le peuple veut une réestim partielle

Répondre
Partager Rechercher
Là ou je suis pas d'accord, c'est quand on me dit gul = 2 ist car ist est utilisé que ce soit pour sertir ou pour de nombreux mot runique (CTA notament). Dans ce cas, faudrai que chq rune supérieur valent 2 fois la rune précédente (ça serai le même principe pour Lo et Sur)
Citation :
Provient du message de Sorata
plus d'info sur le wear barb sylbar si tu peux merci je crois que sa m'interreserai peux etre ^^
tu lis un peut dans mes pensée je commence a monter un Guide où tlm est invité a participé au débat (en restant poli bien sur)
donc va jeter un oeil sur rumeur et participe
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
[Propos édités par leur auteur]
Euh c'est n'importe quoi, gul = vex alors que ya pas de mot runique utile avec gul

Seph, on ne prend pas compte les valeurs de battlem.rde
Citation :
[Propos édités par leur auteur]
Je comprend pas pourquoi cham vaut plus que zod
Remplace 2500 par 3500 et je serais plus d'accord

Edit : mouhaha j'avais pas vu pour GUL
Scusez moi les posts inutile, je voulait mettre mon avis ici mais je vais me retenir.
un modo pour killer les trois post dernier de ma part sur ce topic

[Je les kill pas, ça ferait des trous... mais j'édite les quotes.]
jte comprend sephi...... soit t'as les mêmes valeurs, soit............ tu les as pas !!!
mp la moi stp que je regarde quelles atrocités de newb tu as pu mettre, honte sur toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (vade retro, satanaas, diablo pareil )
sérieux lolo demande l'avis de tlm, les experts le donnent et se font démolir... ANARCHIE POWAAAA
Citation :
Gul hum disons 1000 j, vraiment prisée ne serait-ce que pour ... FURY (oublié par rapport à Wheeze mais excellent quand même)
Vex 800-1000 j pareil, Wheeze powa !!!!
Nole, regarde un peu ton estim et prend un peu de recul, je préfère 100 fois acheter tes vex plutot que tes gul que je vais devoir cuber car elles ont aucune utilité

Citation :
Mal 200 j
Ist 400 j
Gul 800 j
Vex 1600 j
Ohm 3200 j
Lo 2000 j
Sur 2000 j
Ber 5000 j
Jah 5000 j
Cham 3500 j
Zod 3500 j
@Seb :
Ta technique du cubage est limité par le fait que les runes servent au mot runique mais est valable pour gul à vex et sur à ber
Ton estim est incohérente sur SUR car 1/2 ber = 2500 j
Comme je te l'ai déjà dit, gul ne peut pas valoir 2 ist car ist est très demandé que ce soit pour socket ou pour les mot runique. Gul étant demandé juste pour avoir une vex ou ohm

Les mots runique les plus prisé sont :
énigma (Ber et jah)
bagne (zod et vex)
CTA (ohm, ist et mal)
hotto (vex)
Chaine (ber et ist)

@nole, seph a éditer car ses estim prenait en compte battlenet et que jol ne tien pas compte de ce qu'il se passe sur battle
ah je viens de voir que le prix des anni vient de grimper aussi
un perfect vaudrait 2 vex, ou 2/3 ber

enfin c'est surtout le prefect qui a flambe
mais les autre on un peut augmente quand meme
je doit dire que la je sais plus quoi dire ... ya du vrai partout mais la façon dont tout ça tourne n'est pas dans mes gouts . c'est une discussion civlisée et ya pas d'anarchie puisque ya pas de chef .a moins qu'on ai voté pour un president sans me le dire ?

Je tiens pas particulièrement a me meler de ça ... j'ai donné mon avis et c'est tout . pour les tarif ; si on veux trade sur jol on les appliques et sinon on va ailleur ce que certain font et feront encore donc je pense que qu'il y a pas matiere a polémique la dessus : on veux du legit on vend la rune au prix fixé par jol ou alors du no legit ailleur ...chacun son choix . mais si on commence a jouer sur les 2 tableau sa risque pas de plaire et c'est compréhensible .

voila et j'espere avoir froissé personne ce n'etait pas mon but
Nole, c'est pas que je suis pas content que tu te bouge, ca me fais même plaisir. Mais tu aurais pu te bouger en donnant directement ton estime.

Après, si vos estime se font démolire, viens pas me dire que c'est parce que je me prend pour un grand. Je n'ai JAMAIS critiqué vos estime. Seulement la facon dont vous les réclamez.
@Snip >> Mon dernier post sur ce topic pour dire que la vex en dessous de la gul était bien une erreur de ma part. J'avais mis la gul à 800 et vex à 1100. Puis j'ai changé d'avis après avoir vu la valeur de Bnet. J'ai oublié de modifier la valeur de vex par la suite. Je trouve juste dommage que tu dises "C'est nimporte quoi" au lieu de demander calmement si j'ai pas fait une erreur.

Je ne me mèle plus de vos estimes, à chaque fois on me rit au nez pour ce que je dis. Désolé mais je suis un peu dég.. enfin pas grave

Petite argumentation toutefois pour dire que les runes hautes valent bcp plus que ce que tu avait estimé, même sur Jol. Depuis que je suis ici, j'ai fait tombé une Tal Armor, une IK Armor, un shako, et aucune rune >gul. Mes deux runes les plus hautes étaient gul et ist à la forge. Placer la gul à IK armor environ, vers 1000 J ne me parait pas trop élevé (je dis ça et c'est pas à mon avantage vu que je cherche deux ist pour mf, de plus je me base sur la facilité à dropper des runes hautes et pas sur la valeur de trade BNet)

Voilà, petit post qui mettra fin à mon débat sur l'estime des runes.

@nole >> C'est sympa de me soutenir, mais je suis qu'un demi expert en trade. Je m'améliore tout les jours, mais c'est pas encore ça (preuve, GF contre un gaze ). Et évite de crier contre ceux qui gueule contre moi, c'est cool de me soutenir mais on va pas créer des dessentions au seins de jol pour une bête estime de runes.
Citation :
@Snip >> Mon dernier post sur ce topic pour dire que la vex en dessous de la gul était bien une erreur de ma part. J'avais mis la gul à 800 et vex à 1100. Puis j'ai changé d'avis après avoir vu la valeur de Bnet. J'ai oublié de modifier la valeur de vex par la suite. Je trouve juste dommage que tu dises "C'est nimporte quoi" au lieu de demander calmement si j'ai pas fait une erreur.

Je ne me mèle plus de vos estimes, à chaque fois on me rit au nez pour ce que je dis. Désolé mais je suis un peu dég.. enfin pas grave

Petite argumentation toutefois pour dire que les runes hautes valent bcp plus que ce que tu avait estimé, même sur Jol. Depuis que je suis ici, j'ai fait tombé une Tal Armor, une IK Armor, un shako, et aucune rune >gul. Mes deux runes les plus hautes étaient gul et ist à la forge. Placer la gul à IK armor environ, vers 1000 J ne me parait pas trop élevé (je dis ça et c'est pas à mon avantage vu que je cherche deux ist pour mf, de plus je me base sur la facilité à dropper des runes hautes et pas sur la valeur de trade BNet)
seph, j'ai dit ça car tu été pas le seul dans ce cas, le "c'est n'importe quoi", ne vise pas ton estim mais l'estim gul> ou = vex

Après le fait que tu fasse réference à battlenet m'a n peu énervé car, ça a fait l'objet d'un débat sur lequel on été tous d'accord et que, par ailleurs, j'avais l'impression de me retrouver sur jh

Sur les anciennes estim, je me suis baser sur le trade de lazod que j'avais conclu à l'époque. Maintenant les gros item se faisant moin rare, il est vrai que les runes prennent de la valeur
Bon, faut pas vous facher, mais visiblement vous êtes pas trop d'accord !!!

Prévenez-moi si le cours chute… la Zod à 20 Jols, j'en prends une caisse.

Pour les estims, ch'crois pas être dans le coup, car j'ai du dropé au Max une Ko ou une Fal en Hell (et encore un jour de chance),
alors la Ber ou la Cham …………… même pas en rêve !

Bon, mais moi, g pas compris un truc de base (de nood) :
Je cube les runes par 3 jusqu'à Ort (x3), puis Thul, Sol ça marche plus.
G lu sur ce poste qu'a partir de Pul, C par 2, mais entre les 2 ???
On rigole pas !!!!!!!!!!!!!!
Qui peut me dire ou je peux trouver l'info du cubage des runes dans son ensemble !
Sans vous offenser, ni contrarier personne évidemment.

Merci les garcs et bonne bourre, euh nan, bonne estim.
voila les formules

- 3 runes Thul + 1 topaze taillée = 1 rune Amn
- 3 runes Amn + 1 améthyste taillée = 1 rune Sol
- 3 runes Sol + 1 saphir taillé = 1 rune Shael
- 3 rune Shael + 1 rubis taillé = 1 rune Dol

les formules d'upgrade suivantes ne fonctionne qu'en mode solo, ouvert ou ladder :

3 runes Dol + 1 émeraude taillée = 1 rune Hel
3 runes Hel + 1 diamant taillé = 1 rune Io
3 runes Io + 1 topaze fissurée = 1 rune Lum
3 runes Lum + 1 améthyste fissurée = 1 rune Ko
3 runes Ko + 1 saphir fissuré = 1 rune Fal
3 runes Fal + 1 rubis fissuré = 1 rune Lem
3 runes Lem + 1 émeraude fissurée = 1 rune Pul
2 runes Pul + 1 diamant fissuré = 1 rune Um
2 runes Um + 1 topaze = 1 rune Mal
2 runes Mal + 1 améthyste = 1 rune Ist
2 runes Ist + 1 saphir = 1 rune Gul
2 runes Gul + 1 rubis = 1 rune Vex
2 runes Vex + 1 émeraude = 1 rune Ohm
2 runes Ohm + 1 diamant = 1 rune Lo
2 runes Lo + 1 topaze sans défaut = 1 rune Sur
2 runes Sur + 1 améthyste sans défaut = 1 rune Ber
2 runes Ber + 1 saphir sans défaut = 1 rune Jah
2 runes Jah + 1 rubis sans défaut = 1 rune Cham
2 runes Cham + 1 émeraude sans défaut = 1 rune Zod
Merci ANO
J'aurai pas pu le deviner… donc j'imprime et je cube à donf, peut-être que je pourrai enfin rêver à des meilleures runes !!!
Merci à toi.

Citation :
les formules d'upgrade suivantes ne fonctionne qu'en mode solo, ouvert ou ladder :
PS : Je joue en SCL tout le temps, ça marche ou pas (solo = ça veut bien dire tout seul dans une partie, SCL ou open), ça veut pas dire monojoueur, parske la, le perso, on peut pas le jouer (pour éviter les hackers, je crois)…
ç'est bien çà !!!!!!!!
Ah ouai, mais je joue pu du tout à çà depuis ke G gouté à BattleNet…
j'y jouerai bien parfois pour tester le niveau de mon perso seul face aux Boss sans avoir besoin de créer une partie SCL fermée, mais comme on peut pas transférer les persos du monojoueur en SCL, je ferai donc mon cubage de rune en ladder. Merci à tous
Je remet la main sur excel et je vous sort les moyennes et les ecart type, les seules valeur retenu seront les runes qui ont un écart type de + ou - 10% de la valeur moyenne suivant les règles de dec, pour les autres, faudra trouver un terrain d'entente (qui a dit pour toutes les runes ? )

Pour clore les querelles, ya pas de petit ou de grand, on demande l'avis de tous et là ou ya le plus grand écart on discute. astory, tu accepte très mal les critiques construtives, j'ai argumenter mes reproche à ton estim comme je l'ai fais pour tout le monde. Maintenant personne semble tenir compte des remarques que je fais comme tout le monde semble se foutre de manière général de la liste , sauf quand il s'agit sauf quand faut balancer la critique

Je remercie cependant dédé, lolo et les autres qui ont le mérite de reconnaitre le boulot que j'ai fais (et ferai? ) sur la liste. (Et NON, j'en veux pas une médaille simplement plus de tact et d'argumentation sur les critiques).
clair que on peux faire des remarques visant a ameliorer mais certainement pas gueuler en disant c de la merde . vu le temps qu'il a fallu a la faire je crois mm qu'on devrai applaudir .

Moi aussi je te paye un coup a la prochaine irl ( tu vas avoir du mal a rentrer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés