconnait que les graphismes sont trompeur .
ben au moins les perso savent faire un cercle sur eux même, y a des emote, et finalement ... bon ben y a pas photo hein je ressors de Ryzom la, et c'est la dernière fois que j'en sors d'ailleurs
Citation :
Provient du message de GouZZ
....everquest 2...en voila un nom qui doit coller des sueurs froides a plus d'un dev. de mmo. Je sais pas quand il sera pret celui là, mais radadiou les screens

C'est le jeu que bien des gens attendent... sauf ceux qui ont joue a EQ1, connaissant deja SoE de pret (j'en suis un, et jamais on ne me verra jouer a EQ2, je peux le jurer)
(par contre Ryzom m'interesse beaucoup)
Citation :
Provient du message de Masklinn

C'est le jeu que bien des gens attendent... sauf ceux qui ont joue a EQ1, connaissant deja SoE de pret (j'en suis un, et jamais on ne me verra jouer a EQ2, je peux le jurer)
(par contre Ryzom m'interesse beaucoup)
Capacité à anticiper l'intérêt d'un objet en construction selon des facteurs tels que les besoins économiques, les désirs des concepteurs et les demandes de fans ? Tout en tirant bien entendu des parallèles avec les informations déjà connues. Wow, nous avons un champion. Evites de jouer à City of Heroes, ça te paraîtra fade en comparaison de tes super pouvoirs.

Je reste pantois face à ce genre de certitude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés