Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Pour ma part j'ai fermé les parrainages pour le moment, et je me demande si je ne vais pas renier quelques filleuls. Mais je préviendrais dès que je réouvre ma boîte à mp.
Bien que je ne sois pas ton protégé, on peut savoir pourquoi?
Citation :
[...]
La description en ce qui me concerne c'est uniquement parce que sur 3 des gens que j'ai parrainés, 2 ont rien mit dans leur profil (mais rien du tout quoi). Je paye pas 10000 crédits pour quedalle. Y'a d'autres demandeurs.

Sinon, concernant le guide de jeu, c'est que je me suis mal exprimé. Plutot un truc pour expliquer en quoi ça consiste précisément, pour que ceux qui demandent les parrainages savent à quoi s'attendre.
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Sinon, concernant le guide de jeu, c'est que je me suis mal exprimé. Plutot un truc pour expliquer en quoi ça consiste précisément, pour que ceux qui demandent les parrainages savent à quoi s'attendre.
Ca donnerait la possibilité de demander à venir pour d'autres raisons que parce que le thème général auquel on s'attend est celui de paranoïa (qu'on ne connaît pas forcément en détails) et pour les joliens qui y sont
Ouch le titre :/
Bon, pour les demandes de parrainage, étant donné les déboires de mes co-paranoiaques, je comptais lancer un parrainage ici, mais si c'est pour mettre 10k creds en l'air pour une fiche pas rempli c'est pas la peine...
Donc désolé à ceux qui m'ont MP... je ne parraine a partir de maintenant que des gens que je connais un minimum ^^
Je parraine une personne qui s'engage à remplir son profil également et à jouer le jeu. Si vous voulez d'abord plus d'infos sur le contenu, demandez. Mais ne vous faites pas parrainer sans savoir ce qui vous attend, c'est frustrant d'être le parrain de deux fantômes.
Citation :
Provient du message de Vampyr
l'heureux gagnant est Stritis !

Hop 1 jour 1 parainage

On s'y installe hein, parce que je suis surveillé apparement
C'est sympa mais j'ai rien reçu sinon Apoc explique nous un peu plus concretement de quoi il s'agit hein
Citation :
Provient du message de Vampyr
Merde tu es sûr de l'adresse donnée?
Parce que me faire carrotte de 10k me ferait mal quand même !
Oui enfin c'était ça eskobare@hotmail.com , je viens de mater mes emails supprimés et je ne vois rien qui pourrait ressembler a un message de ce site . Dsl si je me suis trompé en tapant mon mpemail
Apparement a la base c'est un site de rencontres qui utilise le jdr comme atout de communication entre les gens
Enfin bon je vais me renseigner directement auprés du créateur lui il pourra surement m'expliquer en quoi cela consiste exactement et peut etre me parrainer qui sait?
Mais d'apres ce que j'ai compris jusque là c'est :
La première règle de parano, c'est qu'on ne parle pas de parano
La deuxième règle de parano, c'est qu'il est interdit de parler de parano
Donc comment avoir une quelconque info sur ce jdr?
Citation :
Je trouve un peu stupide de restreindre ses parrainages aux seuls qui rp et pas aux autres.
Chacun trouve ce qui lui plaît dans ce site

Sachant que le rp y est la règle (cf. les posts du webmestre sur son forum) et que selon certains haut-gradés on ne peut dépasser l'accréditation jaune sans le pratiquer.

Peut-être feras-tu mentir cette règle, chaton élitiste
Rayka tu veux trop en savoir, je sens en toi le vil traitre commis mutant séditieux, tu essayes de nuire a l'Ordinateur hein, avoue !

Aller, je peux parrainer qui veut, sauf Rayka
Pourtant il me mettait "en attente"

et hotmail n'a normalement po de probleme, c'est par la que je suis passé

J'ai zapper le truc, perdu 10k tampis
Je retenterais demain matin
Citation :
Provient du message de Fulgan / Wtilam
Sachant que le rp y est la règle (cf. les posts du webmestre sur son forum) et que selon certains haut-gradés on ne peut dépasser l'accréditation jaune sans le pratiquer.

Peut-être feras-tu mentir cette règle, chaton élitiste
Putain que c'est lourd....

Il semble que BEAUCOUP de gens se sont fourvoyés sur le site.

Ce n'est PAS un jdr. C'est un site communautaire, un bbs, de partage, de communication, d'information, sur le thème du jdr.

Le rôle obligatoire est celui du citoyen de l'Ordinateur. Mais ce rôle peut-être le tien, pas besoin d'être un cyborg, ou un elfe des bois pour ça.

Regarde mon id : je fais partis des 1000 premiers membres, je le connais depuis environs 2 semaines après sa création. Il n'a JAMAIS été obligatoire de faire du rp, surtout pour monter dans la hiérarchie.

Et la "règle" est déjà démentis par le nombre absolument impressionnant (l'écrasante majorité) des hauts gradés qui ne font pas d'autre rp que leur rôle de haut gradé.
Admettons, mais avoue que ceci est assez trompeur :
Citation :
Le net est infesté de traitres commis mutants sédicieux. Ne rencontrez pas n'importe qui, n'importe comment et surtout n'importe où... Ne faites confiance à personne!

Dans le but d'assurer votre bonheur, un ordinateur paranoïaque à été chargé d'éliminer tous les intrus. Cet ordinateur a toujours raison! Cet ordinateur est fou! Cet ordinateur est votre ami !!

Parano.be est un BBS, un site web de groupe et de sociétés secrètes sous forme d'un Jeu de rôle s'inspirant de Kafka, 1984™, le prisonnier™, Paranoia™, l'Age de Crystal™ et les Charlots.

Et puis, pour moi "jouer son rôle de gradé" comme tu le dis s'apparente tout à fait à du RP, pourvu que ceci soit fait dans l'esprit "parano".

Le "RP" ce n'est pas forcément dire "breeeuuuuhhh j'suis un troll" ou "garre à toi je suis un vampire". Ca peut tout simplement aussi signifier respecter les règles et se plonger dans l'ambiance du site...

Et pas simplement dire : Slt moa c Brian, G 25 ans, je etre mannekin, j'M le fleurs et poisson roujes.
Le rp parano est évident, mais toutes les "options" rp sont prises en compte dans l'interface, ne t'inquiète pas. Tu a un ton administratif à avoir, et des options à utiliser.

Mais nul besoin de faire du rp dans ton image publique, dans tes posts, dans ton profil....

Jouer son rôle de gradé ne se fait que quand tu dois agir en tant que gradé.
Citation :
Putain que c'est lourd....

Voui je sais, je ne suis pas léger

Citation :
Et la "règle" est déjà démentis par le nombre absolument impressionnant (l'écrasante majorité) des hauts gradés qui ne font pas d'autre rp que leur rôle de haut gradé.
Tu te contredis toi-même : les haut-gradés font du "RP" de haut-gradés. Ils font donc du rp, CQFD.

Je ne crois pas me méprendre sur le site et je n'ai jamais prétendu qu'être un lutin, un vampire ou une fée était indispensable pour y participer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés