[Ys] RvR?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
est ce moi ou en ce moment, sûrement du a l'effet TOA, le RvR se résume a du "farming" continu (je fait pas exception a la règle attention )
plus d'attaque relique digne de ce nom
plus de mise a feu des ZF (a part emain et encore, heureusement qu'il y a DC sur le trajet AMG- MMG)
peu de mobilisation de realm (je parle pas de 3 pauvres groupes qui vont prendre un fort pour ouvrir DF), je parle même pas de le défendre...

bref, un RvR de camping de cabane au gate (Hib powaa), ou zergage Emain/hadrien (Alb et Mid et Hib ^^ ) en groupe pick up ou "optimisé" peu importe

N' a t'on pas atteint les limites du RvR "Made In Daoc" qui a fait son succès , a savoir
Des prise relique peu ou plus motivantes (viva le Lag ),d'une difficulté de plus en plus réduite sans defense(ML & mass mooneur & lvl 50)
Combats de "groupe" quasi plus présent (BB faussant les chance,add super cc emain ou "imprévu" (mon cul ) incessant, inégalité des chances face au différents groupes et Realm rank des joueurs les composant)
Meconnaisssance des ZF au début, désormais chaque recoin est connu, les gate archi camper par des fufu ou autre a tout moment...

je dit pas que l'on a tout fait, mais il me semble qu'au niveau RvR a part atteindre mon 10L10(que j'aurai jamais ^^ ) ,il me semble bien avoir tout fait (défense de fort, reprise de fort, attaque relique,defense relique, farming en groupe , solotage, j'ai même été 5 minutes dans un "bus" emain histoire de tester c'est pour dire ...)
j'ai visiter toute les zf (meme si je les connai pas forcement par coeur) de emain, en passant par château sauvage, m'arrêtant en brefeine,poursuivant a mont collory, penine et finissant sur odin,etc...

en gros, reste il des actions RvR que les "gros" joueurs n'ont pas effectuer (a par prendre une relique solo ^^ la prendre a 1 groupe? 2 groupes la nuit? :x )
n'y a t'il pas un manque d'objectifs RvR tactique autre que les fort /relique que Mythic devrai essayer de combler ?

voili voilou le post de la nuit

edit : je sais ce post c'est du brain storming spe morgrim ^^

bon jeu a tous
Apparement daoc à l'air de te gomflé je te conseille une tite pause le rvr comme le reste du jeux évolue maintenant c rp rp rp rp ! les RK je sui sur qu'il ya mm des gens qui ne save pas que ça éxiste

enfin j'éspére qu'un des trois realm vas se bouger le cul pour faire bouger le cul de l'autre etc et là pour le coup ce sera aux albiped de se bouger le cul a chopé des RK pour relancer un peu le rvr

gogo alb faire des attaques RK
Soir momo ,

Pour ma part je pense que le rvr a atteint ses limites depuis bien longtemps pour une seule raison: le nombre important (massif) de joueurs sur le(les) serveurs.
Je pense que le concept de fort/relique avec des serveur en proie au lag c invivable.

En ce qui concerne les rk en ce moment ya rien car les grosses guildes genre Lnm /equi semblent pas avoir fini les ML mais je suis certain que ca bougera (violemment?) d'ici peu. Il est clair qu'on assistera a une mise en pratique des ML si durement acquises en défense/prise de fort.

D'autant je trouve les prises de fort et défence me passionnent plus car c'est souvent un immonde lag (vi encore lui) qui me décourage. Nostalgie les vielles prises de fensalir a 2-3grp et le tenir contre 4-5 grp mid.
La population du serveur y est clairement pour qq chose , ce cas de figure est plus enviseagable. que faire jouer très tard la nuit?
déja il faut motivé du monde et pas sur que ca bougera en face loin de la .

enfin pour en revenir a ta dernière question nje pense que oui frontier est la réponse de mythic pour combler le manque d'ambition entre les royaumes.
J aurais pu argumenter qu on est dans une phase de "pex" encore, on affute nos prochaines armes mais j y crois pas trop .
Je rejoindrais aussi ton avis peut etre un ras le bol meme si a mon gout c toujours assez poilant de semer la zone dans les ZF enemis .
On verra d ici 2-3 semaines lorsque une bonne majorite n auront plus l'excuse ToA leur vraie motivation apparaitront .
Doit manquer de bon chauffards, un bus juste pour busser c pas top

Moa Cht'i Scout

PS vivement la 1.68 au plus vite malgre les nerfs , le pex en RvR va sans doute aller plus dans la direction farming mais bon y aura tout le monde
erreur

le rvr n atteint pas sa limite mais il evolue
je pense que de faire du rvr a outrance fait penser certains que c est la fin

moi je ne vois rien de changer dans le sens negatif/positif de la chose mais plutot une evolution du a de nouveaux joueurs et nouveaux items/ra/toa etc ...

fais une pause et change aussi quoi
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Faut attendre un peu l'expansion " New frontiers " , espérons que ca change pour les anciens joueurs ces nouvelles cartes . En plus je remarque sur ces maps des ponts , ca c'est trés pour faire des guet-apens . Comme quoi Mythic innove pour essayer de faire plaisir aux joueurs .

Kougaar Sicaire 50 Broc
Breizhend Clerc 50 Broc
Breizhcleen MA 50 Broc
en gros morgrim je pense que la tlm farme arte ml et puis va chain rp rp rp en attendant frontiers voir ce que ca donne ca peutchanger pas mal de choses totu aussi bien niveau prises reliques que prises forts etc. que donner un autre sens tactique au rvr
mais tu as raison sur un point les ml sont bcp trop puissantes sur certains aspects et rendent certaines actions bcp trop facile a realiiser
Frontier, j'y crois dur comme fer, redonnera de l'interet au "RvR de royaume" et multipliera les objectifs en RvR, pour le reste la solution qui n'arrivera jamais serait je pense tout simplement un plus grand nombre de servers et des servers limités a 1500 joueurs

sinon ben décides toi a acheter ToA franchement c'est pas si désagreable que ça, bien sûr ca reste du PvE mais très éloigné du classique monster bashing et ca change de tout ce qu on a deja fais et refais et vu et revu dans ce jeu

et coucou momo en passant
Citation :
Provient du message de warlix
erreur
fais une pause et change aussi quoi
Tu suggères le stoppage du RvR C'est ce que j'ai fait parce que là tous les sicaires avec stealth lore et pô moi aïe aïe aïe invivable le RvR
[Edit: OMG Ding Prince !!! ]
non encore hier nous avons ete chasser le hib et le troll dans leur donjon rvr.

ce fut fun.

Nous etion 3 albs eux 7 mids ils ont eu max de pertes lol

nous etions 3 albs et 5 hibs ils ont eu 100% de perte lol.

non le fun est toujour la.
Citation :
un plus grand nombre de servers et des servers limités a 1500 joueurs
Je suis pas vraiment d'accord avec toi, et pour cause j'ai cru en carnac depuis le premier jour, j'ai 2 persos 50 là bas et franchement c'est de pire en pire Il faut arrêter de croire que c'est la solution contre les bus (oui oui ça busse pas mal là bas aussi, en proportion avec la population) et pour le lag bah en prise relique/forts des qu'il y a un peu de monde ça lag autant qu'ici le serv est moisi (l'ancien broc ou ys peut être ) . Certes il y a des avantages, mais pas pour tout le monde. Le pick up n'a plus vraiment sa place, les rs successives nous apportent leur lot de groupes fixes optimisés qui apres 1 mois ou 2 se barrent parce que le rvr se résume à Emain tpa--amg de 20h30 à minuit en gros, apres tu te touche, sur les autres ZF ça fight 1 fois l'an bref...
Ce soir je log mon enchant sun sur Ys, et 1er miracle des gens me groupent !! (je venais de passer 1h à lfg au tp avec mon chaman spe buff/heal sur carnac Oo). J'ai passé toute la nuit a rvr, le fg a tenu jusqu'à 3h env. et ça m'a fait vraiment du bien de retrouver autant d'action, plein de gens et si tard aussi !
En tout cas, je trouve que daoc a bien changé, et je n'arrive pas à me résoudre à aller xp des chaussettes ToA , j'espere vraiment que frontier va changer un ti peu les choses et redonner du fun au jeu...Enfin ça sera pas comme avant de tte façon mais bon :/
tu fais comme moi, tu prends ton mal en patience et tu attends la fin des vacances.
Parceque voir 12 fg alb et 15 fg hib, c est gentil mais bon ca gonfle, y a meme pas moyen d éclaté un ptit scout tranquille sans te prendre 4 fg sur le coin de la gueule. C'est vrai que se faire 20 rp chacun c est la gloire
Sans vouloir te critiquer LeNabo, mais ça fait bien 10 mois que je te vois critiquer DaoC, mass/groupe fixe/buss/etc. Comme dit plus haut il te faudrait vraiment une grande pause voir un arrêt total :>

Sinon pour ce qui est du farming rp, suffit de voir sur Brocéliande, Hibernia perd 5 reliques en une seule soirée. Pourquoi la reprise des attaques RK ? Les grosses guildes sont ML10 (Garde Noire/War Legend/Evernights/Curse/etc). Sur Ys, y a du retard encore pour la ML10 je crois, quoi qu'il en soit, le "vrai" RvR comme vous l'appelez sera bientôt de retour

Le farming ... Bah les leadeurs charismatiques ne sortent pas encore pour cause de ml/artefacts et j'en passe, alors les gens font ce qu'ils savent faire sans eux RP RP RP Les groupes fixe ont quasi fini les MLs/artefacts/sc, donc tout le monde revient
Ma méthode est simple quand g atteint le 5L+ avec un perso je reroll (enfin je prends le temps hein ) un nouveau perso pour découvrir le rvr sous un autre jour. Avec des pauses vaux c un régal .
Je suis passé par zerk avec lequel g découvert le jeu, ensuite bogdar car j'en avais marre de taper et la je suis à chaman car c un perso qui me branche pas mal.

Et pour en revenir à frontier je pense que ça va modifier la conception du rvr ne serait-ce que par la refonte des ra, mais qui d'un autre côté va peut être augmenter la suprématie des haut rang sur les petits.
Les 2 dernieres attaques relick auxquelles j'ai participé => Plantage Serveur.

Pourtant la 2ème on était vraiment pas nombreux, on se disait dans le groupe qu'on ne passerait même pas les gardes.

Quand on connait la difficulté de regrouper Alb pour se genre d'attaque (non préparé, c'est en regroupant les joueurs sur emain que ça c'est décidé), ça dégoute un peu.

<HS> ça me conforte dans l'idée qu'au lieu de sortir des adds payant - cf TOA - ils devraient essayer de rendre le jeux "jouable" dans certaines conditions</HS>

Un joueur à qui on a acheté ToA depuis plusieurs semaines, et qui n'y a toujours pas mit les pieds.
Citation :
Provient du message de LuvahiZ
Sans vouloir te critiquer LeNabo, mais ça fait bien 10 mois que je te vois critiquer DaoC, mass/groupe fixe/buss/etc. Comme dit plus haut il te faudrait vraiment une grande pause voir un arrêt total :>
lol precsion ^^
je ne critique pas
je farme comme tout a chacun et j'y trouve mon compte , je m'amuse comme ca, je peux me balader pepere dans les vertes prairie d'emain j'adore tjrs , meme sans combat
j'aime pas les bus, j'aime pas les groupe opti BB, j'aime pas les groupe sicaire qui campe une MG ou un TP mais je reviens toujours...je joue a ma maniere avant tout et laisse les autres joueurs jouer comme il le veulent en evitant de faire la meme trop souvent

en gros , je ne critique pas le RvR actuel, je pose juste la question meme a toi qui es justement de ces vieux joueur
quel interet reste il dans le RvR a part farm en continu justement?
reroll d'autre classe pour tester d'autre maniere de RvR - deja fait , sur Ys ou autre server, mais le reroll ..bahh voila quoi :x

manquerai il pas une diversité d'objectif RvR ? je me demande car les prise de fort/relique (qu'on peu assimilier a des prise de Flag) finalement sont pas si nombreuse que ca et plus aussi motivante qu'auparavant (sauf pour certaine classe je pense ), il faut bien le reconnaitre, mme si je continue a y participer de temps a autre

Citation :
Provient du message de RUUT

non le fun est toujour la.
jamais dit le contraire

beaucoup attendre frontiere, on vera bien...mais c'est pas pour tout de suite non plus ..
apres les grossse guilde finissent leur ML oui, mais meme quand elles seront de retour ca changera pas la diversité des actions a faire en RvR ...

P.S : c'est pas parce que je pose des questions et ecrit un topic que je whine hein :> (kikoo le super smiley :>>>> )
Citation :
Provient du message de Margoul
Apparement daoc à l'air de te gomflé je te conseille une tite pause le rvr comme le reste du jeux évolue maintenant c rp rp rp rp ! les RK je sui sur qu'il ya mm des gens qui ne save pas que ça éxiste

enfin j'éspére qu'un des trois realm vas se bouger le cul pour faire bouger le cul de l'autre etc et là pour le coup ce sera aux albiped de se bouger le cul a chopé des RK pour relancer un peu le rvr

il y a quelques temps alb avait 3 reliques force et mid 3 reliques mana.
Au bout d'un moment Alb en a eu marre de se satisfaire de ses 3 reliques et a pris une relique Mana à Mid.
Equilibre rompu, déblocage du serveur et tentative + prises de relique ont eu lieu.

Pourquoi c'est encore à albion de débloquer la situation ?
Pour qu'on lui crache dessus encore ?

Faites le donc au lieu de vous contenter comme toujours de vos 3 reliques.
Bien dit
Sinon pour répondre au sujet original, j'évite le RvR en attendant le nerfage de ToA en 1.68, ce qui sera opérationnel bientot.

En attendant, je fais progresser mon main et mes rerolls dans les ML, objectif, que tout le monde passe en ML4, après ca devient un peu plus sympa et un peu moins lourds...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
il y a quelques temps alb avait 3 reliques force et mid 3 reliques mana.
Au bout d'un moment Alb en a eu marre de se satisfaire de ses 3 reliques et a pris une relique Mana à Mid.
Equilibre rompu, déblocage du serveur et tentative + prises de relique ont eu lieu.

Pourquoi c'est encore à albion de débloquer la situation ?
Pour qu'on lui crache dessus encore ?

Faites le donc au lieu de vous contenter comme toujours de vos 3 reliques.
en meme temps quand mid a eu les 6 RK, ce n'est pas alb que l'on voyait le plus sur odin. <ceci n'est pas un troll/flam...>

juste pour dire qu'effectivement qu'alb a surement un prob de mobilisation en ce qui concerne ces attaques. bref !

en ce qui concerne le sujet de momo, je dirais que ça fait un bon moment que beaucoup de gens ont fait le tour des actions rvr que ce jeu propose (dont toi), et que ce n'est pour le moment qu'une phase de pex/loot qui "denature" la routine rvr que l'on connait
Citation :
Provient du message de Margoul

on peut pas on a piscine

et puis franchement defendre les RKs contre deux realms a 30/40 parce que t'as 80/100 albs sur emain cbon on a donne pendant 4 mois, perso je le referai pas les defenses tous les jours avec une a trois tentatives Rk avec mid et hib en mem temps dans la zf chaionant les forts et devoir faire des pieds et de la tete pour reprendre les forts a 1 groupe par fort pendant que les mechants en prennent un autre parce que on peut pas affronter la masse adverse a 30... wee non sans facon je prefere et de loin les petits combats quon peut faire en ce moment sur odin et hw.
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
en meme temps quand mid a eu les 6 RK, ce n'est pas alb que l'on voyait le plus sur odin. <ceci n'est pas un troll/flam...>
bah, pourtant c'est bien alb qui a récupéré une relique Mana quand Mid avait les 6

Pour revenir au sujet, je pense comme certains l'ont dit qu'une fois que les grosses guildes seront armées de leurs ML toutes neuves, elles iront d'abord les essayer sur des forts comme on l'a déjà vu et ensuite les mettre en pratique lors d'event RK, et là ca risque de faire mal
Citation :
Provient du message de leNabo

en gros , je ne critique pas le RvR actuel, je pose juste la question meme a toi qui es justement de ces vieux joueur
quel interet reste il dans le RvR a part farm en continu justement?

P.S : c'est pas parce que je pose des questions et ecrit un topic que je whine hein :> (kikoo le super smiley :>>>> )
Bah le rvr c pk kwa faut pas s'attendre a autres choses car quoi que tu fasses, c pour faire réagir les royaumes enemis.

Donc le RvR c une unique et meme chose
moi j espère juste que frontier sera une réussite en terme de fluidité / jouabilité et de son intérêt !

il faut que mythic parvienne à satisfaire les anciens et nouveaux joueurs car la concurence arrive !

mais le rvr actuel manque cruellement d interet / diversité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés