Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le site donne une idée vraiment trop vague de ce en quoi consiste le "jeu".

Je pourrais être intéressé par un parrainage, mais j'aimerais bien savoir à quoi je m'engage avant.
Citation :
Provient du message de Fulgan / Wtilam

Tu te contredis toi-même : les haut-gradés font du "RP" de haut-gradés. Ils font donc du rp, CQFD.

Je ne crois pas me méprendre sur le site et je n'ai jamais prétendu qu'être un lutin, un vampire ou une fée était indispensable pour y participer.
Oui, quand tu rétrogrades un mec par exemple, tu le fais et lui envoie un message en "missive rp" (fonction spéciale) en lui disant "L'Ordinateur vous a jugé inapte à le servir à ce niveau d'accréditation blablabla" ou un truc du genre.

Voilà le seul rp obligatoire, celui de citoyen de l'Ordinateur. Ce que j'entends par là, c'est que ledit citoyen peut très bien être toi, et donc ainsi ne pas jouer de rôle.

Un peu comme les modéros de jol qui, dès lors qu'il font leur boulot de modé, endossent un espèce d'uniforme qui les dépersonnalisent totalement, mais qui redeviennent eux mêmes dès lors qu'ils interviennent en simples posteurs de la Taverne. Sauf que dans Parano, l'uniforme a un look un peu particulier.
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
[...]
Encore une fois, je demande pas qu'on me donne un certain profil RP, je veux déceler chez celui que je parraine une réelle motivation. Marre de débourser 10000 crédits pour des fantômes. (bis)
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Encore une fois, je demande pas qu'on me donne un certain profil RP, je veux déceler chez celui que je parraine une réelle motivation. Marre de débourser 10000 crédits pour des fantômes. (bis)
oui ça devient gonflant!
dans quelques jours j'aurai assez pour reparrainner quelqu'un mais bon va falloir qu'il soit motivé!
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Desolé pour les 10000 credits hein, mais je ne crois pas que cela soit un 'jeu' pour moi. (A ce que j'ai compris, c'est n'est plus ni moins un site de rencontre, pour se faire des amis tout en parlant du mechant ordi)

Je crois que le mieux pour tout le monde serait de bien expliquer comment ca fonctionne.

Citation :
Don Vito, tu n'a pas répondu à ma question.
Heu... quelle question (va relire les posts) après mon dernier message j'ai été me coucher.

Ah heu... non, je ne suis pas Neant.

C'est qui?
En fait je pense qu'exiger du RP de la part de ses futurs protégés est exagéré... En revanche leur demander de s'impliquer dans la communauté, c'est la moindre des choses
Citation :
Provient du message de Fulgan / Wtilam
Pour ma part, Prune, je ne demande que de connaître le jdr Paranoia et de s'engager à remplir une fiche
Tout pareil, sans la connaissance du JDR d'origine. Je veux l'engagement de mon filleul.

J'attends donc des éventuels MP (étrangement moins nombreux)
Ca y est 10000 crédits. Je peux donc parrainer le premier qui m'envoie un mp avec un e-mail valide. Je ne demande pas une connaissance du jeux, moi-même je ne le connaissais pas avant de m'inscrire mais une fiche remplie et agréable est requise.

PS: quelqu'un connaît un petit soft gratuit qui permet de donner un aspect coloré à une photo. J'ai fait ce que j'ai pu mais je ne suis pas satisfait du résultat...
Citation :
Provient du message de Prune
En fait je pense qu'exiger du RP de la part de ses futurs protégés est exagéré... En revanche leur demander de s'impliquer dans la communauté, c'est la moindre des choses
C'est bien mon point de vue. Jusque là, aucun de mes filleuls ne m'a déçu, je n'émets donc pas les mêmes réserves

@ don vito : j'ai fais erreur sur la personne. En fait, Neant sur d'autres fora s'amusait à faire un rp de Scarface très très bon.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Ding 10.000 credits. un MP avec un background de 6 pages et une lettre de motivation manuscrite ou une photo de votre copine nue pour une entrée ou juste un email.
PS: je vais au sport je repondrai peut être pas tout de suite.
J'ai des mots de passe de site X, c'est valable aussi ?
Citation :
Dites, je pensais à un truc.

C'est la mode des logos, en ce moment, sur Parano, et chaque secteur fait le sien.

Que diriez-vous d'un joli logo JoL à coller dans nos albums photos?
En voilà une idée qu'elle est bonne...
Aller, je peux parrainer 2 personnes. Inutille de vous rappeler que je suis un très honorable citoyen jaune et qu'être parrainé par moi constitue un honneur ()

Valldieu, bouh quel honte ! tu parraines par intérêts alors que tu devrais parrainer uniquement dans le but que les gens se soumettent aux volontés de notre maître !

Je m'adresse à tout les citoyens potentiels :
Futur citoyen, moi qui ne me détournerais jamais de l'Ordinateur, je t'offre un parrainage SANS la photo de ta copine nue.

Par contre je pense que par pur interet, dans le but de servir l'Ordinateur... quelques passes de site X ne seront pas superflux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés