bonsoir

est ce moi ou en ce moment, sûrement du a l'effet TOA, le RvR se résume a du "farming" continu (je fait pas exception a la règle attention

)
plus d'attaque relique digne de ce nom
plus de mise a feu des ZF (a part emain et encore, heureusement qu'il y a DC sur le trajet AMG- MMG)
peu de mobilisation de realm (je parle pas de 3 pauvres groupes qui vont prendre un fort pour ouvrir DF), je parle même pas de le défendre...
bref, un RvR de camping de cabane au gate (Hib powaa), ou zergage Emain/hadrien (Alb et Mid et Hib ^^ ) en groupe pick up ou "optimisé" peu importe
N' a t'on pas atteint les limites du RvR "Made In Daoc" qui a fait son succès , a savoir
Des prise relique peu ou plus motivantes (viva le Lag ),d'une difficulté de plus en plus réduite sans defense(ML & mass mooneur & lvl 50)
Combats de "groupe" quasi plus présent (BB faussant les chance,add super cc emain ou "imprévu" (mon cul

) incessant, inégalité des chances face au différents groupes et Realm rank des joueurs les composant)
Meconnaisssance des ZF au début, désormais chaque recoin est connu, les gate archi camper par des fufu ou autre a tout moment...
je dit pas que l'on a tout fait, mais il me semble qu'au niveau RvR a part atteindre mon 10L10(que j'aurai jamais ^^ ) ,il me semble bien avoir tout fait (défense de fort, reprise de fort, attaque relique,defense relique, farming en groupe , solotage, j'ai même été 5 minutes dans un "bus" emain histoire de tester c'est pour dire ...)
j'ai visiter toute les zf (meme si je les connai pas forcement par coeur) de emain, en passant par château sauvage, m'arrêtant en brefeine,poursuivant a mont collory, penine et finissant sur odin,etc...
en gros, reste il des actions RvR que les "gros" joueurs n'ont pas effectuer (a par prendre une relique solo ^^ la prendre a 1 groupe? 2 groupes la nuit? :x )
n'y a t'il pas un manque d'objectifs RvR tactique autre que les fort /relique que Mythic devrai essayer de combler ?
voili voilou le post de la nuit
edit : je sais ce post c'est du brain storming spe morgrim ^^
bon jeu a tous