Aller à la page... |
disparition de personnage non respect de goa france
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
ah mais je suis bien d'accord avec toi, ça fait 2 ans que je joue j'aurais bien la haine! je pense que j'en profiterais pour arrêter
![]() il faut bien reconnaitre dans ce genre de cas le problème c'est que l'on ne sait jamais d'où vient la faute (serveur goa ou pc de l'utilisateur), du prestataire ou du client... c'est vrai que goa manque de communication dans ce domaine la procédure de delete est assez expéditive, ce serait une securité supplémentaire que ce soit le compte abonnement qui autorise l'opération et pas le compte joueur remmarque plus general (un peu HS pour le cas) : je suis tout de meme assez effaré du nombre de personne qui delete en se disant que no soucis goa restaurera tout ça si ça leur chante... :/
Morphine Vargas |
Trouver plus de messages par Morphine Vargas |
Turgan Galikea |
Trouver plus de messages par Turgan Galikea |
Alpha & Oméga
|
De plus, une garantie de disponibilité avec pénalités en cas de dépassement du nombre d'heures d'interruption, ca se paie.
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Turgan Galikea |
Trouver plus de messages par Turgan Galikea |
Gerlok/Raymond |
Trouver plus de messages par Gerlok/Raymond |
|
ca me fait penser au cas arrive en asie ou un type avait gagne contre un editeur pour perte d'objet du a un hack de compte si je me souviens bien
essayes, qui sait, tu gagneras ptre ![]()
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
@NightSadness
Combat qui plus est sans fondements ![]() |
![]() |
|
Gerlok/Raymond |
Trouver plus de messages par Gerlok/Raymond |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|