Mouais....
Bon quelques remarques pour Medusa :
- Ta lettre envoyée à 60 millions de consommateurs etc... : elle est ridicule et incompréhensible. Aucun employé ne la prendra au sérieux. Tu utilises des termes de gamers que 99% des gens ne comprennent pas. La notion même d'account, de personnage, de delete etc... est totalement inconnue de ces gens. Comment veux-tu qu'ils puissent donner suite s'ils ne comprennent pas la teneur de tes propos ?
- Tu dis t'occuper de litiges juridiques comme profession, mais tu n'as pas compris les principe élémentaires du contrat d'utilisation de GOA. La moindre des choses quand on fait du droit c'est de lire et de comprendre ce genre de chose. De plus tu emploies des termes de droit "qui font savant" mais à mauvais escient. Tout cela ne te rend pas très crédible.
J'aimerai voir une copie des réponses du service client de GOA qu'ils t'ont envoyés, histoire de voir cette histoire de bug.
Perdre un personnage niv 50 est certainement rageant, et là dessus je compatis sincèrement. Mais en dehors du fait qu'il s'agit plus probablement d'un hack de compte qu'autre chose, ta démarche, telle que tu la présente, n'est pas crédible à mes yeux.
|