A propos de l'achat de la release en ligne...

Répondre
Partager Rechercher
Récemment, Nc games a dit :

Citation :
Direct Web Sales

Starting at retail launch, players will be able to purchase the Lineage II retail registration key directly from our website for a fee of $49.99 US. Credit card only. This effort is largely for our international players, and we DO NOT advise players with access to retail outlets selling Lineage II to buy direct. There is no game manual, and other items that you can find in the retail box. However, because we understand that sometimes shipping to Europe or Australia takes an awful long time and that is a pain in the butt, we are offering this service. The service will go live at around Launch and is NOT presently available so don't contact us asking how you can do this
(le post entier est là : http://boards.lineage2.com/tm.asp?m=141594)

J'aurais voulu avoir votre opinion par rapport à cette offre :

-Pensez vous que ne pas avoir de CD peut être handicapant? (difficulté pour ré-install, pb qd vous voulez formatter votre disque, etc...)

-la fameuse taxe euro sur les jeux doit s'appliquer non? dans ce cas on va payer genre 58$, c'est ça?

-est-ce que vous voyez d'autre incovénients?

-est-ce que vous pensez utilisez ce service?

(ps : le manuel ne parait pas tres important vu que pour la plupart des mmorpg, le contenu du manuel représente à peu près 0,5% de ce qu'il faut savoir pour bien jouer au jeu )
Si t'as un graveur dvd t'es tranquille sinon faut retelecharger.
Sinon je pense que ce service est excellent pour nous autres, joueurs europeens.
Pour ma part je pense que je vais utiliser cette méthode.
Télécharger le jeu ne me pose pas de pb et ne pas avoir le CD non plus.
C'est sur c'est toujours moins bien que d'avoir sa belle boite, mais c'est ça ou payer 75 euros et attendre la livraison.
Citation :
Provient du message de ArchFolken
Pour ma part je pense que je vais utiliser cette méthode.
Télécharger le jeu ne me pose pas de pb et ne pas avoir le CD non plus.
C'est sur c'est toujours moins bien que d'avoir sa belle boite, mais c'est ça ou payer 75 euros et attendre la livraison.
Pareil que le monsieur, j'en causait hier en Clan, je trouve çà logique en plus pour un jeu en ligne, et ou est la différence entre se procurer de la meme maniere un Word ou un Office sur le site Windows ou bien un AV chez son fabriquant (j'ai procéder ainsi pour mon Firewal et mon AV, et si soucis , les données de la commandes comportent un lien pour retélécharger à l'envie le prog.

Si NCSoft prévoit bien son coup c'est très nettement intéressant (reste à savoir si les serveurs de DL vont encaisser la charge )
Je voulais savoir en parlant de ça, ceux qui ont eu une key pour la béta devront tout de même racheter une key pour la sortie officielle du jeu ?

Et dans ce cas, le compte béta sera-t-il perdu ainsi que les personnages ?
Citation :
Provient du message de cfc
Si t'as un graveur dvd t'es tranquille sinon faut retelecharger.
Sinon je pense que ce service est excellent pour nous autres, joueurs europeens.
hmm ma question est peut etre débile et je m'en excuse par avance, mais pourquoi un graveur dvd plutot qu'un graveur cdrom tout bête?
Non je pense pas tu peux aussi couper le jeux en deux (winrar) et le graver sur deux cd... Quand au manuel de jeux depuis que j'ai commencé les MMOs avec tout les sites dédié cela m'a quasiment jamais servi...
Oui tout le monde ne parle pas super bien anglais et donc difficulté de communication avec NPC.
Et oui je vais utilisé se service !
Par contre au niveau du paiement vous pensez qu'il va falloir une saleté de carte international pour payé chaque mois ? :'(
Citation :
Non je pense pas tu peux aussi couper le jeux en deux (winrar) et le graver sur deux cd
perso j'ai lineage2 sur 4 CD

g du faire une reinstall de L2 pour x raisons et donc g gravé avant L2 sur CD (non zippé)
reinstall apres et aucun soucis

ca me pose aucun problem apres !! ce n'est pas une install le fichier de 1go mais un dossier (enfin moi a l'epoque)

sinon vous tracassez pas ... il faudra a CHAQUE fois que vous reinstaller L2 reDL les patchs (qui sont tres lourds, voir + que le jeux au fur et a mesure)

donc vous ne serez pas a 2 3 h pres puisque ce genre de DL se lance la journee qd tu pars au boulot ou pendant la nuit qd tu dors

donc arretez de flipper

++
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés