La DST surveille les IMAM et les lieux de cultes musulman d'apres un reportage récent.
Le tout est de pense qu'un jour ou l'autre a force de se voilé la face on en prendra autant que L'Espagne ou les état unis dans la gueule : "la religion musulmane n'est pas encore mure", personnellement, j'en est un peu rien a foutre qu'elle soit mûr ou pas, tout ce que je sais, c'est quelle donne a tous les types d'extremistes une chance de se développe :
Les pseudo chrétiens des USA a travers Bush par exemple.
Les bon gros racistes genre blouson noir
Les gens d'origines étrangeres (moyen-orient) qui tourne mal
Les habitants du moyen-orient, bien fou, qui aime se faire explose et se faire passé pour des matyrs.
Grâce a tous ca, on a droit a un bush qui peut faire sa croisade, et de l'autre des individus qui se croient tous permis.
La difference ?
Nos droits de l'homme et les "actes immoraux", qui empeche dans une certain mesure, l'occident d'intervenir avec force. (les degats collatéraux par exemple)
Des extremiste qui aimeraient voir les femmes lapide, voilé, et egorgés nos hommes comme des poulets, si on ne veut pas s'abrutir a ne lire que LE bouquin ! ( comme on la vu souvent dans les ecole coranique en Afghanistan des momes qui s'abrutissent a lire le Coran)
Perso, je crois que nous sommes partis pour une manche Palestine/Israel a l'échelle mondial
Le 21 ème siècle va-t-être passionnant
Rien que l'exemple des Imans qui on le droit de faire leur prêche en France tranquillement est gravissime, ils viennent de l'étranger pour abrutir la populace et en faire des bombes humaines. Mais si une partie de cette population extrêmiste etait mise en avion et renvoye chez eux (Arabie saoudite souvent qui apprecie l'envoie d'Iman bien extremiste) de nombreuses associations y verrait une atteinte o droit de l'homme