"next target" je pige pas

Répondre
Partager Rechercher
c encore moi pour une question toute moisie

j'ai aps compris comment marchait "next target" , je effet qd g 3-4 mobs aux feses , j'en tue un , je clike sur mon raccourci next target ( f6) et ben ca fait rien du tout , ca me laisse sur le mob mort et enterré ..... ca m'a l'air pratic pour chain du bleu mais je c pas comment ca marche
Je crois qu'il faut etre bien pres des mobs pour que ça marche, genre t'en as deux sur toi tu luttes au corps à corps et hop tu tapes le suivant une fois le premier mort.

Quand tu cours tu dois etre trop loin...

Moi je trouve ça bien utile quand t'es en groups, que tu flingues plusieurs monstres et que t'arrives pas à en cibler certains parce qu'un pote est devant et que tu cliques sur lui du coup...
J'ai remarquer que parfois ca bug.

Il m'est deja arriver a plusieurs reprises de voulloir changer de mob grace a ce racourci mais je restai avec le cadavre pour cible
Ce qu'il faut que je verifie c'est si quand le mob mort, esce-que tu cible automatiquement un autre mob qui te frape?
Si oui alors ca pourrais venir du fait que j'appui sur changer de cible lorsqu'il a deja changer automatiquement et donc je retourne au cadavre....
a tester...
Je pense qu'il faut voir le NEXT TARGET comme "cible la plus proche " et non pas cible suivante.

En effet je m'en sers de temp en temp, qd je suis prés d'un mob, clic et ca le selectionne, mais a priori si tu as 1 mob mort et 1 mob vivant et si tu clic NEXT TARGET sans avoir rien selectionner au paravant ben ca selectionne le mob mort (pas cool e s'acharner sur un cadavre)

Sinon en groupe, ben ASSIST quoi....
parceque plusieurs fois mon pote magos se trompait de cible et healait le mob au lieu de ma healer .....et une fois je lui ait mis un powershot sans le faire expres .......

en meme tps ca nous a fait bien déliré sauf que g mouru une fois a couse de ca , moi et le mob étions a tres peu de hp , je lui lance un gros heal vite stp !! et le il a healer le mob et je suis resté sur la carreaux .....
Message supprimé par son auteur.
Pour assist ça te permet de cibler quelqu'un de ton groupe et quand tu assiste tu obtiens sa cible. Pour un healer, tu cibles le monstre et en assistant ça te permet de cibler celui qu'il agresse.

C'est pour ça que des accidents arrivent quand le mage ou le healer appuie deux fois ^^.

C'est pas très utile en temps normal mais c'est indispensable contre les boss ou en pvp. Dans ce cas on désigne un "main tank" et tout le monde va l'assister. Pour un très gros events (40 joueurs ou plus) il faut utiliser la commande /target, par exemple /target OrcTank en ensuite tu l'assistes parce que retrouver quelqu'un dans une foule ce n'est pas évident...

C'est le même principe que dans EQ pour ceux qui ont joué .
Oui voilà...En gros qd tu es en groupe, clic sur le sur le main tank (le palouf quoi ) ou "/target toto_le_palouf" + ASSIST et la tu as le mob que le mec tape en selection

Sinon pour les healers, ben jvois pas ou est le prblm, clic sur le mec dans la chtite fenetre de groupe et hop ZouinnnggPilouPilouPilou (<==sort de heal), pas de assist pour les healers nonononono
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés