L'imam de Vénissieux ou l'Islam au pieds de la lettre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Paragon
comme cet imam a 16 enfants et vie uniquement d'allocations familliales , quelqu'un pourrait'il me dire combien il gagne par mois avec ses alloc svp?
Bah en plus, d'être un extrémiste, il a l'air, enfin j'ai plutôt l'impression qu'il est une sangsue.
16 enfants, doit pratique la polygamie aussi, c'est du jolie...et il a fallu 1 an o autorité pour viré cette énergumène.
Citation :
Provient du message de Marnot
Bah en plus, d'être un extrémiste, il a l'air, enfin j'ai plutôt l'impression qu'il est une sangsue.
16 enfants, doit pratique la polygamie aussi, c'est du jolie...et il a fallu 1 an o autorité pour viré cette énergumène.
oui mais comme j'aimerai savoir combien je donne a cet individu par allocations interposées , juste histoire de voir comment je bosse pour donné mon pognon a ca ! ....
sans dec je suis certain qu'il doit se faire bien 2500 euros en alloc ...
Citation :
Provient du message de L_Hybride
Vous tenez comme même des propose très peu réfléchit ...
C'est une idée fausse que vous vous faites des allocation familliales je pense ...
A la base elles ont été crée pour encourager les gens a procrée pour que vos/nos retraites, système de sécurité social et autre puisse fonctionner (le jeune payant pour des vieux ...)
Or comme les Européens (enfin les gens du "1e Monde") préfèrent adopter des chiens/chats plutôt que d'avoir des enfants et que la population vieillit de se fait (en Europe aucun pays n'atteint le taux de naissance de 2.1 qui est le taux de maintien de la population !!!), vous devriez remercier les immigre de vous payer votre futur pension ...
Je trouve meme vos propos limite xénophobes ... enfin c'est pas a moi de juger .

Be Aware .
je suis pas sur que cet imam soit la avec sa famille pour payé nos retraites , mais alors pas sur du tout !...
Ca je sais pas, le problème c'est que rien n'est vérifier, étant moi-même de famille nombreuse, je trouverais normal que l'on "vérifie" (je ne sais comment) l'éducation des jeunes, car franchement quand on voit l'argent qui est donné a des familles française ou émigrés, sans aucune véritable contrepartie, vive les sangsues.
Quand il arrive qu'une partie de la famille sois délinquant récidiviste, je pense qu'il y a un problème.
En plus là, 16 enfants Ca va être amusant si il a, comme il a surement fait, bourré a tête de ses gamins de "merde"(polygamie, femmes inférieurs et autres bonnes idées).
Citation :
Provient du message de Le Paragon
je suis pas sur que cet imam soit la avec sa famille pour payé nos retraites , mais alors pas sur du tout !...
Y'a des exceptions partout .

Be Aware .
je tiens a dire quand même qu'il n'a jamais été écrit nulle part dans le Coran que l'homme a le droit de frapper sa femme si elle l'a trompé !!!

il doit parler avec elle pour qu'elle arrête et si elle refuse il doit la répudier (se séparer officieusement à l'époque, maintenant ce serait le divorce) !

je cite un verset du Coran qui qualifie c'est pseudo religieux (je parle de celui visé dans le titre):

"Parmis les gens, il y a ceux qui disent :"nous croyons en Allah et au Jour dernier!"tandis qu'en fait ,ils n'y croient pas.

ils cherchent a tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-même, et ils ne s'en rendent pas compte.

[...]

Et quand on leur dit :"ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: " au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"

Certes se sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte ."

c'est dommage, le Coran a prévenu les musulmans et pourtant il y en a encore certain qui se laisse avoir!

ps: le pire c'est que apperement ils ont accepter de le faire revenir en France ... je me demande ce qu'il foute nos dirigeants !
Citation :
je tiens a dire quand même qu'il n'a jamais été écrit nulle part dans le Coran que l'homme a le droit de frapper sa femme si elle l'a trompé !!!

il doit parler avec elle pour qu'elle arrête et si elle refuse il doit la répudier (se séparer officieusement à l'époque, maintenant ce serait le divorce) !

je cite un verset du Coran qui qualifie c'est pseudo religieux (je parle de celui visé dans le titre):

"Parmis les gens, il y a ceux qui disent :"nous croyons en Allah et au Jour dernier!"tandis qu'en fait ,ils n'y croient pas.

ils cherchent a tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-même, et ils ne s'en rendent pas compte.

[...]

Et quand on leur dit :"ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: " au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"

Certes se sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte ."

c'est dommage, le Coran a prévenu les musulmans et pourtant il y en a encore certain qui se laisse avoir!

sourates 4 verset 34 « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !»

Apres vérification de nombreux liens proposent la même traduction un peu partout.

Exemples de liens parmi beaucoup d'autres:

http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/_INDEX.HTM

http://nachouraqui.tripod.com/id5.htm

http://www.theholyquran.org/

http://quran.al-islam.com/Targama/Di...&nAya=34&t=frn

Cette partie que j'avais lu est l'une de ces choses inacceptables qui rend à mon sens le Coran obsolète et inadapté à notre époque.

Au mieux ces sites sont l'exemple d'une corruption du coran original au profit des idées extrémistes des fanatiques islamistes. Auquel cas il me semblerai normal que ces sites soit fermées au même titre que des sites Néonazi qui appellent à la violence et au sectarisme.

Au pire c'est bien la traduction original et là ont est largement en droit de se poser des question sur la dite religion et ce qu'elle véhicule.

Citation :
le pire c'est que apperement ils ont accepter de le faire revenir en France ... je me demande ce qu'il foute nos dirigeants !
Il ne risque pas , aux dernières informations l'imam en question aurai disparut de la circulation.
Citation :
Provient du message de Marnot
Bah déjà que ces messieurs du vatican on du mal a trouve des solutions pour explique certaines decouvertes technologiques ou d'anthropologie, dans quelques années ces religions qui ne servent a rien vont avoir encore + de plomb dans l'aile
Il y aura toujours des religions tant que l'homme ne saura pas repondre a cette question:

"Il y avait quoi au début?"

La science peut peut etre determiner l'etat de l'uivers un milliardieme de seconde après le big bang, mais un demi-milliardième de seconde apres le big bang, on ne sait pas.

Si quelqu'un disait: "Avant le Big Bang il y a Dieu", aucun scientifique ne peut invalider cette hypothèse et ne le pourra JAMAIS. (Rapport au problème qu'avant la création du temps, le temps...n'existait pas)
Citation :
Provient du message de Andromalius
Dans ce cas je retourne cette question qui a crer dieux.

La reponce c est l'homme.

Car dieux c est l'etre humain luis meme.
Citation :
Provient du message de RUUT
Dans ce cas je retourne cette question qui a crer dieux.

La reponce c est l'homme.

Car dieux c est l'etre humain luis meme.
J'ai comme un doute sur la véracité de tes propos !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
J'ai comme un doute sur la véracité de tes propos !
Certes Ruut l'a mal exprimé mais il s'agit là, non pas d'élucubrations avinées, mais bien une maxime de Friedrich Nietzsche dans "Par delà le Bien et le Mal" dont la formulation exacte s'approcherait plus de:
"Dieu créa les hommes à son image et les Hommes créèrent Dieu à leur image"

(Faut dire que Nietzsche n'était pas très versé dans les choses de la religion )

J'suis navré mais en plein déménagement je retrouve pas le livre, vous vous contenterez donc d'une formule approximative, mais l'esprit y est
J'aime pas le titre de se post...

A savoir, IL N'EXISTE PAS DE VERSION ORIGINALE de la bible, du coran, etc...

Il y a que des interprétations de traducteurs. Ces interprétations on évoluées tout au long de l'histoire de ces religions afin de s'adapter.

Il n'y a pas si longtemps, la lois du Talion (oeil pour oeil, dent pour dent) était appliqué en Europe. Regardez les catho de Port Marly, pour ceux qui ont suivit l'actualité d'il y a quelques années...

C'est les MEME que cet imam, et eux sont encore dans leur église...

(C'est dans une petite ville des Yvelines, ou un groupe de catholiques extrémistes on mis dehors le curé car il n'était pas assez traditionnel à leur yeux, tout cela appuyé par la jeune garde du front national et famille de france... Ils prêchent pour un retour aux vraie (sic) valeurs, les femmes a la maison etc... Lamentable...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés