Astro : Si le peuple VEUT une réestim partielle; bah alors le peuple VA SE SORTIR les doigts et bosser un peu

.
Et juste pour notre défense ( bien que je n'en voie pas la nécessité : Le début de cette liste date de l'époque où les Guardians se comptaient à la main et où tous les babas se battaient pour avoir une lettre de sang lvl 30 ) .
Voici, ce que j'avais répondu sur un autre post :
------------------------------------------------------------------------------------
Le débat est le même concernant le hc dans les arrières salles des café et cyber

.
Personnellement, on m'en a bcp parlé irl et je réponds toujours la même chose :
" Les estimations en HCl ont été faite à 75% par Snip; les 25 % restants ont été QUE faite par 2-3 autres personnes".
"La confection de la liste est faite à 90% par Snip; j'essaye de faire les 10% restants mais je prends du retard

; car je dois aussi m'occuper de notre liste et de nos mules avec les autres membres de la HJT".
De plus, une ré-estim des runes entraîne aussi une ré-estim de pas d'items no ? :help:
Ma position est :
je ne participerais à une ré-évaluation des runes HCL QUE quand une douzaine de tradeurs HCL auront déjà posté la leur !"
On passe déjà plus de temps sur estim/liste/mules/trades que sur le jeu alors si ré-éstim à faire : " sortez-vous les doigts ^^".
Je ne connais personne que ce soit fait lyncher pour avoir donner une estim fausse.:bouffon:
edit : sur jh ( n'ayons pas peu de citer nos camarades

; ils ré-estim les items continuellement par catégorie; mais ils sont combien à faire ça au total; des spécialistes de certains domaines s'occupent du leur, et vu le nombre

ils peuvent se le permettre. Ils sont où les gens motivés ici ?

)
------------------------------------------------------------------------------------
Lolo qui signe et persiste