Aller à la page... |
[Ys] RvR?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je sais pas si j'ai raté un episode sur Frontiers, mais il ne me semble pas qu'il y ait une refonte totale du moteur de jeu... c'est prévu pour Catacombs par contre.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment une question de Hardcore Gamer ça
![]() Ne faisant pas partie de cette catégorie (bien que je joue pas mal), je ne suis pas du tout lassée, et j'ai encore un nombre fou de choses que je veux réaliser avant de quitter le jeu ![]() Bon jeu à tous ![]() P.S. Vivement Frontiers qui changera je l'espère enormément la face du RvR, peut être bientôt fini le temps ou Emain accueille 100+ ennemis chaque soir, et ce depuis deux ans, je sais pas si vous vous en rendez compte, mais rien que ça, ça va être un grand bouleversement, car il va bien falloir qu'ils trouvent ou aller et que faire les 100+ ennemis ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Citation :
Rien n'est moins sûr, d'après les maps que l'on a actuellement à disposition (http://www.camelotherald.com/newfron...y/overhead.php), la zone la plus "propre" semble être Hadrien, et compte tenu du fait qu'il ne suffira plus de prendre un ticket et d'attendre un TP pour aller à Emain, j'ose croire qu'Emain ne sera plus la zone qu'elle est aujourd'hui ![]() Ce serait pour Hibernia, la meilleure chose qu'il puisse arriver. |
![]() |
|
|
Les 100 ennemy, ils se tp la où il y a un combat d'engager
![]() |
![]() |
|
|
Oui Luvahiz, sauf qu'on ne peut se téléporter que vers un fort de son Royaume.
Et la cerise sur le gâteau : On ne peut se téléporter vers une zone ennemie que si les forts de son Royaume sont à nous (Et ça, ça va faire grincer des dents plus d'un Albionnais ![]() Enfin mes notions d'anglais sont peu abouties, source : http://www.camelotherald.com/newfron...tion/index.php Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
avec un peu de motivation ^^
/cheer ![]() edit : j'plaisante hein !! sinon on pourra plus jouer avec les Alb ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
doublon dsl
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|