[Ys] RvR?

Répondre
Partager Rechercher
L'interet du RvR c de tuer autres choses que des pixels avec une IA au niveau de la mer

Meme si tu fait des petits heal en rvr, ils aiment pas alors que les mobs ca passe easy

Need comprendre ?

<Joke spotted hein>
Citation :
Provient du message de Vehme/Razior
L'interet du RvR c de tuer autres choses que des pixels avec une IA au niveau de la mer

Meme si tu fait des petits heal en rvr, ils aiment pas alors que les mobs ca passe easy

Need comprendre ?

<Joke spotted hein>
ca pourrait etre drole le pve avec les mobs qui asssit sur sorcier des le depart apres avoir purge 8P
Citation :
Provient du message de leNabo

En gros , je ne critique pas le RvR actuel, je pose juste la question meme a toi qui es justement de ces vieux joueur
quel interet reste il dans le RvR a part farm en continu justement?
Le seul truc qui me motive encore ? Jouer avec des amis, plus particulièrement celui de mon ancien groupe fixe, mais ils sont parti chacun de leur coté donc je squatte avec Slifli, le seul rescapé de notre groupe)

Citation :

Reroll d'autre classe pour tester d'autre maniere de RvR - deja fait , sur Ys ou autre server, mais le reroll ..bahh voila quoi :x
Chacun son truc. Personnnellement, j'en suis a 12 reroll lvl 50, j'en joue 1 x temps et je change (au début je deletais, ça allait plus vite). D'autres au lieu de reroll préfère tout simplement faire une pause (tester aussi), craft (tester et saouler), Découvrir aider etc etc

Citation :

manquerai il pas une diversité d'objectif RvR ? je me demande çar les prise de fort/relique (qu'on peu assimilier a des prise de Flag) finalement sont pas si nombreuse que ça et plus aussi motivante qu'auparavant (sauf pour certaine classe je pense ), il faut bien le reconnaitre, mme si je continue a y participer de temps a autre
Va falloir attendre Frontiers, même si les groupes fixes ont d'autres "objectifs" RvR (j'en ai pas en tête, mais ca viendra), les mass ont leur objectifs et ainsi de suite. Chacun son but, en général les objectifs sont : Reliques/def de keep, c'est devenu banal (ca remonte à je sais pas combien de temps ma première prise de fort à 8 LvL 50 (chose rare aussi), c'était un "exploit", les reliques pareil.

Je vois qu'un truc qui me retiens dans DaoC : Jouer avec des amis, j'ai beau avoir fait le tour des serveurs/royaumes, du moment que je suis avec eux, c'est nickel )

Ch uis peut-être HS ? (J'ai fait nuit blanche :\)
C'est vraiment une question de Hardcore Gamer ça

Ne faisant pas partie de cette catégorie (bien que je joue pas mal), je ne suis pas du tout lassée, et j'ai encore un nombre fou de choses que je veux réaliser avant de quitter le jeu

Bon jeu à tous

P.S. Vivement Frontiers qui changera je l'espère enormément la face du RvR, peut être bientôt fini le temps ou Emain accueille 100+ ennemis chaque soir, et ce depuis deux ans, je sais pas si vous vous en rendez compte, mais rien que ça, ça va être un grand bouleversement, car il va bien falloir qu'ils trouvent ou aller et que faire les 100+ ennemis
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Pour les 100 ennemis , ils feront comme avant je pense , ils iront sur la nouvelle zone frontières hib , tout simplement parce que pour alb/mid c'est le plus facile . Chercher le fort entre la gate alb et mid et vs aurez le nouveau DC......
Je crois qu'Inadvertance résume bien ce qui se passe et ce qui se passera, à partir du moment où l'on arrive à un aboutissement dans un jeu on commence doucement à se lasser, d'ailleurs il y a pas si longtemps de ça beaucoup de joueurs se disaient lassé depuis belle lurette et attendais avec impatience l'extension ToA en se disant que ce serait sans doute un nouvel élan à ce jeu (les mêmes qui maintenant pleure de cette extension, moi y compris).

Frontiers apportera lui aussi son lot de surprise, de mécontentement et de réjouissance, un jeu comme DAoC se doit d'évoluer sans quoi il tomberait très vite dans les oubliettes face à la concurrence qui se fait de plus en plus virulente.

Quelque soit sa position dans ce jeu, je crois qu'il faut faire la part des choses et tâcher de rester les pieds sur terre sans vouloir à tout prix devenir l'ultime perso que personne ne voudrais rencontrer en RvR faute de rang, faute d'artefact, faute de moyen, bref Dabo le dit aussi, rerollez et redécouvrez le plaisir du jeu. C'est ce que j'ai fait en laissant de côté un zerk haut rang et un bogdar haut rang aussi et je suis le plus heureux de tous car j'ai énormément de plaisirs à jouer.
je suis tout a fait d'accord avec Inadvertance.

Les bus, les grp fixe, les solo tout cela fait le jeu sinon si tout le monde était et faisait tous pareil je vous dit pas ce serait vite lassant

Bien sur chaque personne a sont opinion.

Mais moi perso j'attends Frontier je sent que ca va être encore plus délire de RvR manque plus que Catacombs et que GoA dans le prochaine Add-On donne gratis toutes les ML a ceux qui ne les on pas fait (/em espère)
Citation :
Provient du message de Irnoelm
Pour les 100 ennemis , ils feront comme avant je pense , ils iront sur la nouvelle zone frontières hib , tout simplement parce que pour alb/mid c'est le plus facile . Chercher le fort entre la gate alb et mid et vs aurez le nouveau DC......

Rien n'est moins sûr, d'après les maps que l'on a actuellement à disposition (http://www.camelotherald.com/newfron...y/overhead.php), la zone la plus "propre" semble être Hadrien, et compte tenu du fait qu'il ne suffira plus de prendre un ticket et d'attendre un TP pour aller à Emain, j'ose croire qu'Emain ne sera plus la zone qu'elle est aujourd'hui

Ce serait pour Hibernia, la meilleure chose qu'il puisse arriver.
Tout dépendra de la rapiditée d'accès aux différentes zones . Reste qu' a mon avis les habitudes seront tenaces au début . Enfin l'avenir nous le dira

Tant ce cela rend le rvr plus attractif , je suis preneur
Oui Luvahiz, sauf qu'on ne peut se téléporter que vers un fort de son Royaume.

Et la cerise sur le gâteau : On ne peut se téléporter vers une zone ennemie que si les forts de son Royaume sont à nous (Et ça, ça va faire grincer des dents plus d'un Albionnais ).

Enfin mes notions d'anglais sont peu abouties, source : http://www.camelotherald.com/newfron...tion/index.php

Bon jeu
Citation :
Provient du message de LuvahiZ

Ch uis peut-être HS ?
pas du tout ^^
je pense que c'est la même pour la majorité d'entre nous

maintenant on a beau dire frontiere, frontiere , a par une nouvelle cartographie des zones, la base du RvR sera la meme (si je me trompe pas )

le frein actuellement a de nouvelles possibilité et "challenge" RvR je pense sont surtout dû au lag et a la motivation/ capacité de rassemblement d'un royaume dans son ensemble ~ 400/500 personnes mobilisés (sur plusieurs zf, sinon ca plante ), et ca peu de leader/guilde en son capable .

je regrette peu etre le temps ou prendre un fort a 8 etait impossible (normal d'un point de vu role play), et ou chacune des tentatives n'était pas gagner d'avance. désormais, a 8 tu prend n'importe quel fort si personne vient défendre (enfin, tu peux galérer quand meme ^^ )...

P.S inad : si les hib veulent défendre leur zf, y a qu'a voir l'autre soir ^^ vous en avez les moyen
Citation :
P.S inad : si les hib veulent défendre leur zf, y a qu'a voir l'autre soir ^^ vous en avez les moyen
Regarde moi dans les yeux Morgrim et dis moi qu'Hibernia peut faire ça tous les soirs
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Oui Luvahiz, sauf qu'on ne peut se téléporter que vers un fort de son Royaume.

Et la cerise sur le gâteau : On ne peut se téléporter vers une zone ennemie que si les forts de son Royaume sont à nous (Et ça, ça va faire grincer des dents plus d'un Albionnais ).

C'est un tout ptit peu plus compliqué

On pourra se tp vers un fort tenu par son royaume s'il a au moins 3 tours intactes sur 4, peut tracer une ligne de forts contrôlés jusqu'au fort frontière de son royaume et, s'il s'agit d'un fort en terrain ennemi, qu'on contrôle toujours son fort côtier.
Moi, un truc qui m'aurait bien plu dans daoc, c'est un système de quête rvr aléatoires chaque jour/semaine que reçoivent les guildes du royaume et doivent accomplir pour obtenir des bonus ( des rp, des pr ou je ne sais koi ). Des quêtes du style prenez tel fort et garder le sous votre controle 2h tel jour, ou encore tuer 50 hib aux gorges de cruachan dans la semaine etc...enfin moi ca m'aurait fait marrer et je pense que ca aurait pu repartir les différentes guildes des 3 royaumes sur les différentes zones rvr du jeu =)

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
Citation :
Provient du message de Lyeld
Moi, un truc qui m'aurait bien plu dans daoc, c'est un système de quête rvr aléatoires chaque jour/semaine que reçoivent les guildes du royaume et doivent accomplir pour obtenir des bonus ( des rp, des pr ou je ne sais koi ). Des quêtes du style prenez tel fort et garder le sous votre controle 2h tel jour, ou encore tuer 50 hib aux gorges de cruachan dans la semaine etc...enfin moi ca m'aurait fait marrer et je pense que ca aurait pu repartir les différentes guildes des 3 royaumes sur les différentes zones rvr du jeu =)
Qui sait on y arrivera peut-être...
Citation :
Ca pourrait etre marrant
Etrange j ai du mal a comprendre comment on peut se lasser du rvr.

C est l essence meme du jeu le rvr. Les defence reliques et les prises de fort ne sont que le pretexte a des combats rvr.
Perso je me suis jamais lassé du rvr, les coups aux moral c est quand on est wip par un bus ou un groupe optimisé trop fort non stop- mais de la a ne plus aimer le rvr ou se lasser...

Je developpe un peu.
Quand je jouais je passé mon temps a rvr. Je trouvais ca genial de combattre d autre joueurs vu qu aucun combat n est jamais pareil (l issu contre certains groupes est previsible mais le combat en lui meme ne se passe jamais pareil).

Ce qui ma saouler, la c est une vision purement personnelle, c est les extensions qui nous obligé a retourné XP, queter, et taper des mob a la con (comparé un combat contre un mob et un combat face a un vrai joueur sans IA y a pas photo).
On a tous passé je sais pas combien de temps a taper des mob sans reel intelligence ni technique et cette etape la, j airais aimé autant que possible ne plus avoir a la faire.

bref pour moi le reel amusement a daoc c etait le RVR. Affronter des vrai joueurs et au dessus de ca, des veritables techniques de combats mise au point a force d experience.

Je ne me lassais pas du rvr. Les seules evolutions pour moi ca a ete les RA, nouvelles classes de SI, et les changements (nerf et up des classes/revision des lignes) des classes a chaque patch.
On pourrais croire que rvr avec si peu d evolution serait lassant a la longue mais je ne trouvais pas.
prenons ca comme un match de foot. Les regles de foot ne change jamais. Ca empeche pas les gens d y jouer des annees. Ca n a rien de lassant. Chaque partie est differente.

C est en partie pour ca que j ai stopé a la sortie de TOA, l extension qui demandé des semaines d investissement a taper des mob et faire des quetes ...
Il suffit de voir les royaume font leur ML actuellement ou ont juste fini et leur 1ere envie c est de retourner RVR.

Je sais que certains (rare) n aime pas rvr et prefere l exploration et le pvm mais ca reste une minorité.
La grande majorité des joueurs n aspire qu a RVR (j englobe dans RVR les attaque de fort, les RK, et le farming - tout les truc ou on se tapent entre joueurs).

Enfin je vais pas m etendre plus pour conclure je dirais juste que je ne partage pas ton avis sur la lassitude du rvr et que pour moi si javais pu passer tout mon temps a rvr sans devoir faire du pvm ou des quete pour rester a niveau sur les champs de batailles je serais encore la en train de rvr a tes coté (enfin "a tes coté" ou plutot de l "autre coté" ).

j espere avoir ete clair sur mon point de vue.

++
Citation :
Pas bete du tout... tellement pas bete qu'on devrait penser à l'envoyer au TLRvR US...

Au passage Frontiers vient de passer en beta sur le serveur Pendragon... nom de code 1.70A
Je ne me lasse pas du rvr.

Que se soit du 8/8 ou du bus "zergage" ca m'amuse.

Je préfère néanmoins le 8/8 qui permet une utilisation plus optimale des habilités (de royaume ou de classe ainsi que de Master level).

Je me suis fait souvent "écraser" par les groupes dis optimisés mais à force de les affronter on en vient à savoir les battre (kiss les spirits, lévia et autres (gros poutou à Barbarian, Azra, Terek, Mamamouchi (aieuhhhhh ), etc...)

Et aussi merci à Lnm and Co (R(y)eine, Notre morue adorée Nyd, etc...).

Voili, Voilà, Voilou
Personnellement se sont les pleurnicheries qui me font parfois quitter le RvR.

Entendre à longueur de temps des gens se plaindre de "ils bussent", "ils cheat", "putain [insulte au choix] de mid/hib/alb abusé !", ... voilà ce qui m'amène parfois à me lasser du "Rvr".

Ljd, assez des gamineries
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés