Je viens me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais sérieusement le jour où je perds un perso ( et que ca soit la faute d'un problème non imputable à ma responsabilité ) , je pense que je disjoncte si on me dit que je peux "aller me faire foutre" et qu'on fait rien pour réparer la connerie.
Après ce qui me laisse franchement un arrière gout amer, c'est qu'ayant admis que le perso avait été détruit par un problème technique et non de la faute de Medusa, qu'on ne lui trouve pas un arrangement. Bordel c'est facile de savoir level, rp , et autre, même si on doit se retaper toutes les quêtes pour le matos, c'est déjà moins lourd que de refaire le 50 ... et pi on sait trouver les cheateurs dans les logs , on a retrouvé les voleurs d'épiques à l"époque, alors qu'on me dise pas qu'on retrouve pas les traces d'un joueur dans les logs ...
On paye pour un accès à un serveur de jeu ET un service client car il y a un abonnement. Leur contrat de "merde" je m'en contrefous , on est dans une politique de bon sens commercial. On spolie un client, on fait ce qu'on peut pour réparer ( on fait au moins signe de bonne volonté ..... )
My 2 sens
|