Download Beta Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Le client n'est disponible QUE sur Fileplanet de manière payante. Il sera gratuit à partir du 20.

Il ne faut pas télécharger le client sur un autre site même s'il est gratuit sinon tu ne pourras pas avoir de CD Key et donc pas de login et de mot de passe. Ton download n'aura servi à rien.

Attends plutôt le 20 pour le d/l ou le 26 pour l'avoir dans le Joystick DVD de mai.
fileplanet et ryzom
Heu, voila je voudrai telecharger ryzom des le 20 sur fileplanet, puisque d'apres ce que j ai compris on à pas d' autre choix si a part joystick bien sur le 26 Mais tout a l air payant sur ce site, y a t il des telechargement gratuit
Des serveurs gratuits seront dispo le 20 (donc demain).

Par contre, ne te fait pas trop d'illusions, tu va avoir un sacré paquet de mondes qui va essayer de la télécharger, donc, attends toi à un max d'attente.

C'est le problème récurent de FilePlanet, soit tu payes, et c'est nickel, soit tu poireaute des heures pour le moindre téléchargement (hier soir, pour pouvoir télécharger le moindre map-pack sur BF-Vietnam, y'avait au minimum 2h30 d'attentes).

Pour info, tu va avoir pour quelques 900 mégas à télécharger.
pour avoir acces aux serveurs de DL publics de fileplanet, il suffit juste d'avoir un compte gamespy ==> gratuit, ton login c'est une adresse email et ton pass tu le choisi.

Fileplanet a enormement de contenu accessible gratuitement, ce qu'ils te font payer si tu prend un compte "privilège", c'est un acces a des serveurs sans attente et des exclus.

Citation :
Provient du message de Ariokan Oxk
le 20 sa sera gratuit mais il y a aura une file d'attente.
Sinon joystick mais ca revient pareil que payer a fileplanet .
Et le contenue du magazine c'est pour les chiens ?
sinon juste comme ca pour ceux qui ne connaisent pas fileplanet et quilisent ca aujourd'hui et qui se disent qu'ils vont lancer le dl demain avant d'aller travailler : prevoyez a l'avance

c'est a dire : ouvrez votre compte gratuit aujourd'hui, et verifiez si votre soft de DL ne gene pas l'affaire ( moi chaque fois que je DL la bas, je dois le desinstaller carrement, ouais Fileplanet aime pas les managers de DL comme Net Transport )
Le client de la beta Ryzom est dispo en bitTorrent et en p2p.
Le bit torrent plus y a de monde qui download plus ça va vite...

A ce propos si quelqu'un à l'adresse d'un bon tracker bittorent, qu'il le mette ici
Bein comme il sera possible de récupérer un clef chez fileplanet des demain, mais que le download gratuit chez fileplanet ça rame, la solution est de prendre la clef chez eux et downloader ailleurs:

j'ai lancé un doawnload p2p

et voici un lien bittorrent que je viens de trouver: [Edit de Dag : Merci d'utiliser les MP pour échanger de tels liens]

pour ma part j'utilise shareaza comme client qui est multi-réseau (edonkey, Gnutella 1 & 2, bittorent et magnet)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés