Tank shield

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
oouinnn je viens d'apprendre que ma thana sert a rien...

Je sent que je vais me faire une macro 'Bravo vous avez été tué par un tank qui sert a rien'.
Les mobs comprennent pas ce que tu dis, macro ou pas

<Est déjà très très loin>
Citation :
Provient du message de Tyranozor
et les sauvages seront considérés comme tank lourds avec Frontiers ? yaura détermination à 25% gratuit pour nous aussi ?

Il s agit des tanks purs pour le 25% d office .. je me trompe peut etre mais je suis pas certaines que le savage y ait accès .
Moi je trouve que c'est un gros plus un tank shield dans un groupe pvp (l'idéal avec 50 en shield et Mob 5 dès que possible) que ce soit dans une optique offensive (un slam dans l'assist c top) ou défensive en garde.
Bon, alors je continue d'astiquer mon bouclier...

<note sur un bout de parchemin>
Alors, récapitulons...
-Stun assist
-Switch guard
-Twist
-Slam/stun en guard healer
-Penser a /kiss et /cheer Eliael

Bien !!! Moi qui avait peur de m'ennuyer...
Oui enfin j'ai un palouf 50 aussi mais en pvp je trouve que le meilleur tank shield en groupe c le guerrier mid surtout au nivo offensif; une fois que ton stun est passé tu switch la 2H pour faire plus mal. Et pis tu te prends pas la tête avec des chants que je trouve de plus en plus gadget en pvp face à la puissance de frappe qu'on trouve maintenant dans la plupart des groupes.
Citation :
Provient du message de Barahir
Et pis tu te prends pas la tête avec des chants que je trouve de plus en plus gadget en pvp face à la puissance de frappe qu'on trouve maintenant dans la plupart des groupes.
Mais dans mon groupe plus ou moins fixe, je suis le donneur d'endu, donc c'est tout sauf un gadjet
Citation :
Provient du message de PrrT
Reaver excelle en gpe , stun shield , léviathan etc ... interessant .
Chuuuuut Kheem me dit que je suis useless et mirm se fout de moi

Si tu dit que reaver c'est bien alors j'ai plus d'excuse
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Nan reaver c bien aussi, le problème du palouf en pvp c les dégats ridicule qui fait et vu comme ca va vite les combats vaut mieux faire mal. Je parle de groupe haut lvl mais c le même problème en solo. Tu vas souvent prendre le dessus en duel mais à moins d'être dans une zone perdue tu vas soit te faire leech, soit te faire attaquer ... je compte pas le nombre de fois où j'ai pas pu finir un duel avec mon palouf parce qu'il tappe trop comme une fiotte.
Maintenant si tu es le endu provider de ton groupe... ^^
Citation :
Provient du message de Gauvain/Aedane
vous sous estimer de facon etonnante les chants du pal gadjet (ah bon?) et surtout guerison de la foi..
C'est clair un palouf qui c'est tres bien jouer il poutre ce qu'il veut
Sur Daoc , tous est basé sur le dmg deal en terme de pvp; je vois pas à quoi ca sert à s'entêter de penser que la défense peut l'emporter sur l'attaque.

Les groupes qui tournent en ce moment ne compte que sur la puissance de leur /assist (genre 3 ou 4 sauvages), c'est du F8 je tappe, pas de choix de cible, pas de recherche de placement... la dessus j'ai vu notre pauvre paladin se faire OS (excepté adrenaline qui semble avoir un style un peu plus recherché).

Le paladin est un bon perso mais dans un groupe pvp il prend la place d'un dmg dealer;

On va finir par avoir des groupes 7 sauvages 1 méné
Je rejoins Havoks sur le fait le fait que le pvp en groupe tout repose sur le damage dealing plus que sur la défense, tout simplement parce que les outils défensifs sont bien en deçà de la force de frappe d'un bon groupe. Le groupe qui aura le meilleur dps l'emportera très souvent.

Le paladin défensif est très bien en 1vs1 , il peut en étant bien joué battre n'importe quel tank ... à condition d'être loin d'un bind et que son adversaire ne se carapate pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés