Aller à la page... |
le peuple veut une réestim partielle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
-
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
-
|
![]() |
|
|
On fait pas mumuse avec le mot Anarchie comme ça très cher.
![]() ![]() Oh prévenez-moi quand la GUL vaudra 2000joliens, mon frère en a une. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ta technique du cubage est limité par le fait que les runes servent au mot runique mais est valable pour gul à vex et sur à ber Ton estim est incohérente sur SUR car 1/2 ber = 2500 j Comme je te l'ai déjà dit, gul ne peut pas valoir 2 ist car ist est très demandé que ce soit pour socket ou pour les mot runique. Gul étant demandé juste pour avoir une vex ou ohm Les mots runique les plus prisé sont : énigma (Ber et jah) bagne (zod et vex) CTA (ohm, ist et mal) hotto (vex) Chaine (ber et ist) |
![]() |
|
|
@Snip >> Mon dernier post sur ce topic pour dire que la vex en dessous de la gul était bien une erreur de ma part. J'avais mis la gul à 800 et vex à 1100. Puis j'ai changé d'avis après avoir vu la valeur de Bnet. J'ai oublié de modifier la valeur de vex par la suite. Je trouve juste dommage que tu dises "C'est nimporte quoi" au lieu de demander calmement si j'ai pas fait une erreur.
Je ne me mèle plus de vos estimes, à chaque fois on me rit au nez pour ce que je dis. Désolé mais je suis un peu dég.. enfin pas grave Petite argumentation toutefois pour dire que les runes hautes valent bcp plus que ce que tu avait estimé, même sur Jol. Depuis que je suis ici, j'ai fait tombé une Tal Armor, une IK Armor, un shako, et aucune rune >gul. Mes deux runes les plus hautes étaient gul et ist à la forge. Placer la gul à IK armor environ, vers 1000 J ne me parait pas trop élevé (je dis ça et c'est pas à mon avantage vu que je cherche deux ist pour mf, de plus je me base sur la facilité à dropper des runes hautes et pas sur la valeur de trade BNet) Voilà, petit post qui mettra fin à mon débat sur l'estime des runes. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Solo, c'est quand tu joue pas sur B.Net, quand tu démarre le jeu, c'est le bouton "monojoueur".
![]() |
![]() |
|
|
allez snip prochaine irl je te paye un coup
![]() ![]() en gp ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|