Tank shield

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je joue une petite palouf spé shield et, apres quelques soirées à pvp, je me pose des questions sur l'utilité d'un tank shield (qui rush pas et qui fait son boulot sans se plaindre)
En dehors du pve ou d'un groupe pbae, le tank spé shield est il utile sur Camlann ?
Si oui, dites moi ce que vous faites de votre temps, car soit je reste proteger un healer qui se planque de toute facon, donc utilité de la guard moyenne (et donc je chat en engregant les rp ), soit je rush quand meme, mais je tape comme une huitre.
Alors respec a 2M, ou je persiste a me chercher une utilité autre que le twist/guard bot sur healer safe ?
Merci de vos reponses
T'inquiete ici en groupe PvP les heal en prennet plein la tete et ils sont bien content quand un palouf slam tt ce qui s'approche de lui et quand il n'y a que 1 coup sur deux qui ramsse.

De plus tu apportes l'endu et des resit non négligeable a ton groupe

Enfin la grande mode en ce moment c'est de cassé le main tank donc au pire tu fais gard bot sur le main tank .

dr toute façon le palouf doit savoir switcher ses gardes et intervenir sur la personne qui se fait taper.
A vrai dire en ce moment les combat sont d'une telle rapidité sur Camlann que les tanks shield n'ont pas vraiment leur place.

Donc si tu veux faire un tank shield pense au warrior (voir MA) que pourra switch 2H et jouer son rôle de damage dealer

Sinon en PvM un palouf shield c'est toujours aussi utile
Frontiers : Les tanks lourd vont avoir droit a une ra, qui pendant un laps de temps, permet de bloquer pour tout le monde dans le groupe, ce n'est pas négligeable non plus

Puis bon la nouvelle determination coute une fortune en points, et les tanks lourds auront 25% gratuitement
Citation :
Provient du message de Raghild
Ca reste vrai jusqu'à l'arrivée de 'Frontiers'.
meme avec frontier un Tank style MA ou warrior ou proto sera mieux

deja deter de base avec frontier sera vraiment pas terrible
Oui purge 3 est plus interessant, cela permet de ne pas rester bloquer au premier mezz, par contre pour les CC suivant pendant le combat, les tanks pur reprennent leur avantage
Citation :
Provient du message de Naia
1pt 1%
3pts 4%
6pts 10%
10pts 20%
14pts 34%

ce n'est pas cumulatif je precise ^^
Clair que c'est pas donner ^^
oui c'est nul

donc si tu es tank lourd tu gagnes cela en plus : les tanks lourds auront 25% gratuitement
Citation :
En dehors du pve ou d'un groupe pbae, le tank spé shield est il utile sur Camlann ?
Si oui, dites moi ce que vous faites de votre temps
En tant que Paladine tu ne cognes pas fort ... ok !!

Alors voilà le conseil que je te donnerais. A défaut de Guard/protect un healer/mago ... rush tous les ennemis que tu peux et utilises ton endu à ce que tu es là pour faire => STUN bouclier !!!

Là au moins tu ne perdras pas ton temps et si tu deviens une artiste du genre, crois moi ... tu va grandement faciliter la tache des joueurs de ton groupe. J'ai connu une équipe ou en assist le palouf était le cibleur ... il stunnait et tous les autres cognaient.

Avant même que la cible soit morte, il était déjà sur la suivante ... et ainsi de suite !!! Une belle équipe ma foi
on est tombe sur le groupe evolved avec deux deux mains & un LW, y a spree il a fait < pouf > en 1s .
BT aiderait pas grand chose.

Le probleme avec blade & sauvage est leur evade 360, slam passe difficilement (enfin tu peux meme faire brutalize dans ce cas la )
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Le MA a accès à determination, pas le pal, donc le MA c'est mieux... cqfd
/rude !

palouf ça sert a garder les healer
ben c est loin d etre intuile..


en plus de la garde qui est quand meme malgré ce que bcp en disent utile..
- tu intercept
- tu as guerison de la foi ih de grp toutes les 30mn
- tu as de l endu
- tu slam
- tu gardes et swith, resist
- tu as un taunt lancé
- tous les grp n ont pas tjs une grosse assist ou si le MT snare root ca calme
- tu peux faires partie de l assist en garde sur le MT pour avoir l endu la ou il faut
-tu rez ..si si 10% c est apprecé souvent

Moij aime bien jouer les emmerdeurs en empechant 1 2 mecs de cast en me baladant et revenant pour la garde quand ca chie.

Et en comparaison de warrior, en comparant le comparable..ben quand ton shamy est dead, toi t as encore de l endu pour stun et tuer les mecs a 1cm de vie qui veulent se barrer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés