[Ys] etre ou ne pas etre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous.
Je me demandais si vous vous identifier a votre personnage que vous incarner dans daoc? Il m'arrive des fois de me laisser allez a quelques reveries de ce que pourrais etre un monde reel ou daoc serais sortie de la boite ( une sorte de dimention paralelle).
voir des gens passer en speed 5, d'autre se transformer en ours parceque leur pizza es trop cuite...
Bref partager ici vos reveries .

Bisous et a bientot.

P.s: evitez les reponses agressives svp , merci.
Pour ma part, je me verrai bien en Maitre d'Armes tout de bleu vêtu, faisant souffler dans le ballon les chauffeurs de bus éméchés ou bien posant discrètement un radar dans les fourrés pour flasher les Bardes / Skalds et Ménes qui passent à Speed 5
Heureusement que ça ne reste qu'un jeu dans lequel on incarne un personnage qui évolue... Il faut quand même faire la part des choses, ça ne reste qu'un jeu, bien que beaucoup ont la facilité de s'identifier à leur(s) perso(s) pour sans doute trouver autre chose que la vie IRL et ses soucis, si ça va plus loin que ça il faudrait se poser des questions quand même Bien que dans le chef de certains ça va bien plus loin qu'un avatar virtuel et c'est là que réside le danger...
Citation :
et je me prendrai un nombre de baffe dans la figure que je n'ose pas imaginer ;-).
c'est clair

Citation :
Il faut quand même faire la part des choses, ça ne reste qu'un jeu, bien que beaucoup ont la facilité de s'identifier à leur(s) perso(s) pour sans doute trouver autre chose que la vie IRL et ses soucis, si ça va plus loin que ça il faudrait se poser des questions quand même Bien que dans le chef de certains ça va bien plus loin qu'un avatar virtuel et c'est là que réside le danger...

je propose qu'on génocide tous ces résidus lamentables d'humanité que sont les doux rêveurs en effet
Citation :
Provient du message de Judas Love You
tout est dans la guilde Arnot, tout est dans la guilde...
ZyVa ! t trop un ouf twa ! comment tparle dma guilde la ! jrigole mme pas mwa suis un guedin dans ma téte :|
Vous examinez [le client] il a une attitude agressive et fait partie de la faction ivrognes associés.

Vous tentez de négocier avec [le client] pour qu il arrete de brailler dans l hôtel a 3 heures du matin...

[le client] vous agresse et vous insulte puis vomi sur la moquette...

Vous passez en mode Carribou/Winnie (au choix j aime les deux me font trop tripper^^) ....

[le client] encaisse 500 dégats il vient de dessouler ...
Vous faites un critique [le client] agonise et meurt dans un dernier râle lamentable...

Vous posez [la tête de client] mise sous forme de trophé par [votre ami l alchimiste] sur votre comptoire...cele ci semble avoir un effet calmant sur [les autres clients]

Comment ça je suis violente ????? même po vrai d abord
Citation :
Provient du message de Rothghaar Henker
Pour ma part, je me verrai bien en Maitre d'Armes tout de bleu vêtu, faisant souffler dans le ballon les chauffeurs de bus éméchés ou bien posant discrètement un radar dans les fourrés pour flasher les Bardes / Skalds et Ménes qui passent à Speed 5
:bouffon: :bouffon:
des trolls
et ma maison perso ou me repose le soir
KIKOU
ça fait une semaine que je joue, il me prend de dire lorsque je cours pour attraper le métro a temps :

"touche 1 - speed"

et lorsque je me trouve nez à nez devant la porte fermée du métro :

" grrrr bouclier ! "

Je suis Boucher / Charcutier et à chaque préparations culinaires incluant de la matière Porcine je pense à une personne bien précise.

j'aimerais que cela cesse !

car lorsque des clients arrivent au comptoir je hurle :

INC ... <======= .....................
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés